“�� !!!TERRIBLE!!!��”
Avis sur Abrivado Ranch

Abrivado Ranch
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Depuis de nombreuses années, nous proposons tous les jours de l'année des promenades à cheval en Camargue, dans les marais et sur l'immense plage de l'Espiguette au Grau du Roi.
Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

ballade a cheval magnifique .
je suis boxeur et c'était la première fois que je montais à cheval et c'était étonnant , je rêvais de faire du cheval et les chevaux était extrêmement bien dressé.
Charlotte la monitrice est très gentil et accueillante moment inoubliable.

j'ai eu droit a des bonus sportif avec le cheval et la monitrice, j'ai galoper sous la surveillance de la monitrice en toute sécurité c'était un très bon moment qui m'a donner une addiction du cheval et de l'adrénaline.

merci beaucoup à Charlotte et au Abrivados Ranch qui ont su rassuré mes amie qui était terrifier par les chevaux avant la balade.

Filtrer

Avis publié : 20 juin 2014

les employers super et le ranch magnifique très bien entretenue et les chevaux aussi une promenade avec un cadre magnifique à refaire absolument .

Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Nous avons pris une formule VIP Pour une ballade de 2 heures et franchement nous nous sommes régaler bon au début j ai vraiment flippers mais notre guide nous a mis direct à l aise après une demi heures nous nous mis au trop après 1 heures et demi au galop moi qui n est jamais monter à cheval j ai kiffer j y retourner sans hesiter vivement car j ai vraiment hâte et merci à toute l équipe mais plus précisément à Mélanie pour sa gentillesse et ces conseil merci à tous

Avis publié : 8 juin 2014

Nous avons été très bien accueilli par le personnel du ranch, nous avons eu des chevaux adaptés a notre taille et même adapté a notre niveau !
La ballade s'est très bien passé, sécurisé, les chevaux connaissent leur travail.
Les paysages sont jolies et nous nous sommes bien amusés.
Je referais sans réfléchir.

Avis publié : 8 juin 2014

Nous avons fait la balade VIP avec notre guide Charlotte, qui est très sympathique et à l'écoute. La balade est magnifique, promenade dans l'eau avec les chevaux, dans les dunes de sable. Un endroit sauvage à préserver.
Très beau moment passé en amoureux qui nous restera à vie :)

A refaire avec plaisir !!

Les voyageurs ayant consulté Abrivado Ranch ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard
Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez Abrivado Ranch ?