“Doit s'améliorer”

Hôtel Les Bains de Camargue
Ferney-Voltaire, France
“Doit s'améliorer”
Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons passer une semaine en thalasso et avons été enchanté de notre choix Tout était bien .La chambre correct, bonne literie, écran plat, frigo, belle salle de bains, wifi fi gratuit. Très satisfait de l'accueil, le personnel est aux petits soins pour les clients.
Le petit déjeuner est très complet et un bon service.
Bien placé pour les bains de mer, les chambres avec vue sur le port et la piscine de l'hôtel sont parfaites.
Le restaurant de l'hôtel à une très jolie vue, mais le contenu des assiettes laisse à désirer. Pour un hôtel de cette catégorie on s'attend à beaucoup mieux. Si le chef de cuisine change se sera parfait.

paris
Avis écrit le 7 juillet 2013

Pas de serviettes de bain pour les clients de l hôtel voulant aller à la piscine! Un quatre étoiles?
Une piscine commune avec des appartements et non réservée aux clients: 4 étoiles?
Pas d'accès par escalier aux chambres!!!!
Je ne reviendrai pas c'est une certitude!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Grau-du-Roi

Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Nous avons organisé notre mariage au M'Plage, à l'hôtel les bains de Camargue au Grau du Roi.
C'était un sans faute !! 10/10
Une équipe extraordinaire et une organisation au top, au delà du site qui est exceptionnel !
Un mariage, c'est toujours un stress et franchement, cette équipe a su être a la hauteur de tout et nous a même impressionné : une disponibilité hors du commun et toujours dans la bonne humeur.
Un grand BRAVO à Gilles, Claire, Caroline, Olivier, Mathieu, et toute l'équipe !
MERCI 1 000 fois pour tout, de la part de Sarah et Jérôme de NC

Séjour du juin 2013
Paris 16
Avis écrit le 21 juin 2013

Séjour de 3 ou 4 nuités, en chambre privilège, vue mer. Rien à dire, parfait. Le mérite en revient pour l'essentiel, de mon point de vue, aux femmes de ménages, sensibles au bien-être des clients, toujours disponibles, attentionnées, diplomates, discrètes, autant de qualités pour un métier pas facile du tout. La chambre était tous les jours IMPECCABLE au point où nous avons prolonger notre séjour, je me croyais chez moi. Elles savent gommer tous les défauts d'un établissement suranné malgré la réhabilitation de certaines chambres. La note "excellent et cet avis sont dédiés à ces femmes de mérite.

(La note "horrible" pour le petit-déjeuner ne concerne pas le personnel fort sympathique en charge mais la qualité et la diversité des produits ; il s'agit d'un 4 étoiles tout de même!)

Murat, France
Avis écrit le 18 juin 2013

les chambres sont très confortables bien que le prix est un peu excessif, nous avions reservé des soins en thalasso, le 1er jour nous n'etions pas sur le planning, a l'arrivée aucune info sur les heures de repas ou pdj ni les moyens d'accés apres 22h..il faut se renseigner soit même pour l'accés piscine, l'espace balnéo soit disant accessible apres 17h pour les gens de l'hotel est affiché a 10 €!! nous avions choisi la 1/2 p du midi car nous avions des soins le matin, on nous indique donc le restaurant de la plage le dimanche, arrivé la bas un monde fou, et pas de table reservée!! nous avons donc mangé en plein vent et passé 2h30 a table pour une entree un plat et un dessert... un peu deçue par cette prestation, dommage car la nourriture et la presentation sont tres correcte pour une "paillotte".. Pour les soins rien a dire massage sous affusions agreable bien qu'un peu court, cours en piscine ou enveloppement, et bain tres correct. petit hic pour le sup de 8 € pour 20 mn de velo aquatique!!! quand on prends un forfait soin on ne s’attend pas a des suppléments... les photos sur internet sont un peu trompeuses pour la piscine interieure qui n'est en fait pas si grande que ça, mais sur ce week end pas d'affluence, j'imagine avec un hotel plein...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
Avis écrit le 16 juin 2013

nous avons séjourné 3 jours dans cet hotel en demi-pension à l'occasion d'une thalasso maman-bébé. à notre arrivée dans la chambre qui se trouvait au rez de jardin , tout était prévu pour bébé: lit, matelas à langer, chauffe biberon et petite baignoire. le personnel (accueil, thalasso, restaurant) est très sympathique et accueillant. la décoration des chambres est moderne, de bon gout, nous avions un petite terrasse avec table et chaises, et la literie était de qualité. en revanche, le restaurant, la façade et le centre de thalassothérapie mériteraient un bon affranchissement. les petit-déjeuners étaient variés et bons mais les repas du soir trop simples et pas toujours bien présentés, pas à la hauteur d'un établissement 4*. nous avons eu le droit à 1/2 journée gratuite chaque jour d'accès aux transats sur la plage et les soins de la thalasso sont très biens.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
rhône
Avis écrit le 14 juin 2013

Séjour du 2 au 10 juin. Les + : accueil, gentillesse et disponibilité du personnel de l'hôtel. Mention spéciale pour le personnel chargé du ménage : chambres propres, personnel très sympathique.
Séjour en thalasso correct bien que les installations soient "vieillottes" et peu agréables. L'hôtel est bien situé, sur la plage et le restaurant annexe sur la plage, très agréable.
Les - : chambres à rafraîchir, pas du standing d'un 4 étoiles, c'est certain. La salle est très moyenne, exigüe et toilettes non séparées. Le lit est grand mais inconfortable (matelas dur) et surtout la dimension des couettes ne permet pas de recouvrir la totalité du matelas ... (étonnant pour un "4 *").
Restaurant : la plupart du temps les repas étaient bons car cuisinés avec des produits très frais (poisson, crustacés). En revanche en 1/2 pension, le menu à 32 € est cher pour des repas bons, mais pas extraordinaires non plus.
Quant au petit déjeuner, il est digne d'un "3 *" touristique sans plus. Tout est industriel, jusqu'aux jus de fruits en passant par les oeufs brouillés. Il fallait régulièrement réclamer des fruits frais à un personnel souvent débordé. Vraiment dommage et décevant.

Voir également ces hébergements à Le Grau-du-Roi ou ses environs
Hôtel Restaurant Splendid Camargue
Hôtel Restaurant Splendid Camarg...
N° 4 sur 15 à Le Grau-du-Roi
N° 1 sur 16 à La Grande Motte
Hôtel Les Corallines
Hôtel Les Corallines
N° 10 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Hôtel Les Bains de Camargue ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Bains de Camargue

Établissement : Hôtel Les Bains de Camargue
Adresse: Route des Marines, 30240, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Le Grau-du-Roi
N°5 des hôtels en bord de mer à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Bains de Camargue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Weekend Desk, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Bains de Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Port Camargue Le Grau Du Roi
Accor Thalassa Port Camargue