“Un week end très sympa”

Hôtel Les Bains de Camargue
Aix-les-Bains, France
“Un week end très sympa”
Avis écrit le 15 juin 2014

Nous y avons séjourné 3 nuits mi-juin et nous avons été très bien accueilli. Chambre confortable et calme avec une petite terrasse privée bien agréable, petit-déjeuner copieux (au restaurant ou en chambre sans supplément), espace marin rénové de bonne qualité mais un peu petit (surtout en pleine saison).
L'hôtel est excentré mais de ce fait au calme.
Accès direct à la plage, avec un restaurant de plage sympathique.
Bref, un week end en amoureux réussi !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue jardin ou vue mer

Aurillac, France
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

personels nul nous ne pouvons pas aller a la piscine a 3 h mais qu a partir de 6 h propreter encorect dans ma salle de bain sois l evier toile d araignee piscine extereieue non ouverte alors qu elle devrait etre ouverte parking trop petit ke petit dejeune on demande du pain on a la reponse 30 mn apres ps normal pas le temps de rentrer pour le prendre qu une dame vient nous demander la chambre

• Séjour du juin 2014
Avis écrit le 9 juin 2014

Situation géographique très bien mais personnel et organisation à revoir !!! Ne vous attendez pas un service 4 étoiles le petit déjeuner après 09h00 est médiocre, l accès à la piscine intérieure est en supplément de la chambre et le personnel très médiocre n a aucune écoute pour ses clients !!! L infrastructure est juste correcte.

Saint-Sernin-sur-Rance, France
Avis écrit le 7 juin 2014

Nous étions déjà venus il y à quelques années, curieux de voir le resultat après travaux, nous venons de passer 1 semaine dans cet établissement et malgré le temps qui n'était pas au rendez-vous tous les jours, nous avons passé un très bon moment.
L'établissement est tout neuf, le personnel très à l'écoute et la vue au restaurant est magnifique !
Nous reviendrons !

Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Très bien situé , très bon accueil
Personnel discret à l'écoute et aux petits soins
Thalassothérapie Dans espace qui vient d'être refait équipement nouveau et de qualité , forfaits équilibres ,
Bonne organisation quelques petits réglages ( musique d'ambiance, pares douches)
Restaurant de plage très sympha, Pdj ok au 6 étage avec très belle vue, chambres spacieuses mais déco qui date
Prix corrects
Un très bon séjour

• Séjour du juin 2014
Genève, Suisse
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Joli hôtel en bord de plage, agréable pour les balades le long de la mer.
La thalasso est plutôt correcte même si c'est plus l'usine que du cocooning... Les salles de soins ou massage devrait être repensées (légère musique zen, diffuseur d'huile essentielle...).
Côté organisation, beaucoup de travail à faire. Pour commencer nous avions réservé une chambre avec un lit bébé... Résultat pas de lit bébé et aucune solution pour la première nuit... Ensuite le petit déjeuner à 16€ et dès 9h il n'y a plus rien... La meilleure réponse du personnel fut on a des œufs frais mais plus d'oeufs brouillés... Ça en dit long....
Aucun geste commercial ni pour le lit ni pour le petit déjeuner ...
Bref... S'ils travaillent sur leur approche du service aux clients ils ont tout pour bien faire.... D'ici là, le 4 étoiles est surestimé ...

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montauroux, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Le beau week-end de l'ascension s'est soldé par un échec alors que le soleil était au rendez vous par la faute d'une publicité mensongère et d'une directrice absente. A mon arrivée la porte de l'ascenseur fraichement repeinte ma taché mes vêtements, absence total d'écoute du client, a moi de me débrouiller avec l'assurance. Piscine extérieur hors service alors que dans la publicité elle est chauffée de Pâques à Septembre. Le restaurant panoramique est bien et bon mais les portions sont ridicules, j ai reçu trois fois le même duo de fromage pendant mes trois jours. 4 soins imposés et non choisis, attente interminable entre les soins. Balcon de chambre sale, baie vitrée dégoutante. Le bon point est le resto de la plage et le plagiste 'fred' mais les toilettes sont hors service. Installations trop petites pour le nombre de clients . Bref un séjour très cher dans une région superbe mais cet hôtel ne mérite pas ses étoiles.

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer aux étages supérieurs sont biens
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Grau-du-Roi

Voir également ces hébergements à Le Grau-du-Roi ou ses environs
Hôtel Restaurant Splendid Camargue
Hôtel Restaurant Splendid Camarg...
N° 4 sur 15 à Le Grau-du-Roi
N° 1 sur 16 à La Grande Motte
Novotel La Grande Motte Golf
Novotel La Grande Motte Golf
N° 5 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Hôtel Les Bains de Camargue ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Bains de Camargue

Établissement : Hôtel Les Bains de Camargue
Adresse: Route des Marines, 30240, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Le Grau-du-Roi
N°5 des hôtels en bord de mer à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Bains de Camargue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Voyages SNCF, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Bains de Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Port Camargue Le Grau Du Roi
Accor Thalassa Port Camargue