“pour un court séjour”

Hôtel Les Bains de Camargue
Avis publié : 4 juillet 2014

Un peu loin de tout, restauration soit sur la plage de qualité moyenne, soit en étage élevé avec vue mais style cantine, c'est bien si on n'y reste pas très longtemps. Chaque chambre est équipée d'une confortable terrasse, mais il y a une uniformité qui peut facilement engendrer l'ennui.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 juin 2014

Bel accueil, personnel sympathique.
Restaurant magnifique, plats et service très correct.
Chambre suffisante avec mini bar grande TV, vu sur mer pour certaines avec un petit balcon ( table et chaises), Salle de bain un peu vieillotte.
Restaurant de plage et plage privée : un moment agréable dans un jolie cadre.
Thalasso : très bel espace, soins très professionnels.

Un regret la piscine extérieure pas opérationnelle et le bruit des "gabians" sur le matin qui font partis du décor

Astuce pour la chambre : La vue mer est sympathique !!
Avis publié : 15 juin 2014

Nous y avons séjourné 3 nuits mi-juin et nous avons été très bien accueilli. Chambre confortable et calme avec une petite terrasse privée bien agréable, petit-déjeuner copieux (au restaurant ou en chambre sans supplément), espace marin rénové de bonne qualité mais un peu petit (surtout en pleine saison).
L'hôtel est excentré mais de ce fait au calme.
Accès direct à la plage, avec un restaurant de plage sympathique.
Bref, un week end en amoureux réussi !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue jardin ou vue mer
Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

personels nul nous ne pouvons pas aller a la piscine a 3 h mais qu a partir de 6 h propreter encorect dans ma salle de bain sois l evier toile d araignee piscine extereieue non ouverte alors qu elle devrait etre ouverte parking trop petit ke petit dejeune on demande du pain on a la reponse 30 mn apres ps normal pas le temps de rentrer pour le prendre qu une dame vient nous demander la chambre

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 9 juin 2014

Situation géographique très bien mais personnel et organisation à revoir !!! Ne vous attendez pas un service 4 étoiles le petit déjeuner après 09h00 est médiocre, l accès à la piscine intérieure est en supplément de la chambre et le personnel très médiocre n a aucune écoute pour ses clients !!! L infrastructure est juste correcte.

Avis publié : 7 juin 2014

Nous étions déjà venus il y à quelques années, curieux de voir le resultat après travaux, nous venons de passer 1 semaine dans cet établissement et malgré le temps qui n'était pas au rendez-vous tous les jours, nous avons passé un très bon moment.
L'établissement est tout neuf, le personnel très à l'écoute et la vue au restaurant est magnifique !
Nous reviendrons !

Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Très bien situé , très bon accueil
Personnel discret à l'écoute et aux petits soins
Thalassothérapie Dans espace qui vient d'être refait équipement nouveau et de qualité , forfaits équilibres ,
Bonne organisation quelques petits réglages ( musique d'ambiance, pares douches)
Restaurant de plage très sympha, Pdj ok au 6 étage avec très belle vue, chambres spacieuses mais déco qui date
Prix corrects

À 2,3 km
ResidHotel Le Mayflower
ResidHotel Le Mayflower
N° 10 sur 15 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Hôtel Les Bains de Camargue ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Bains de Camargue

Adresse: Route des Marines, 30240, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Le Grau-du-Roi
N°5 des hôtels en bord de mer à Le Grau-du-Roi
Catégorie de prix : 90€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Bains de Camargue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Bains de Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Port Camargue Le Grau Du Roi
Accor Thalassa Port Camargue