“Bof!!”

Hôtel Les Bains de Camargue
Coex, France
“Bof!!”
Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtel ne méritant pas les 4 étoiles , accueil moyen aucun affichage ni indication dans le hall pour nous diriger ;
piscine extérieure annoncée à 30 degrés mais hélas vide, accès au spa payant 30 euros la journée..12 euros de 18h à 19H
Propreté limite dans les chambres
réservation par internet depuis Février au prix de 130 euros la nuit, affichage du prix durant notre séjour 109 euros lequel tarif ne nous a pas été appliqué!!! malgré ma réclamation

Avis écrit le 1 juin 2014

personnel agréable ,propreté très bien ,par contre la baie vitrée du restaurant très sale ,je suis venu pour la tranquillité malheureusement le repas du soir était accompagné de joueurs de flamenco musique trop forte .
la piscine qui vient d’être refaite a à l'intérieur des accoudoirs trop rugueux je me suis fais mal aux coudes et pas assez de place .je plains les gens qui viendrons en plein saison !!!!!
dans le couloir ou nous avions notre chambre la moquette est trouée ,nous devions quitter la chambre à midi ,la femme de chambre est venu toquer à la porte a 11 h 30
donc beaucoup de choses à revoir pour mériter le 4 étoiles

Astuce pour la chambre : les chambres coté sud
Avis écrit le 31 mai 2014

Hotel rénové... heureusement sinon ce serait quoi... cela ne meriterait même pas un trois étoiles. Accueil bien. Chambre correcte mais vieillotte, salle de bain quelconque. Propreté laissant à désirer. Moquette trouée. Miroir dans l'ascenceur rayé et sâle. Publicité mensongère pour la piscine qui devait être ouverte depuis mi Avril alors que nous y étions fin Mai et toujours désespérément vide et sâle. Aucune compensation financière ou autre pour dédommager ce service inclus dans le prix ! Aucune indication sur les activités extérieures ou les transports en commun pour rejoindre le centre de la ville car l'hotel est excentré. C'est le système D. Néanmoins, soins de la thalasso à la hauteur d'un 4 étoiles, espace piscine intérieure, spa et hamman propres, jolie vue pour le restaurant où le personnel est agréable.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté mer / ouest pour le coucher de soleil
Gallargues-le-Montueux, France
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Personnel tres agréable. Vues superbes. Nous nous sommes bien reposés. Chambres de bon standing qui meriteraient d etre un peu rafraichies. Le resto est egalement d un bon rapport qualité prix. On y decouvre des saveurs originales.Espace du parcours marin propre. Ce qui est tres important.je vous recommande.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vinsobres, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Un accueil super, des chambres spacieuses, Une vue depuis les chambres ainsi que du Restaurant juste incroyable. Les activités proposés par l’hôtel sont bien organisées le personnel est toujours disponible à votre écoute.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Gieres, France
Avis écrit le 12 décembre 2013

Hôtel situé au bout de Port Camargue, avec belle vue sur la mer (4 étoiles). Très tranquille hors saison, restaurant avec vue panoramique, chambre assez spacieuse avec petit balcon. Personnel sympathique.
Cet établissement doit être rénové (les travaux sont sans doute en cours) et c'était nécessaire pour conserver le standing 4 ****! En effet, la thalasso avait vieilli,les soins apportés à l'hygiène n'étaient peut-être plus au "top" les derniers jours avant la fermeture, dommage!Il faudra revenir pour voir comment les choses auront changé afin d'apprécier à sa juste valeur cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Hors saison, demander les chambres côté sud bien plus agréables
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
suisse
Avis écrit le 9 novembre 2013

nous avons passé une semaine absolument délicieuse à se faire chouchouter par une équipe de professionnelles parfaitement à la hauteur des soins prodigués.
La Directrice du centre de thalasso est attentive aux moindres de nos désirs et nous souhaitons ardemment que les travaux prévus ne dénaturent pas l'identité si chaleureuse de ce centre.
Les chambres spacieuses possèdent toutes un balcon donnant sur la mer, un régal.
Cerise sur le gâteau, le restaurant.
Bref, vivement la réouverture prochaine pour y retourner
Sylviane et Patrice

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la mer, c'est juste magnifique et les couchers de soleil spect...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Le Grau-du-Roi ou ses environs
Hôtel Restaurant Splendid Camargue
Hôtel Restaurant Splendid Camarg...
N° 2 sur 15 à Le Grau-du-Roi
N° 2 sur 16 à La Grande Motte
Hôtel Les Corallines
Hôtel Les Corallines
N° 10 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Hôtel Les Bains de Camargue ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Bains de Camargue

Établissement : Hôtel Les Bains de Camargue
Adresse: Route des Marines, 30240, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Le Grau-du-Roi
N°4 des hôtels en bord de mer à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Bains de Camargue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Bains de Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Port Camargue Le Grau Du Roi
Accor Thalassa Port Camargue