“HOTEL”

monaco
Avis publié: 5 janvier 2011

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Les Bains de Camargue
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 novembre 2010

J'ai passé une semaine en thalasso et tout était positif sauf les locaux de la thalasso qui sont très vétustes et ont bien besoin d'un relookage. La restauration, bonne, . ne vaut pas un 3 étoiles: ça manquait de raffinement. Tout le personnel est d'une extrème gentillesse.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 25 octobre 2010

Nous avons séjourné 2 nuits en chambre double, vue mer. Chambre spacieuse, excellente literie, balcon avec vue sur la mer. Le restaurant est au 6ème étage avec vue panoramique, on y mange très bien et le service est parfait. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et on y trouve de tout ! Situé en bord de plage, c'est très calme et depuis l'hôtel on peut faire plein de ballades à pied. Le personnel est vraiment très serviable. Nous reviendrons...
Karen de Suisse

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 12 septembre 2010

Nous avons passés un agréable séjour dans cet Hotel . Il est idéalement situé en bord de Mer. En face de la plage. Accès direct. Les chambres ont une vue magnifique sur la mer.Elles sont confortables. Le Personnel de l'hôtel est sympathique et à l'écoute. Le petit déjeuner est de qualité et varié. Il est servi au restaurant panoramique qui offre une vue exceptionnel sur la mer et ses environs.. Nous avons dîner le soir dans un restaurant de l’hôtel sur la Plage,une soirée très agréable. Nous avons été enchanté par nos soins de bien être , en ce qui concerne l'institut. Un réel moment de détente...A conseiller.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mars 2010

L'hôtel,la chambre(en particulier le lit),le personnel,et l'institut s'avèrent parfaitement à notre gout,en revanche nous avons dîner au restaurant le Becarut,une soirée spéciale y était prévue avec menu à 30euros (tapas,paëlla,crème catalane)imposé. La qualité des plats était médiocre pour un tel prix,aucunes déco,aucune ambiance(si froide ou refectoire,pas beaucoup d'intimité) travaillant moi même dans la restauration je sais évaluer sans exigence mais là ya de sérieux progrès à faire!!J'espère que mon ami et moi étions mal tombé et que les prestations à la cartes sont plus qualitatives car vu les prix... en bref je vous conseillerai de séjourner à l'hôtel Mercure et de profiter de l'institut (et bien sur) de plutôt vous aventurer dans la ville à la recherche d'un bon restaurant(éviter la pizzéria le macumba on a déjà tenté) afin de rester sur une bonne fin ou faim ;)

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 23 janvier 2010

Week-end entre Noêl et Jour de l'an passé en Camargue. Au programme, piscine, soins, hamman, sauna, ballades sur la plage, tourisme. Loin de la grisaille et de la foule.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2009

Effectivement, la photo est prise sous LE bon angle, il y a beaucoup de résidences autour.
Mais le personnel est aimable et serviable, la chambre est agréable, et les ptits dej sont vraiment bons.
Notre literie était exceptionnelle.
Deux bémols : Nous sommes peut être tombés un mauvais soir, mais le buffet à 30€ au restaurant panoramique équivalait à un repas de cantine.
Le prix du wifi est excessif, à l'heure du wifi gratuit dans les hotels...

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
N° 1 sur 4 à Port Camargue
Mercure La Grande Motte Port
Mercure La Grande Motte Port
N° 3 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Hôtel Les Bains de Camargue ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Bains de Camargue

Adresse: Route des Marines, 30240, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Le Grau-du-Roi
N°5 des hôtels en bord de mer à Le Grau-du-Roi
Catégorie de prix : 81€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Bains de Camargue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Bains de Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Port Camargue Le Grau Du Roi
Accor Thalassa Port Camargue