“Services aux clients à améliorer ”

Hôtel Les Bains de Camargue
Genève, Suisse
“Services aux clients à améliorer ”
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Joli hôtel en bord de plage, agréable pour les balades le long de la mer.
La thalasso est plutôt correcte même si c'est plus l'usine que du cocooning... Les salles de soins ou massage devrait être repensées (légère musique zen, diffuseur d'huile essentielle...).
Côté organisation, beaucoup de travail à faire. Pour commencer nous avions réservé une chambre avec un lit bébé... Résultat pas de lit bébé et aucune solution pour la première nuit... Ensuite le petit déjeuner à 16€ et dès 9h il n'y a plus rien... La meilleure réponse du personnel fut on a des œufs frais mais plus d'oeufs brouillés... Ça en dit long....
Aucun geste commercial ni pour le lit ni pour le petit déjeuner ...
Bref... S'ils travaillent sur leur approche du service aux clients ils ont tout pour bien faire.... D'ici là, le 4 étoiles est surestimé ...

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Montauroux, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Le beau week-end de l'ascension s'est soldé par un échec alors que le soleil était au rendez vous par la faute d'une publicité mensongère et d'une directrice absente. A mon arrivée la porte de l'ascenseur fraichement repeinte ma taché mes vêtements, absence total d'écoute du client, a moi de me débrouiller avec l'assurance. Piscine extérieur hors service alors que dans la publicité elle est chauffée de Pâques à Septembre. Le restaurant panoramique est bien et bon mais les portions sont ridicules, j ai reçu trois fois le même duo de fromage pendant mes trois jours. 4 soins imposés et non choisis, attente interminable entre les soins. Balcon de chambre sale, baie vitrée dégoutante. Le bon point est le resto de la plage et le plagiste 'fred' mais les toilettes sont hors service. Installations trop petites pour le nombre de clients . Bref un séjour très cher dans une région superbe mais cet hôtel ne mérite pas ses étoiles.

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer aux étages supérieurs sont biens
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Grau-du-Roi

Ardeche
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avions réservé cet hôtel pour fêter mes 50 ans et nos 30 ans de mariage. Nous l'avions choisi pour la piscine extérieure, connaissant la région très souvent ventée. Quelle déception la chambre n'était prête qu'à partir de 16 h et l'on avait accès à l'espace balnéo qu'à partir de 18 h. La piscine extérieure n'était pas en service, ils avaient pris du retard .... du coup l'espace terrasse extérieur avec transat non accessible. De plus, bruit de karcher (+ moteur), pour la nettoyer, en permanence sous notre chambre ! Possibilité (à partir de 18 h) d'avoir des transats dans un espace plus que restreint, coincé entre les fenêtres de la balnéo et le sentier piétonnier, avec aucune vue ! Un peu juste comme service pour un 4 étoiles !
Sinon chambre vue mer très agréable, spacieuse, propre, salle de bains correcte, bonne literie, très grande télé, frigo. Il manque une bouilloire avec thé et café et se serait le top ! Dans les parties communes la moquette présente beaucoup de traces d'usures et de tâches. les portes des chambres font beaucoup de bruit en se refermant.
Très belle salle avec vue splendide sur la mer... mais qui ne fait pas passer le repas ... plutôt léger pour le prix et avec peu de préparations. Agréable surprise d'avoir le repas animé par un groupe de chanteurs/guitaristes et danseuse de flamenco, de qualité.
Petit déjeuner plus que correct, manque que le jus de fruits frais. Les bruits venant de la cuisine sont très génants, point important à améliorer.
Concernant les soins .... les flyers n'étaient pas prêts pour les consulter et faire un choix ....
Nous avions 4 soins "imposés" et non choisis comme cela était noté.
Le personnel des soins est très agréable (un peu moins à l'accueil). Par contre soins pas du tout reposant, il manque une ambiance zen musicale avec bonnes odeurs , au lieu de cela vous avez du bruit en permanence (eau, moteurs, voix, ...).
l'espace aquatique n'est pas plaisant: très petit sans ambiance, peu de transats, piscine en béton très rugueux, jacuzzi bien trop fort (seulement 2 places !). Manque miroir et sèche cheveux dans cette espace.
Très bonne surprise, nous avions droit à 1/2 journée de transat + matelas + parasol au restaurant "M" sur la plage : un grand merci au plagiste "Fred" très professionnel et qui fait tout pour vous rendre le moment agréable.
Quelques détails à vite améliorer pour avoir droit à l'appellation 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer sont réellement très agréables avec une vue superbe !
Coex, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtel ne méritant pas les 4 étoiles , accueil moyen aucun affichage ni indication dans le hall pour nous diriger ;
piscine extérieure annoncée à 30 degrés mais hélas vide, accès au spa payant 30 euros la journée..12 euros de 18h à 19H
Propreté limite dans les chambres
réservation par internet depuis Février au prix de 130 euros la nuit, affichage du prix durant notre séjour 109 euros lequel tarif ne nous a pas été appliqué!!! malgré ma réclamation

Avis écrit le 1 juin 2014

personnel agréable ,propreté très bien ,par contre la baie vitrée du restaurant très sale ,je suis venu pour la tranquillité malheureusement le repas du soir était accompagné de joueurs de flamenco musique trop forte .
la piscine qui vient d’être refaite a à l'intérieur des accoudoirs trop rugueux je me suis fais mal aux coudes et pas assez de place .je plains les gens qui viendrons en plein saison !!!!!
dans le couloir ou nous avions notre chambre la moquette est trouée ,nous devions quitter la chambre à midi ,la femme de chambre est venu toquer à la porte a 11 h 30
donc beaucoup de choses à revoir pour mériter le 4 étoiles

Astuce pour la chambre : les chambres coté sud
Avis écrit le 31 mai 2014

Hotel rénové... heureusement sinon ce serait quoi... cela ne meriterait même pas un trois étoiles. Accueil bien. Chambre correcte mais vieillotte, salle de bain quelconque. Propreté laissant à désirer. Moquette trouée. Miroir dans l'ascenceur rayé et sâle. Publicité mensongère pour la piscine qui devait être ouverte depuis mi Avril alors que nous y étions fin Mai et toujours désespérément vide et sâle. Aucune compensation financière ou autre pour dédommager ce service inclus dans le prix ! Aucune indication sur les activités extérieures ou les transports en commun pour rejoindre le centre de la ville car l'hotel est excentré. C'est le système D. Néanmoins, soins de la thalasso à la hauteur d'un 4 étoiles, espace piscine intérieure, spa et hamman propres, jolie vue pour le restaurant où le personnel est agréable.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté mer / ouest pour le coucher de soleil
Gallargues-le-Montueux, France
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Personnel tres agréable. Vues superbes. Nous nous sommes bien reposés. Chambres de bon standing qui meriteraient d etre un peu rafraichies. Le resto est egalement d un bon rapport qualité prix. On y decouvre des saveurs originales.Espace du parcours marin propre. Ce qui est tres important.je vous recommande.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
N° 8 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Novotel La Grande Motte Golf
Novotel La Grande Motte Golf
N° 5 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Hôtel Les Bains de Camargue ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Bains de Camargue

Établissement : Hôtel Les Bains de Camargue
Adresse: Route des Marines, 30240, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Le Grau-du-Roi
N°5 des hôtels en bord de mer à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Bains de Camargue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Bains de Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Port Camargue Le Grau Du Roi
Accor Thalassa Port Camargue