“Paysage magnifique”
Avis sur Abrivado Ranch

Abrivado Ranch
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Depuis de nombreuses années, nous proposons tous les jours de l'année des promenades à cheval en Camargue, dans les marais et sur l'immense plage de l'Espiguette au Grau du Roi.
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Paysage magnifique”
Avis écrit le 1 mai 2014

Très bonne ballade en VIP avec un super guide et un très grand merci à charlotte qui nous a fait cette belle visite ;)
Je vous recommande de le faire c'est le top!!!

Visité en mai 2014

Montbrison, France
“Formidable”
Avis écrit le 30 avril 2014

Un accueil chaleureux, une balade à cheval magique sur les plages de Camargues.... Bref, un moment merveilleux que l'on n' est pas pret d'oublier. A recommander à tout les amoureux des chevaux et de la nature. Dépaysement total garantit!!!!! Encore merci pour ce pur moment de bonheur!

Orange, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“tout simplement magnifique”
Avis écrit le 29 avril 2014

Moi et mon amie nous avons fait une promenade a cheval de deux heures dune et plage

c etait tout simplement magnifique un moment qui restera inoubliable pour moi.

j etais jamais montee a cheval j avais un peu d apprehension mais tout c est tres bien passe.

je vous conseille vivement d y aller vous passerai un tres bon moment la vue sur la mer et tout simplement magique on n est completement deconnecte de tout.

merci a toutes l equipe d abrivado ranch

Montpellier, France
“Juste magique !”
Avis écrit le 26 avril 2014

Merci a toute l'equipe (excusez les fautes d'accent, c'est un clavier anglais), a Charlotte et a Xavier qui nous ont accompagnes pour cette superbe balade de 2 heures sur la plage de l'espiguette. Tres attentifs et tres sympas, charlotte et xavier ont su compose avec notre petit groupe (rapprocher les familles, prendre des photos, dialoguer...). Balade tres relaxante sur un site magnifique de petite camargue (soyez patient, la plage de l'espiguette se merite...) et le retour se fait en traversant une petite pinede. Les enfants se regalent et les mamans aussi. Bonne balade!
Aurelia, alicia, ludi et christel

Beaune, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“MERVEILLEUX”
Avis écrit le 24 avril 2014

Ok, nous sommes dans une région touristique et il faut faire plaisir à tout le monde (débutant, cavalier confirmé etc...), pour nous la balade de 3H "avec 5 vrais galops avec une mer bleue en paysage" fut une belle expérience et pour notre groupe de 7 personnes le choix des montures étaient parfait. Pour les passionnés cette balade de 3H est idéale surtout à cette époque (sans touriste sur la plage...) Merci à tous et tout particulièrement à Xavier et ses beaux Camarguais " Cristobal et Manolo" ....

Les voyageurs ayant consulté Abrivado Ranch ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez Abrivado Ranch ?