“Très bon momment”

Options : Ouvert tard, Réservations
Sciez
“Très bon momment”
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous étions en vacances à Aigues mortes et avons été conseillé par les propriétaires de notre gîte pour ce restaurant. Nous avons très bien mangé. Produits très frais est saveurs préservées par la simplicité de la cuisine. De l'entrée au dessert tout a été parfait.

• Visité en mai 2014

“Une bonne adresse à retenir !!!”
Avis écrit le 11 mai 2014

Plateau de fruits de mer délicieux, personnel très aimable.
Un vrai menu pour les enfants avec un vrai filet de poisson et une crème caramel à tomber par terre et le tout pour 9€.
Le seul bémol est sa situation excentrée par rapport au reste des animations mais il vaut le détour !
Pensez à réserver car ce restaurant est très prisé par les locaux !!!

• Visité en mai 2014
Senas, France
“Très bien”
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Très bon restaurant. Nous y avons passe une bonne soirée. Bon accueil, personnes agréables, plats fins...je conseille!

Montpellier, France
“Nous y revenons tout le temps...”
Avis écrit le 12 avril 2014

Nous nous retrouvons en famille très régulièrement dans ce restaurant !

Nous l'apprécions depuis de nombreuses années, un service irréprochable, des menus renouvelés régulièrement, toujours propre, nous sommes toujours très bien accueilli et toute la famille aime aller y manger les jeunes comme les vieux...

Donc de Montpellier lorsque nous voulons aller manger en famille au bord de la mer c'est le Saint Pierre !

Ma famille vient de Normandie, et à chaque fois qu'ils viennent ils réservent une table au Saint Pierre pour que nous nous retrouvions tous autour d'un bon repas dans une ambiance sympa, ils donnent l'adresse à tous leurs amis qui viennent sur la région Graulienne...

Un petit conseil réservez !

• Visité en avril 2014
saint martin de crau
“Un bon choix”
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Nous n' avons pas été déçu . C'est un restaurant agréable et la cuisine est de bonne qualité . Le menu est tout à fait correct . Nous reviendrons

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Saint-Pierre ont aussi consulté

Port Camargue, Le Grau-du-Roi

Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez Le Saint-Pierre ?