“espace, sécurité, propreté et belle localisation”

Azureva Le Grau du Roi
Fontenay-aux-Roses, France
“espace, sécurité, propreté et belle localisation”
Avis écrit le 6 mars 2014

15 jours en juillet l'an dernier en famille. Les logements sont spacieux avec une jolie terrasse abritée du soleil , très bien orientée si bien que chacun se sent chez soi. Contrairement aux beaux mobils home du camping voisin, nous avons de l'espace.
L'équipe à l'accueil est très serviable et efficace.
Les jardins sont particulièrement bien entretenus (félicitations au jardinier pour les magnifiques lauriers roses!) et chaque petites maisonnettes bénéficient d'une haie privatisant chaque terrasse.
Les enfants peuvent évolués très librement dans le centre de vacances. La piscine est très agréable. La plage à 2 km se rejoint facilement à vélo. Grand Supermarché à proximité.
Je n'ai pas testé le service restauration mais il existe!
Vacances à renouveler.
Maïté

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 14 février 2014

Super établissement, équipe disponible et à l'écoute.
Nous avions demandé un lit bébé pour notre fille de 3 mois, tout était dans le logement à notre arrivée, la réception avait même rajoutée une baignoire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 5 février 2014

De l'espace possibilité de recevoir des amis village très bien entretenu des animations si l'on veut participer ambiance chaleureuse a proximité de la plage de l'espiguette j'y retourne toujours au printemps avec plaisir depuis de nombreuses années.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Colmar, France
Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons passé de bonnes vacances en famille tout en ayant notre indépendance, les enfants aux clubs - 8-11 ans et ados, les parents en visite iu en version farniente, que du bonheur !
Un cadre charmant, des petites maisons pratiques et bien conçues, avec son espace exterieur privé. Une équipe d'animation de folie, des pool marty mémorables !!! Les pizzas de Franky, une tuerie ! Les soirées animées pour satisfaire toute la famille bref ne pas hesiter une seconde pour y aller, tout le monde ( de l'administration, à la direction en passant par l'entretien et les animateurs ) est attentif au moindre détail pour rendre notre séjour inoubliable, et c'est un pari réussi, 7 mois après on en parle encore !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 5 février 2014

région agréable camp calme idéal pour des vacances en famille accueil équipe sympa
n 'hésitez pas à louer des vélos pour circuler sur le front de mer et en ville et à faire une ballade à cheval au bord de la méditerranée
soleil assuré
que du bonheur!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Breurey-lès-Faverney, Franche-Comte, France
Avis écrit le 4 février 2014

J'étais hésitant d'aller en village vacance mais que ne fût pas notre surprise de partager de si bon moment an famille. L'équipe est au petit soin dans tout les domaines. de la réservation jusqu'au départ, tout le monde à un petit mot sympa. Le patron du snack/pizzéria est un amoureux de son meilleur et sa se voit. Nous savons au passé nos prochaines vacances, direction le Grau du roi.

Astuce pour la chambre : Si sous êtes couche tôt demander à être éloigner de la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Sainte-Foy-les-Lyon, France
Avis écrit le 3 février 2014

Région agréable, Village bien conçu, équipe très sympa. Voilà tous les ingrédients pour passer d'agréables vacances en famille (ou non), ce que nous faisons depuis une dizaine d'années, et que nous continuerons à faire dans le futur. Même un séjour à Center Parcs l'été dernier n'a pas eu raison des dernières vacances passées au Village puisque toute la famille a été unanime pour y retourner cette année. Un clin d’œil à l'animateur vedette James et ses tours de passe passe !!!

Astuce pour la chambre : On peut demander le plan du village pour choisir son Bungalow en fonction de ses souhaits (proximité...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille