“Camping bien situe mais...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi.
Camping le Boucanet
Avis publié : 25 août 2013

Les animations ne sont faites que par les animateurs meme le soir grand chapeau a eux mais on s attend le soir a de vrai spectacle comme dans tous les autres camping meme 3 étoiles. Les programmes en journée sont mal organise et annule , pouquoi? Piscine a casi l unanimité trop froide pas chauffe du tout. On a l impression que tout est fait pour rentrer de l argent. Tennis payant et pas de city stade ,ca manque .sinon super camping tres bien situe superbe plage, piscine et pres de la grande motte (5 minutes a velo).les enfants garderons un superbe souvenir.

• Séjour en : août 2013

202208 avis sur 241

Avis publié : 24 août 2013

super camping, que dire de plus! en vacances avec 2 ados, nous avons loué un mobil home bord de mer. Extra de prendre ses repas face à cette vue magnifique. Les animations sont correctes. Les pizzas sont très bonnes à un prix raisonnable, par contre la superette pratique des prix un peu excessifs (super u ou lidl à 5 minutes en voiture).Pour conclure un camping familiale ou passer de bonnes vacances.

Avis publié : 23 août 2013

Accès direct à la mer.
Plage pas trop peuplée. Propre.

Camping bien équipé (boutique, resto, bar, snack, service de sécurité).
Piscine agréable.
Animateurs professionnels.
Mobils home propres et récents.
Emplacements sans trop de vis a vi.

Très peu de points négatifs.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Aucun regret, tout était parfait, sauf peut-être les prix un peu exagérés.
Animations sympa, personnel chaleureux, environnement propre, agréable, arboré et fleuri.
La plage sur place est propre et pas trop peuplée.
La piscine paraissait plus grande en photo, elle est vite surchargée (fin juillet début aout), mais nous avons apprécié la mer tiède. Et les enfants se sont éclaté dans les toboggans.
Les mobil-home sont récents et bien équipés (Habana Customisé).
Belle situation, nous avons apprécié le Grau du Roi avec sa ballade le long de la mer, ses animations et ses nombreuses boutiques (s'y rendre en voiture ou à vélo).

Astuce pour la chambre : Évitez les emplacements autour de la piscine et du "chateau" si vous ne voulez pas subir l...
Avis publié : 30 juillet 2013

Nous venons de passer 2 semaines au Camping Le Boucanet, nous avions un bungalow en bord de mer...génial. Nos garçons (14 ans) disent aussi avoir passé de super vacances, c'est vrai qu'on ne les voyait pas beaucoup, il y avait beaucoup de jeunes. En gros nous n'avons pas de réclamations. les animateurs, le personnel du restaurant, du bar et de la superette était très aimable, chose qu'on ne peut pas dire de certains employés à l'acceuil.....un jour nous n'avions plus d'eau chaude et 10 minutes après l'avoir dit à la réception, le problème fût reglé.
Nous y retournerons

Avis publié : 17 juillet 2013

Nous sommes partis en vacances ce début juillet, et avions décidé de louer un emplacement tente. Nous voulions nous faire plaisir et avons donc choisi ce camping 4 étoiles pour deux nuits. Et nous n'avons pas été déçus. Aucun point négatif à l'horizon, que du positif : plage à deux pas de l'emplacement, calme, voisins agréables et serviables, bonne ambiance générale, piscine sympa, sanitaires plus que corrects. Nous en garderons un très bon souvenir, un peu cher, mais ça en vaut largement la peine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013

Le camping est à 100 mètres de la mer, très grande piscine( pas chaude) avec 5 toboggans idéal pour l amusement piscine intérieure très petite superette très très cher !!!! point WIFI , jeux pour les enfants bien mais à surveiller. bungalows propre emplacement pour véhicule correct camping sécurisé et calme. Le camping est très proche du centre ville du grau du roi avec un marché très sympas et environ 20kms de Montpellier.