“Camping très sympa. Beaucoup d'animations” 5 5 étoiles
Avis sur Camping le Boucanet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi
Camping le Boucanet
Camping le Boucanet a été ajouté à vos Favoris
ANGERS
“Camping très sympa. Beaucoup d'animations”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Équipe d'animation très dynamique. Emplacement en bord de plage idéale. Équipements très biens. Propreté ok. Animations et musique jusqu'à 23 h ou minuit maximum. Piscine et toboggans très bien. Accueil sympathique notamment à la paillote sur la plage !!

Astuce pour la chambre : Les animations et la musique sont surtout proches de l'entrée et la supérette.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Un camping accès direct plage. Plage de sable fin à 30 secondes pas trop fréquentée (3ème semaine d'aout).
Les enfant ont pieds très loin c'est idéal .
le camping est vraiment super bien placé entre le Grau du Roi (marché, aquarium etc ...) et la Grande Motte (restaurants, bars, animations etc ...).
Personnel très aimable, en nombre, et très disponible. (intervention immédiate pour les dépannages)
Possibilité d'arrivée le samedi, le dimanche ou le mercredi.
Les arrivées le mercredi ne bénéficient pas d'autant d' informations que les arrivées du week end concernant la vie du camping. (Il faut donc attendre la soirée information du dimanche soir)
Site propre. Animations tous les soirs. Restaurant agréable avec soirées (moules frites etc ...)
Attention la piscine n'est pas chauffée et peut être très froide parfois. La piscine nous avait paru plus grande sur les photos. (impossible de nager un peu pour se réchauffer). Peu de places autour pour se poser. Dommage...
Pour ces raisons nous avons préféré la plage.
Notre mobil home habana commençait à "dater " un peu. (stores défectueux, rideaux avec taches, banquette de salon inconfortable, plancher grinçant)
Supérette uniquement pour dépanner... Il faut privilégier le Super U du Grau.
Je donne une note très bien (car les point positifs l'emportent) mais la petite piscine froide et la qualité de notre mobil home ne sont pas à la hauteur du prix de la location.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons dormi une nuit mi-septembre en tente.
Le camping est très bien situé, le personnel efficace et agréable.
Les sanitaires sont propres et bien répartis sur le camping.
Il y a un petit bassin pour enfant avec jeux, piscine extérieure et piscine intérieure : espace aquatique très agréable.
Le camping est au bord de la mer mais attention, ne pas oublier que les places sont très étroites.
Il y a également un espace de jeux pour les enfants.
Nous retournerons certainement dans ce camping.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Superbe camping ! Plage a 10 metres des premier mobilhomes ! Espace aquatique top ! Le service top presta est vraiment un plus en terme de confort. Seule point negatif au mois de septembre aucune activité ni annimation ne sont proposé le camping et mort a 20 alors que celui ci affiche presque complet !! Dommage

• Séjour du septembre 2013
Dieulefit, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Apres une semaine passée au mois de juin au boucanet, nous nous étions tellement régalés que nous voulions renouveler l'expérience pour 2014 (2 semaines en juillet et 3 en septembre).
Nous voulions réserver notre emplacement pour l'an prochain comme cela peut se faire dans la majorité des campings.
Confirmation par appel téléphonique au mois d'août. Nous pouvons venir voir sur place les emplacements et le réserver avec un acompte de 150 euros. jusque là rien d'anormale.
Quelle fut pas notre surprise quand en septembre nous nous présentons pour choisir le fameux emplacement. Impossible car des mobils homes vont être mis en place sur certains grands emplacements donc nous nous sommes déplacés pour rien.
Question : comment fait un touriste étranger qui vient de très loin avec une grande caravane ou camping car en pleine saison sans avoir pu réserver au préalable ?
La coordination des informations dans un tel établissement fait peur!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Les Avenières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous rentrons tout juste d une semaine de vacances au camping le boucanet.

Nous avons adoré ce camping. Plage magnifique à deux pas, peu de personne sur la plage PARFAIT !

Les animations sont sympas, et un grand bravo à l équipe d animation !!!! ils sont tous agréable et pro !!!!!! BRAVO

Le restaurant est super, personnel agréable.

Nous y retournerons c est certain.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Les animations ne sont faites que par les animateurs meme le soir grand chapeau a eux mais on s attend le soir a de vrai spectacle comme dans tous les autres camping meme 3 étoiles. Les programmes en journée sont mal organise et annule , pouquoi? Piscine a casi l unanimité trop froide pas chauffe du tout. On a l impression que tout est fait pour rentrer de l argent. Tennis payant et pas de city stade ,ca manque .sinon super camping tres bien situe superbe plage, piscine et pres de la grande motte (5 minutes a velo).les enfants garderons un superbe souvenir.

• Séjour du août 2013
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 1 sur 16 à La Grande Motte
Hotel Restaurant Splendid Camargue
Hotel Restaurant Splendid Camarg...
N° 3 sur 17 à Le Grau-du-Roi
N° 12 sur 17 à Le Grau-du-Roi
BEST WESTERN Golf Hotel
BEST WESTERN Golf Hotel
N° 6 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Camping le Boucanet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping le Boucanet

Établissement : Camping le Boucanet