“excellent”
Avis sur Abrivado Ranch

Abrivado Ranch
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Depuis de nombreuses années, nous proposons tous les jours de l'année des promenades à cheval en Camargue, dans les marais et sur l'immense plage de l'Espiguette au Grau du Roi.
mulhouse
“excellent”
Avis écrit le 2 mai 2014

merci Charlotte pr cette merveilleuse ballade, et par la meme occasion une decouverte de la région ds une super ambiance! je recommande....

Nîmes, France
“Balade VIP du 01/05/2014”
Avis écrit le 2 mai 2014

Très bonne expérience pour une 1ere montée à cheval !! Charlotte est une guide au top, elle a su faire en sorte que je sois à l'aise sur le cheval, entre dunes, plage, mer et le soleil je ne pouvais rêver mieux !!
Un grand merci à Charlotte que je recommande chaudement !!
Si vous devez faire une balade à cheval, je vous conseille sincèrement le ranch abrivado, chose sur moi j'y retournerais !!

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Paysage magnifique”
Avis écrit le 1 mai 2014

Très bonne ballade en VIP avec un super guide et un très grand merci à charlotte qui nous a fait cette belle visite ;)
Je vous recommande de le faire c'est le top!!!

Montbrison, France
“Formidable”
Avis écrit le 30 avril 2014

Un accueil chaleureux, une balade à cheval magique sur les plages de Camargues.... Bref, un moment merveilleux que l'on n' est pas pret d'oublier. A recommander à tout les amoureux des chevaux et de la nature. Dépaysement total garantit!!!!! Encore merci pour ce pur moment de bonheur!

Visité en avril 2014
Orange, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“tout simplement magnifique”
Avis écrit le 29 avril 2014

Moi et mon amie nous avons fait une promenade a cheval de deux heures dune et plage

c etait tout simplement magnifique un moment qui restera inoubliable pour moi.

j etais jamais montee a cheval j avais un peu d apprehension mais tout c est tres bien passe.

je vous conseille vivement d y aller vous passerai un tres bon moment la vue sur la mer et tout simplement magique on n est completement deconnecte de tout.

merci a toutes l equipe d abrivado ranch

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Abrivado Ranch ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez Abrivado Ranch ?