Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Efforts à faire!” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Bains de Camargue

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Les Bains de Camargue a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Bains de Camargue
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Marines, 30240, Le Grau-du-Roi, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Offre B&B exclusive
Le Chesnay
Auteur de niveau
69 avis
55 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Efforts à faire!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Je suis revenue dans cet hôtel 1 an et demi plus tard.
Bof... Chambre vue mer mais :
- Balcon sale : mego de cigarette qui a bien vécu..., tour de baie vitrée dégoûtant à l'extérieur.
- Joints de fenêtre piqués par l'humidité à l'intérieur.
- Récipient où se trouve le thé sale
- les 2 petits fauteuils noirs tâchés. Un simple coup de lingettes désinfectantes suffirait...
- 1 seule prise de courant côté droit du lit, pas à gauche..
- Séchoir à cheveux sous le bureau du salon.. pratique..
- Frigo sans bouteilles ou petit grignotage dedans.. cela sert à quoi??
- Que 2 petits shampoings et 2 savons dans la salle de bains. Pas de gel douche...
- Petit déjeuner quelconque. Café : beurk.
- Peintures à refaire.
Pour un 4 étoiles et le prix de la chambre, c'est très limite.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci BoubouLeChesnay
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

389 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    65
    164
    97
    45
    18
Consultez les avis pour
78
206
24
18
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (58)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Auteur de niveau
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel grâce à un coffret cadeau.

Les points positifs : l'accueil est très bien aussi bien à la réception, qu'au restaurant ou à la thalasso. Ce qui n'est pas toujours le cas quand on réserve avec une smart box.

L'hôtel est bien situé en face de la plage bénéficiant d'une très belle vue dans la salle de restaurant. Proche de la superbe ville d'Aigues Mortes.
Chambre grande et bien équipée : écran plat, frigo...Literie correcte également.
Le personnel de la thalasso très réactif face à un problème d'alimentation en eau, nous à proposer de remplacer notre bain hydromassant par un massage ou un enveloppement !

Les points négatifs : un restaurant très moyen pour un 4 étoiles idem pour le petit déjeuner.
Nous avons attendu très longtemps avant d'avoir nos entrées. J'ai commandé une salade crétoise avec du pélardon qui arrive sans pélardon. La salade sans cet ingrédient n'a aucun intérêt. Après réclamations on m'apporte un petit bol avec des morceaux de ce fromage.
Mon filet de bœuf était très tendre ce qui n'était pas le cas du filet mignon de porc de mon mari (mal cuit ou mal décongelé). Nous n'avons pas eu envie de tester les déserts au vu de ce que nous venions de manger.

Petit déjeuner buffet correct mais rien d'exceptionnel. J'ai trouvé que les œufs brouillés n'avaient aucun goût. Les pan cakes ressemblaient à ceux que j'achète dans un magasin de surgelé.

Comme relevé dans les avis précédents, la thalasso et ses équipements ont besoin d'une bonne rénovation. A l'heure actuelle je ne me verrai pas revenir pour une cure de plusieurs jours.
A voir après les travaux, mais il faut vraiment de nouveaux équipements et optimiser l'espace car je trouve la thalasso petite.

Nous laisserons une autre chance à cet hôtel après travaux.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci copellia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Attention acceuil désagréable ou on accepte de séparer 2 lits jumelés qu avec difficulté alors que j étais avec ma mère ! Prix des restaurants hors taxe. Piscine et transat a la plage payants et sales !
A déconseiller

  • Séjour du août 2013
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Pierre-yves L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Grau-du-Roi

Toulon, France
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hôtel obsolète par contre bon accueil ce qui n est pas le cas de la thalasso ou c est au client a arracher les mots de la bouche de l hôtesse aux longs cheveux noirs qui lève a peine la tête pour vous parler ....elle est vraiment pas a sa place d accueil
Piscine sale la filtration est sûrement défectueuse vu les dépôts vus en surface beukkkkk
Opératrices thalasso par contre sont très agréables et souriantes malgré un environnement vétuste et délabre.(sauna et hammam)
Dur d avoir un peignoir ou serviette....
45 minutes avant d avoir un gel douche qui manquait dans la chambre ......
2 serviettes de douche pour deux et par jour ....
Vous avez dit 4 étoiles ???
Petit déj avec œufs brouilles même pas frais et brules dans chauffe plat
Il manque toujours quelque chose et il faut réclamer sans cesse des assiettes ou fruits etcccc
Bref au global décevant compte tenu du prix et a déconseiller avant les travaux .....
Pour les sourires l amabilités il faudra plus que des travaux ...

