“Il est temps que les travaux se fassent”

Hôtel Les Bains de Camargue
“Il est temps que les travaux se fassent”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, à quelques pas de la plage mais peu de commerces de proximité.
Restauration goûteuse mais redondante (plats identiques servis sur une semaine). Le restaurant "de la plage" pour le service du midi est très agréable, mais le service est bps trop long.
Malgré l'infrastructure de la thalasso vétuste (bientôt refaite totalement) ce n'est pas sale et le personnel est impliqué et appliqué.
L'hôtel a vraiment de sa réfection qui commence au mois de novembre, néanmoins les prestations restent agréables.

• Séjour du août 2013
Gilles D, Directeur général de Hôtel Les Bains de Camargue, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires par le biais du site tripadvisor. J'ai noté votre satisfaction générale sur la prestation malgré le besoin de rénovation. Je vous confirme que notre établissement fermera ses portes le 3 novembre pour 5 mois de travaux. Esperant vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour vous faire découvrir ce dernier rénové
Veuillez agréer, cher client, mes sincères salutations

Dijon, Bourgogne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel 4 étoiles, annoncé comme un havre de tranquillité et de bien être. En fait, plutôt hôtel de moyenne gamme. La plupart des locaux sont assez vétustes. Les services sont payants pour la plupart. Chambres au 5 ème à éviter +++ !! au 6ème se trouve le restaurant !!! Donc pas vraiment l'idéal pour le repos.
Le gros point positif : l'emplacement ! Accès à la plage à pied en à peine 3 min. Très appréciable.

• Séjour du août 2013
Agm
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Bon cadeaux à la thalasso : piscine sale, douche moisie, sèche cheveux en panne, jets piscine en panne, les plafonds en lambeaux, la porte du sauna à t elle été rognée par le chien du gardien ? Il faudrait acheter un joli sourire à la dame aux cheveux longs noirs de l accueil de la thalasso ou un nouveau râtelier qui sait ? Sinon le resto plage super personnel irréprochable et nourriture excellente. À conseiller par contre

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Grau-du-Roi

Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

super hotel la plage est a 100 m a pied unparking devant l'hotel le restaurant est excellent les chambres spacieuses et bien equipees quand aux personnels il est super vous pouvez y aller vous passerer de super vacances

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gilles D, Directeur général de Hôtel Les Bains de Camargue, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire suite à votre journée dans notre établissement. Le titre "gros travaux à prévoir" est complètement d'actualité puisque notre établissement fermera ses portes pour 5 mois de travaux à compter du 3 novembre prochain. Ce qui dans l'attente ne retire rien à notre implication quotidienne pour rendre votre séjour le plus agréable. J'ai noté votre commentaire concernant une de mes collaboratrices et lui en ferait part. J'ai enfin noté votre entière satisafaction concernant le restaurant de plage et l'équipe et vous en remercie.
Espérant vous revoir dans notre établissement une fois rénové

Cordialement

Gilles DELEPAUX
Directeur
Ferney-Voltaire, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons passer une semaine en thalasso et avons été enchanté de notre choix Tout était bien .La chambre correct, bonne literie, écran plat, frigo, belle salle de bains, wifi fi gratuit. Très satisfait de l'accueil, le personnel est aux petits soins pour les clients.
Le petit déjeuner est très complet et un bon service.
Bien placé pour les bains de mer, les chambres avec vue sur le port et la piscine de l'hôtel sont parfaites.
Le restaurant de l'hôtel à une très jolie vue, mais le contenu des assiettes laisse à désirer. Pour un hôtel de cette catégorie on s'attend à beaucoup mieux. Si le chef de cuisine change se sera parfait.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Pas de serviettes de bain pour les clients de l hôtel voulant aller à la piscine! Un quatre étoiles?
Une piscine commune avec des appartements et non réservée aux clients: 4 étoiles?
Pas d'accès par escalier aux chambres!!!!
Je ne reviendrai pas c'est une certitude!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Nous avons organisé notre mariage au M'Plage, à l'hôtel les bains de Camargue au Grau du Roi.
C'était un sans faute !! 10/10
Une équipe extraordinaire et une organisation au top, au delà du site qui est exceptionnel !
Un mariage, c'est toujours un stress et franchement, cette équipe a su être a la hauteur de tout et nous a même impressionné : une disponibilité hors du commun et toujours dans la bonne humeur.
Un grand BRAVO à Gilles, Claire, Caroline, Olivier, Mathieu, et toute l'équipe !
MERCI 1 000 fois pour tout, de la part de Sarah et Jérôme de NC

Séjour du juin 2013
Voir également ces hébergements à Le Grau-du-Roi ou ses environs
Hôtel Restaurant Splendid Camargue
Hôtel Restaurant Splendid Camarg...
N° 3 sur 15 à Le Grau-du-Roi
N° 2 sur 16 à La Grande Motte
Hôtel Les Corallines
Hôtel Les Corallines
N° 10 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Hôtel Les Bains de Camargue ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Bains de Camargue

Établissement : Hôtel Les Bains de Camargue
Adresse: Route des Marines, 30240, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Le Grau-du-Roi
N°5 des hôtels en bord de mer à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Bains de Camargue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Weekend Desk, HotelQuickly, TripOnline SA, Odigeo, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Bains de Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Port Camargue Le Grau Du Roi
Accor Thalassa Port Camargue