“Décevant”

Résidence Maeva Les Cigales de Mer
et 1 autre site !
Résidence Maeva Les Cigales de Mer
Avis publié : 2 juillet 2014

A 90 euros la chambre très décevant.
Chambre vieille, rideaux arrachés.
Même pas de serviettes de bain fournis.
Seule literie deux places (canapé), inconfortable.
C'est au client de descendre sa poubelle, je n'ai jamais vu sa, même dans un appart hôtel.
Et pour finir wifi payante et seulement dispo dans le hall d'accueil, il faudrait vivre avec son temps!!
Le seul point positif, la proximité de la mer.
ET personnel super, disponible et attentif!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juin 2014

équipe sympa et compétente, toujours à disposition pour répondre aux questions. Séjournant toujours à la même époque, j'aime y retrouver d'autres résidents habituels, des contacts se créent. La proximité de la plage et des commerces n'est pas négligeable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 21 juin 2014

agreable , propre , pratique , plage et commerces a proximité , le top ! Equipe tres agreable et serviable.Arrangeante meme.
Marché a coté , appart avec clim tres propre , pas d' odeur , calme ... Enchantés!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Accueil parfait rien a dire la réceptionniste très souriante ;en revanche dans l appartement la climatisation ne fonctionne pas ;pas de clailliettes dans le réfrigérateur chaise balcon cassée pas remplacée malgré signalement .je m installe vers 14h sur un fauteuil a la réception pour répondre a un appel téléphonique un monsieur de Maeva me demande de partir car les fauteuils son réservés!!pour la réception qui est fermée ! Ayant travaille 10 ans pour pierre et vacances heureusement cet établissement n 'est pas représentatif de la marque donc pour nous a éviter!
J en parle a mon ce en rentrant Michel Le do séjour de 1 semaine a partir du 09/06/2014

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2014

nous sommes tres satisfait de notre sejours!nous reviendrons,le personel est super gentil que se soit a la reception ou l entretien...les commerces a proximites;la plage pas besoins de prendre la voiture c est super.

Astuce pour la chambre : la literie du clic-clac n est pas confortable..
Avis publié : 5 juin 2014

Très bon séjour passé dans cet établissement. Au calme, éloigné de la circulation, tout en tant tout proche des commodités : commerces, restaurants, plage... Accueil chaleureux, chambres bien aménagées, nous n'avons manqué de rien! Seul petit bémol : préparez un petit budget parking, ce dernier ne fait malheureusement pas partie des prestations =(

Avis publié : 4 juin 2014

Résidence très propre. Personnel très accueillant, souriant et à l'écoute.
Mériterait un peu de rafraîchissement dans les appartement et dommage que le wifi soit payant.
A 2 mn de la plage, proche de tout.