Avis écrit le 7 novembre 2013

Mon mari et moi-même avons gagné un week-end dans cet établissement, et sachant que nous n'avons rien eu à débourser nous avons globalement apprécié notre séjour - bien que nous aurions peut-être trouvé davantage à redire pour un 4 étoiles si nous avions dû payer les tarifs pratiqués.

En effet, les petits-déjeuners laissent à désirer, aussi bien en chambre qu'en salle de restaurant (pain industriel, pas de fruits hors compote industrielle elle aussi, pas de choix dans les oeufs etc.) tandis que les dîners pour leur part sont plutôt très bons (servis pas très copieusement, mais je suppose que c'est fait exprès pour les curistes !).

La vue sur la mer est jolie, mais il y avait un mégot sur notre balcon manifestement oublié par le service de ménage. La thalasso est agréable mais mérite également un rafraîchissement (carrelage jauni de la piscine, par exemple). J'espère donc que les travaux entrepris maintenant (nous y étions le week-end du 1er novembre et sommes partis le jour de la fermeture pour plusieurs mois de travaux) comprendront aussi cet espace.

Le personnel de l'hôtel est pour sa part un point très positif : disponible, aimable et très accommodant.

Date du séjour : novembre 2013
Avis écrit le 1 novembre 2013

Je suis revenue dans cet hôtel 1 an et demi plus tard.
Bof... Chambre vue mer mais :
- Balcon sale : mego de cigarette qui a bien vécu..., tour de baie vitrée dégoûtant à l'extérieur.
- Joints de fenêtre piqués par l'humidité à l'intérieur.
- Récipient où se trouve le thé sale
- les 2 petits fauteuils noirs tâchés. Un simple coup de lingettes désinfectantes suffirait...
- 1 seule prise de courant côté droit du lit, pas à gauche..
- Séchoir à cheveux sous le bureau du salon.. pratique..
- Frigo sans bouteilles ou petit grignotage dedans.. cela sert à quoi??
- Que 2 petits shampoings et 2 savons dans la salle de bains. Pas de gel douche...
- Petit déjeuner quelconque. Café : beurk.
- Peintures à refaire.
Pour un 4 étoiles et le prix de la chambre, c'est très limite.

Date du séjour : octobre 2013
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel grâce à un coffret cadeau.

Les points positifs : l'accueil est très bien aussi bien à la réception, qu'au restaurant ou à la thalasso. Ce qui n'est pas toujours le cas quand on réserve avec une smart box.

L'hôtel est bien situé en face de la plage bénéficiant d'une très belle vue dans la salle de restaurant. Proche de la superbe ville d'Aigues Mortes.
Chambre grande et bien équipée : écran plat, frigo...Literie correcte également.
Le personnel de la thalasso très réactif face à un problème d'alimentation en eau, nous à proposer de remplacer notre bain hydromassant par un massage ou un enveloppement !

Les points négatifs : un restaurant très moyen pour un 4 étoiles idem pour le petit déjeuner.
Nous avons attendu très longtemps avant d'avoir nos entrées. J'ai commandé une salade crétoise avec du pélardon qui arrive sans pélardon. La salade sans cet ingrédient n'a aucun intérêt. Après réclamations on m'apporte un petit bol avec des morceaux de ce fromage.
Mon filet de bœuf était très tendre ce qui n'était pas le cas du filet mignon de porc de mon mari (mal cuit ou mal décongelé). Nous n'avons pas eu envie de tester les déserts au vu de ce que nous venions de manger.

Petit déjeuner buffet correct mais rien d'exceptionnel. J'ai trouvé que les œufs brouillés n'avaient aucun goût. Les pan cakes ressemblaient à ceux que j'achète dans un magasin de surgelé.

Comme relevé dans les avis précédents, la thalasso et ses équipements ont besoin d'une bonne rénovation. A l'heure actuelle je ne me verrai pas revenir pour une cure de plusieurs jours.
A voir après les travaux, mais il faut vraiment de nouveaux équipements et optimiser l'espace car je trouve la thalasso petite.

Nous laisserons une autre chance à cet hôtel après travaux.

Date du séjour : octobre 2013
Avis écrit le 26 septembre 2013

Attention acceuil désagréable ou on accepte de séparer 2 lits jumelés qu avec difficulté alors que j étais avec ma mère ! Prix des restaurants hors taxe. Piscine et transat a la plage payants et sales !
A déconseiller

Date du séjour : août 2013
Avis écrit le 23 septembre 2013

Hôtel obsolète par contre bon accueil ce qui n est pas le cas de la thalasso ou c est au client a arracher les mots de la bouche de l hôtesse aux longs cheveux noirs qui lève a peine la tête pour vous parler ....elle est vraiment pas a sa place d accueil
Piscine sale la filtration est sûrement défectueuse vu les dépôts vus en surface beukkkkk
Opératrices thalasso par contre sont très agréables et souriantes malgré un environnement vétuste et délabre.(sauna et hammam)
Dur d avoir un peignoir ou serviette....
45 minutes avant d avoir un gel douche qui manquait dans la chambre ......
2 serviettes de douche pour deux et par jour ....
Vous avez dit 4 étoiles ???
Petit déj avec œufs brouilles même pas frais et brules dans chauffe plat
Il manque toujours quelque chose et il faut réclamer sans cesse des assiettes ou fruits etcccc
Bref au global décevant compte tenu du prix et a déconseiller avant les travaux .....
Pour les sourires l amabilités il faudra plus que des travaux ...

Date du séjour : septembre 2013