“Pas à la hauteur des attentes...”

Hôtel Les Bains de Camargue
Avis publié : 19 août 2013

Hôtel 4 étoiles, annoncé comme un havre de tranquillité et de bien être. En fait, plutôt hôtel de moyenne gamme. La plupart des locaux sont assez vétustes. Les services sont payants pour la plupart. Chambres au 5 ème à éviter +++ !! au 6ème se trouve le restaurant !!! Donc pas vraiment l'idéal pour le repos.
Le gros point positif : l'emplacement ! Accès à la plage à pied en à peine 3 min. Très appréciable.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 14 août 2013

Bon cadeaux à la thalasso : piscine sale, douche moisie, sèche cheveux en panne, jets piscine en panne, les plafonds en lambeaux, la porte du sauna à t elle été rognée par le chien du gardien ? Il faudrait acheter un joli sourire à la dame aux cheveux longs noirs de l accueil de la thalasso ou un nouveau râtelier qui sait ? Sinon le resto plage super personnel irréprochable et nourriture excellente. À conseiller par contre

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2013

super hotel la plage est a 100 m a pied unparking devant l'hotel le restaurant est excellent les chambres spacieuses et bien equipees quand aux personnels il est super vous pouvez y aller vous passerer de super vacances

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Gilles D, Directeur général de Hôtel Les Bains de Camargue, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire suite à votre journée dans notre établissement. Le titre "gros travaux à prévoir" est complètement d'actualité puisque notre établissement fermera ses portes pour 5 mois de travaux à compter du 3 novembre prochain. Ce qui dans l'attente ne retire rien à notre implication quotidienne pour rendre votre séjour le plus agréable. J'ai noté votre commentaire concernant une de mes collaboratrices et lui en ferait part. J'ai enfin noté votre entière satisafaction concernant le restaurant de plage et l'équipe et vous en remercie.
Espérant vous revoir dans notre établissement une fois rénové

Cordialement

Gilles DELEPAUX
Directeur

Avis publié : 11 juillet 2013

Nous avons passer une semaine en thalasso et avons été enchanté de notre choix Tout était bien .La chambre correct, bonne literie, écran plat, frigo, belle salle de bains, wifi fi gratuit. Très satisfait de l'accueil, le personnel est aux petits soins pour les clients.
Le petit déjeuner est très complet et un bon service.
Bien placé pour les bains de mer, les chambres avec vue sur le port et la piscine de l'hôtel sont parfaites.
Le restaurant de l'hôtel à une très jolie vue, mais le contenu des assiettes laisse à désirer. Pour un hôtel de cette catégorie on s'attend à beaucoup mieux. Si le chef de cuisine change se sera parfait.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

Pas de serviettes de bain pour les clients de l hôtel voulant aller à la piscine! Un quatre étoiles?
Une piscine commune avec des appartements et non réservée aux clients: 4 étoiles?
Pas d'accès par escalier aux chambres!!!!
Je ne reviendrai pas c'est une certitude!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

Nous avons organisé notre mariage au M'Plage, à l'hôtel les bains de Camargue au Grau du Roi.
C'était un sans faute !! 10/10
Une équipe extraordinaire et une organisation au top, au delà du site qui est exceptionnel !
Un mariage, c'est toujours un stress et franchement, cette équipe a su être a la hauteur de tout et nous a même impressionné : une disponibilité hors du commun et toujours dans la bonne humeur.
Un grand BRAVO à Gilles, Claire, Caroline, Olivier, Mathieu, et toute l'équipe !
MERCI 1 000 fois pour tout, de la part de Sarah et Jérôme de NC

Séjour en : juin 2013
Avis publié : 21 juin 2013

Séjour de 3 ou 4 nuités, en chambre privilège, vue mer. Rien à dire, parfait. Le mérite en revient pour l'essentiel, de mon point de vue, aux femmes de ménages, sensibles au bien-être des clients, toujours disponibles, attentionnées, diplomates, discrètes, autant de qualités pour un métier pas facile du tout. La chambre était tous les jours IMPECCABLE au point où nous avons prolonger notre séjour, je me croyais chez moi. Elles savent gommer tous les défauts d'un établissement suranné malgré la réhabilitation de certaines chambres. La note "excellent et cet avis sont dédiés à ces femmes de mérite.

(La note "horrible" pour le petit-déjeuner ne concerne pas le personnel fort sympathique en charge mais la qualité et la diversité des produits ; il s'agit d'un 4 étoiles tout de même!)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
N° 1 sur 4 à Port Camargue
Mercure La Grande Motte Port
Mercure La Grande Motte Port
N° 3 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Hôtel Les Bains de Camargue ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Bains de Camargue

Adresse: Route des Marines, 30240, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Le Grau-du-Roi
N°5 des hôtels en bord de mer à Le Grau-du-Roi
Catégorie de prix : 85€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Bains de Camargue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Bains de Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Port Camargue Le Grau Du Roi
Accor Thalassa Port Camargue