  • Séjour du septembre 2013
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci PHILIPPE P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vitrolles
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hotel avec mon compagnon et mon bébé de 3 mois du 27 au 30/06/2013.
J'avais choisi l'établissement 4 étoiles afin d'etre "chouchoutée".....
L'accueil est très bien, tout comme le restaurant, on ne peut pas leur enlever cela, mais alors le reste....... le 2eme jour, du pommeau de douche sortaient des impuretés....du coup on nous a changé de chambre, celle d'à coté..... pareil, baignoire bouchée et fuite dans la moquette, on nous de nouveau proposé de changer de chambre, mais avec un bébé...... il y avait qd meme bcp d'affaires a trimballer, donc on a fait avec.... de plus, nous avons eu un temps pourri (ils n'y sont pour rien bien entendu....) du coup apres mes soins de thalasso, il fallait faire sécher les peignoirs, les maillots, les serviettes de ma fille, bref, rien n'était prévu a cet effet.... du coup, une humidité dans la chambre..... pour un bébé... rien de pire, j'avais meme atteind les 85% d humidité dans la chambre, il a fallu que mon mari parte avec ma fille et que je balance la clim a fond fenetres ouvertes, pour faire secher....!!! Tout ca pour 900€ les 4 jours tout de meme!!!!
Dans les locaux de la thalasso, il faisait froid...... j'étais constamment frigorifiée, sauf dans la piscine bien sur..... moi qui voulais me detendre avant de reprendre le boulot.......
Bref, je n'y retournerai pas c'est sur, j'ai eu plus de stress qu autre chose!!! Le personnel de la thalasso, de l'accueil et du restaurant bien, mais ca ne fait pas tout quand les locaux laissent à desirer.... pourtant rénovés il y a peu je crois.......

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci poupette13127
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nîmes, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Hôtel idéalement situé en bordure de mer. La qualité de l’accueil est irréprochable, et les prestations de très bon niveau. Le lieu est parfait pour organiser une réunion de travail alliée à un moment de calme et de détente. Nous avions réservé une douzaine de chambres pour un petit groupe, spacieuses et confortables, et nous avons pris le déjeuner du lendemain au restaurant de la plage. Un repas à base de produits de saison, copieux et très bon, dans un cadre idyllique de vacance... Le personnel de l’établissement est très aimable et professionnel, et ceux d’entre nous qui ont eu recours aux prestations de la thalassothérapie ont été très satisfaits ! Un établissement à recommander pour un séjour de détente... nous reviendrons !

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
3 Merci Olivier B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St Laurent du Pont
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Des soins de qualité, un personnel très aimable et attentif, malgré des équipements à bout de souffle.

On ne peut pas en dire autant de l'accueil principal du centre de Thalasso, où il ne faut pas trop en demander... Les hôtesses vendent fort bien leurs produits, mais se déplacent péniblement pour vous fournir peignoir et serviette.

  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Propreté
Utile ?
Merci Pascale B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Le Grau-du-Roi ou ses environs
À 0.5 km
L'Oustau Camarguen
L'Oustau Camarguen
N° 1 sur 5 à Port Camargue
4.5 5 étoiles 293 avis
À 2.1 km
Hotel Restaurant Splendid Camargue
Hotel Restaurant Splendid Camarg...
N° 3 sur 17 à Le Grau-du-Roi
4.0 5 étoiles 276 avis
À 0.5 km
Le Spinaker Hotel Lodge & Spa
Le Spinaker Hotel Lodge & Spa
N° 5 sur 17 à Le Grau-du-Roi
4.0 5 étoiles 169 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.9 km
ResidHotel Le Mayflower
ResidHotel Le Mayflower
N° 12 sur 17 à Le Grau-du-Roi
3.5 5 étoiles 76 avis
À 5.5 km
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 2 sur 16 à La Grande Motte
4.0 5 étoiles 223 avis
À 5.3 km
Belambra Clubs - Le Vidourle
Belambra Clubs - Le Vidourle
N° 6 sur 17 à Le Grau-du-Roi
4.0 5 étoiles 124 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Les Bains de Camargue ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Bains de Camargue

Établissement : Hôtel Les Bains de Camargue
Adresse: Route des Marines, 30240, Le Grau-du-Roi, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Le Grau-du-Roi
N°5 des hôtels en bord de mer à Le Grau-du-Roi
Fourchette de prix (par nuit): 103 € - 191 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Bains de Camargue 4*
Nombre de chambres: 87
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Bains de Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Thalassa Port Camargue Le Grau Du Roi
Accor Thalassa Port Camargue

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page