“Excellent moment en compagnie de melanie”
Avis sur Abrivado Ranch

Abrivado Ranch
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Depuis de nombreuses années, nous proposons tous les jours de l'année des promenades à cheval en Camargue, dans les marais et sur l'immense plage de l'Espiguette au Grau du Roi.
Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Nous avons pris une formule VIP Pour une ballade de 2 heures et franchement nous nous sommes régaler bon au début j ai vraiment flippers mais notre guide nous a mis direct à l aise après une demi heures nous nous mis au trop après 1 heures et demi au galop moi qui n est jamais monter à cheval j ai kiffer j y retourner sans hesiter vivement car j ai vraiment hâte et merci à toute l équipe mais plus précisément à Mélanie pour sa gentillesse et ces conseil merci à tous

Filtrer

Avis publié : 8 juin 2014

Nous avons été très bien accueilli par le personnel du ranch, nous avons eu des chevaux adaptés a notre taille et même adapté a notre niveau !
La ballade s'est très bien passé, sécurisé, les chevaux connaissent leur travail.
Les paysages sont jolies et nous nous sommes bien amusés.
Je referais sans réfléchir.

Avis publié : 8 juin 2014

Nous avons fait la balade VIP avec notre guide Charlotte, qui est très sympathique et à l'écoute. La balade est magnifique, promenade dans l'eau avec les chevaux, dans les dunes de sable. Un endroit sauvage à préserver.
Très beau moment passé en amoureux qui nous restera à vie :)

A refaire avec plaisir !!

Avis publié : 13 mai 2014

Une première montée dans le stress, mais une super guide, très sympathique et un cheval, qui vous font disparaître ce stress en quelques minutes.
Très belle balade, bonne ambiance, beaux paysages .. A faire et refaire, bien évidemment, sans hésitation..

Avis publié : 6 mai 2014

Le tour d'une demi heure pour un enfant de 6 ans à déconseillé, on vous donne un poney, et vous devez marcher dans un terrain vague tout petit, en 10 min le tour était fait !
Le + : on nous a offert un café !

Les voyageurs ayant consulté Abrivado Ranch ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard
Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez Abrivado Ranch ?