“surbe et reposant”

Hôtel Les Bains de Camargue
Avis publié : 24 janvier 2011

J'ai passé quelques jours de repos et de détente dans cette hôtel.
Hôtel de très bonne qualité. Thalasso très agréable. Des repas variés et équilibrés et un personnel très agréable. Par ailleurs, l'emplacement est idéal. Je compte revenir cet été.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 19 janvier 2011

Hôtel très bien situé ,superbe vue des chambres .Le restaurant panoramique et le m'plage proposent une cuisine régionale et raffinée.Le centre de thalasso est tout aussi agréable pour passer des journées des plus reposantes.

• Séjour en : août 2010
Un membre de TripAdvisor
Annecy
Avis publié : 10 janvier 2011

repas du 31 au restaurant panoramique . heure du repas trop tot 19 h et sevice rapide apparemment le personnel était attendu à la grande soirée réveillon organisée par l'hotel .quant au menu : peu de choix et le crumble aux pomélos n 'en n'était pas un .en effet nous avons eu une poussière de pate sur les fruits .visiblement le cuisinier n'avait plus de pate et il ne s'est pas donné la peine d'en refaire

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
monaco
Avis publié : 5 janvier 2011

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 5 novembre 2010

J'ai passé une semaine en thalasso et tout était positif sauf les locaux de la thalasso qui sont très vétustes et ont bien besoin d'un relookage. La restauration, bonne, . ne vaut pas un 3 étoiles: ça manquait de raffinement. Tout le personnel est d'une extrème gentillesse.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 25 octobre 2010

Nous avons séjourné 2 nuits en chambre double, vue mer. Chambre spacieuse, excellente literie, balcon avec vue sur la mer. Le restaurant est au 6ème étage avec vue panoramique, on y mange très bien et le service est parfait. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et on y trouve de tout ! Situé en bord de plage, c'est très calme et depuis l'hôtel on peut faire plein de ballades à pied. Le personnel est vraiment très serviable. Nous reviendrons...
Karen de Suisse

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2010

Nous avons passés un agréable séjour dans cet Hotel . Il est idéalement situé en bord de Mer. En face de la plage. Accès direct. Les chambres ont une vue magnifique sur la mer.Elles sont confortables. Le Personnel de l'hôtel est sympathique et à l'écoute. Le petit déjeuner est de qualité et varié. Il est servi au restaurant panoramique qui offre une vue exceptionnel sur la mer et ses environs.. Nous avons dîner le soir dans un restaurant de l’hôtel sur la Plage,une soirée très agréable. Nous avons été enchanté par nos soins de bien être , en ce qui concerne l'institut. Un réel moment de détente...A conseiller.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
N° 1 sur 4 à Port Camargue
Belambra Clubs - Le Vidourle
Belambra Clubs - Le Vidourle
N° 7 sur 15 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Hôtel Les Bains de Camargue ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Bains de Camargue

Adresse: Route des Marines, 30240, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Le Grau-du-Roi
N°5 des hôtels en bord de mer à Le Grau-du-Roi
Catégorie de prix : 86€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Bains de Camargue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Bains de Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Port Camargue Le Grau Du Roi
Accor Thalassa Port Camargue