Contrôle des avis
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Difficile de trouver une si bonne adresse au Grau-du-Roi! Cuisine ouverte, très bons produits, bon service. Nous reviendrons avec plaisir, peut être pour découvrir la partie hôtel. Recommandation: le cabillaud à l'aïoli !

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 26 mars 2018 par mobile

Nous sommes des clients du Samedi soir ou du Dimanche à midi et sommes conquis par le service restaurant du Miramar!
Cuisine avec des produits frais et service impeccable.
C’est que du bonheur !!!
Nous attendons avec impatience la nouvelle carte car on sait d’avance que ce sera excellent

Type de voyage : A voyagé en couple
chocho35, Propriétaire de Hôtel Café Miramar, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2018

Merci pour votre retour d'experience,

Nous avons de nouveau changé la carte, celle d'été n'attends que vous:)

Au plaisir de vous recevoir

C Chauvel

Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Un super établissement.
Un accueil très chaleureux.
Chambre avec une vue super sur la mer.
Chambres Très propres avec une deco magnifique.
Un petit déjeuner pour tous les goûts.
On reviendra avec grand plaisir.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 mars 2018

Hôtel plein de charme, chambres petites mais balcon très agréable avec une vue imprenable sur la plage. Le petit -déjeuner est excellent et abondant. Le restaurant offre une cuisine de grande qualité et tout le personnel est chaleureux .

Avis écrit le 18 mars 2018

Une adresse de restaurant qui nous a été recommandée par un commerçant de la ville.
Jolie terrasse face à la mer et belle salle à l'intérieur moderne et spacieuse.
Accueil professionnel et chaleureux, cuisine ouverte.
Trés bonne table avec des produits locaux et très bien travaillés. Beaucoup d'imagination de la part du chef, qui est généreux.
Mets de qualité, nous nous sommes régalés.

Astuce pour la chambre : Nous sommes allés au restaurant uniquement
  • Type de voyage : A voyagé en famille