“EXCELLENT”
Avis sur Abrivado Ranch

Abrivado Ranch
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Depuis de nombreuses années, nous proposons tous les jours de l'année des promenades à cheval en Camargue, dans les marais et sur l'immense plage de l'Espiguette au Grau du Roi.
Nantes, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 13 mai 2014

Une première montée dans le stress, mais une super guide, très sympathique et un cheval, qui vous font disparaître ce stress en quelques minutes.
Très belle balade, bonne ambiance, beaux paysages .. A faire et refaire, bien évidemment, sans hésitation..

common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Bof bof”
Avis écrit le 6 mai 2014

Le tour d'une demi heure pour un enfant de 6 ans à déconseillé, on vous donne un poney, et vous devez marcher dans un terrain vague tout petit, en 10 min le tour était fait !
Le + : on nous a offert un café !

mulhouse
“excellent”
Avis écrit le 2 mai 2014

merci Charlotte pr cette merveilleuse ballade, et par la meme occasion une decouverte de la région ds une super ambiance! je recommande....

Nîmes, France
“Balade VIP du 01/05/2014”
Avis écrit le 2 mai 2014

Très bonne expérience pour une 1ere montée à cheval !! Charlotte est une guide au top, elle a su faire en sorte que je sois à l'aise sur le cheval, entre dunes, plage, mer et le soleil je ne pouvais rêver mieux !!
Un grand merci à Charlotte que je recommande chaudement !!
Si vous devez faire une balade à cheval, je vous conseille sincèrement le ranch abrivado, chose sur moi j'y retournerais !!

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Paysage magnifique”
Avis écrit le 1 mai 2014

Très bonne ballade en VIP avec un super guide et un très grand merci à charlotte qui nous a fait cette belle visite ;)
Je vous recommande de le faire c'est le top!!!

Les voyageurs ayant consulté Abrivado Ranch ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez Abrivado Ranch ?