Contrôle des avis
Avis publié : 9 juillet 2018

UN TRES BEL etablissement situé au bord de l'eau ! tres bonne restauration, chambre vue sur la mer, soins adaptés a chacun cet établissement a ete entierement renové il y a quelques années ! personnel agréable ! un bar sympa pour se reposer des soins !

Séjour en : août 2017
F B, General Manager de Hôtel Les Bains de Camargue, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2018

Bonjour 01MP,

Que dire à part "merci" pour ce chaleureux commentaire et pour le temps consacrer à la rédaction de celui ci.

Nous sommes enchantés de lire que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois !

Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

L’hôtel est très bien situé en bord de plage et l’accueil professionnel.
Le petit déjeuner est copieux et servi au restaurant avec vue sur mer.
Les chambres sont spacieuses avec une petite terrasse agréable.
Seul bémol, pour le standing de cet hôtel, il n’y a pas de douche encore moins italienne pourtant courant dans ce type d’hôtel.
Grimper dans la baignoire ne doit pas être chose aisée pour les personnes plus âgées.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis

Bonjour Jean-Luc L,

Un grand merci pour cet avis bienveillant que vous avez pris le temps d’écrire sur l’hôtel les bains de Camargue.

Nous vous sommes reconnaissants d'avoir séjourné au sein de notre hôtel et sommes heureux de lire votre commentaire positif sur notre accueil, notre petit-déjeuner ainsi que nos chambres,

Nous notons votre remarque sur les douches à l'italienne et serions ravis de vous accueillir de nouveau en Camargue!

En vous souhaitant une excellente journée,

Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé un super Week-end en Thalasso, la chambre est très bien avec un lit énorme !!!!
Le personnel au niveau de l'accueil est très sympathique. Le cadre de ce restaurant est vraiment magnifique avec une vue panoramique à couper le souffle, le buffet petit dej est de très bonne qualité et très varié. Le personnel comme dans tout l'établissement est très pro, agréable. Au niveau des soins c'est vraiment très chouette dans une ambiance relaxante. Nous y retournerons l'année prochaine pour profiter de l'ambiance très reposante.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
F B, General Manager de Hôtel Les Bains de Camargue, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2018

Bonjour DynamiqueMan,

Avant tout, permettez-nous de vous remercier d’avoir choisi l’hôtel les bains de Camargue à l’occasion de votre dernier séjour en week-end détente ainsi que de nous faire partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié la situation privilégiée face à la mer de notre restaurant, l'accueil de notre personnel et les soins dont vous avez pu profiter.

Nous vous remercions infiniment et espérons vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Avis publié : 8 juillet 2018

De passage ce W.E dans le region,nous nous arretons dans cet hotel simple mais tres accueillant La vue sur mer au top et la situation pres de la plage est un plus Le persoonel tres attentionné.Le restaurant panoramique est au top avec une vue imprenable Petit dejeuner bien varié et copieux Rien a dire Gérard De St Quay

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple

Bonjour Monsieur DE SAINT QUAY,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre très bon commentaire et c'est avec le même plaisir que nous le communiquons auprès de nos équipes, qui pour lesquelles, sera un moteur de motivation.

Nous sommes ravis d’avoir pu contribuer à votre pleine satisfaction.

Nous serions ravis de vous accueillir lors d'une nouvelle escapade,

En vous souhaitant une excellente journée,

Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

Les chambres sont bien, la vue et la situation très près de la plage top.
Mais alors les restaurant du 6 eme, quelle déception.
Le personnel est gentil et accueillant, ainsi que le manager . Quand je vous les photos qui ont été prises j’ai l’impression que nous n’avons pas été ds le même restaurant.
En entrée nous avons pris le homard enveloppé d’une feuille de riz. Le homard était pris ds une béchamel tiède, le tout surmonté d’un croûton bien sec immangeable. Quand au caviar annoncé il fallait le chercher, quelques grains perdus dur le croûton.
Moi j’ai pris le st Pierre, très bon mais les légumes beaucoup trop cuits, le brocoli cramé, Le fenouil trop cuit et un concassé de petits pas cuits !
Mon mari a pris le dos de bar sur un crumbel sucré !!! Le bar était caoutchouteux et nous avions les mêmes légumes. Nous avons préféré éviter les desserts.
Je regrette de ne pas avoir pris de photos car il n’est pas possible que les photos vu sur le site soient issues du même restaurant et surtout du même chef. Je déconseille vivement !
Autre chose, le plagiste ne prend même pas la peine de nettoyer les transats entre 2 clients. C’est nous qui avons enlevé le sable des matelas.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
F B, General Manager de Hôtel Les Bains de Camargue, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2018

Bonjour Laseulelavraie,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Nous notons vos remarques sur la cuisine et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous souhaiterions échanger avec vous à ce sujet au 04 66 73 60 01 afin que vous puissiez faire votre retour général sur votre séjour.

Nous vous souhaitons une excellente journée,