“A REFAIRE TRES VITE”

Camping de l'Espiguette
Nîmes, France
“A REFAIRE TRES VITE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

super séjour....!!! camping très propre, proche des plages, très bon accueil, mais manque d'indication aux niveau des bungalows... ! et manque un peu de lumière la nuit dans le camping,
très bon rapport qualité prix!!!!!
proche du centre ville avec de nombreuse activités: casino, fête foraine, boutiques.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

arrivée vendredi soir 20h, accueil et organisation dépassés, mobil home difficile a trouver sans luminosité quasi nulle sur le camping. par contre mobil home 10 personnes trés bien et pas cher pour un week end.

• Séjour du septembre 2013
La Roche-sur-Yon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous sommes restés 8 nuitées en mobil-home fin août. Nous adorons cette destination pour nos vacances, car on peut tout faire en vélo. Au vu de tous les avis négatifs sur ce camping que nous ne connaissions pas, nous sommes partis avec beaucoup d'appréhension.
Le mobil-home était propre et spacieux. A notre arrivée, il y avait de l'attente, mais en 15 min nous avons pu avoir nos clés malgré au moins 6 familles devant nous. Seule la dernière nuit a été bruyante, car ils ne font pas attention si les clients sont des familles ou des étudiants très énergiques qui ne savent que hurler.
Dans l'ensemble, nous sommes ravis de notre séjour. Surtout notre fille de 9 ans qui a adoré le parc aquatique.
Nous ne pensons pas retourner dans cet établissement, trop grand pour nous, mais nous en gardons un bon souvenir.

Clermont-Ferrand, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

séjour au mois de juillet plutôt bien on a apprécier les plus du camping:belle plage a proximité(navette),parc aquatique,les boutiques (tabac,supérette,boulangerie,pizzeria...etc),les emplacement tente ombrager,le calme,etc...on est donc retourner au mois d'aout une semaine très déçu de se séjour on a du écourter nos vacances pour tapage nocturne la sécurité n'arrange rien a tout sa et encore moins a l’accueille simple réponses:<ne venez pas a l'espiguette au mois d'aout il y a des gens qui viennent foutre le bordel il faut venir juin juillet>comme si j’allai baser mes vacances pour les autres bref les soirée du camping était ennuyante,les emplacement tente salles,le personnel impatient de la fin de la saison,la navette blinder obliger d'aller a pied a la plage et malheureusement encore quelque petit détail cela fait beaucoup trop nous ne retournerons pas au camping de l'espiguette.

Astuce pour la chambre : pour ceux en tente et qui veulent passer des vacances au calme aller sur les emplacement a droite du...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes restés un week end. L animation était là. Les agents de sécurité sont professionnels tout en ayant le sourire. Une carte de résidant vous est attribuée et vérifiée à chaque retour au camping. Même le chien en a une. Camping propre et calme.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

C'est un camping avec un emplacement idéal, des bonnes structures, un peu grand c'est vrai mais idéal "normalement" pour passer de bonnes vacances ! MAIS la direction se fout éperdument du bien être des campeurs qui cherchent le calme, la sécurité, le respect ! toute la nuit des bandes à pieds ou en voitures (normalement interdites)circulent en faisant du bruit jusqu'au petit matin, la journée les voitures ne respectent pas les limitations, certains occupants de mobil homes font la fête toute la nuit sans que les gardes réagissent ! j'ai fait plusieurs séjours dans ce camping est vraiment je suis peiné de devoir faire un constat comme celui là
la réputation est telle chez les jeune que beaucoup vont la bas car tout est permis !!! voila un constat désabusé !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Grau-du-Roi

Saint-Étienne, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

sejour de 1 semaine au mois d aout acceuille tres desagreable car a notre arriver c est payer et debrouiller vous a trouver, j ai tourner pour trouver une place pendant 2 heures
l hygiene des douches et des sanitaires n en parlont pas car pour moi c est inadmissible c est tres sale , laver a la vas vite , evier et douche boucher .........
le soir a partir de 20h c est bagarre alcool et bruit jusqu au lendemain donc si vous allez la bas pour vous reposer oublier se camping concu pour jeunes de 16 a 20 ans qui veulent se souler et s alcooliser et se droguer du matin au soir .....
les emplacements sont sale et mal concu ......
de plus la plage qui est privee a l espiguette les chiens vous cour autour car on ne les interdit pas donc escrements de chien et urine de chien sur la plage ......
le soir les machine de glaces ne marchent pas les vendeur sont tres desagreable vous servent comme des chiens on les embetes meme de venir
ne parlons pas des pinces qui sont dans se camping pour vous voler votre argent car ne ferme vraiment pas
donc conclusion c est un camping a bannir de vos vacances ..........................

Voir également ces hébergements à Le Grau-du-Roi ou ses environs
Hôtel Restaurant Splendid Camargue
Hôtel Restaurant Splendid Camarg...
N° 2 sur 15 à Le Grau-du-Roi
ResidHotel Le Mayflower
ResidHotel Le Mayflower
N° 11 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Hôtel Les Bains de Camargue
Hôtel Les Bains de Camargue
N° 6 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Pierre & Vacances Résidence Le Levant
Pierre & Vacances Résidence Le L...
N° 8 sur 16 à La Grande Motte
Le Spinaker Hotel Lodge & Spa
Le Spinaker Hotel Lodge & Spa
N° 5 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Belambra Clubs - Le Vidourle
Belambra Clubs - Le Vidourle
N° 7 sur 15 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Camping de l'Espiguette ?

Informations supplémentaires concernant Camping de l'Espiguette

Établissement : Camping de l'Espiguette
Adresse: Route de l'Espiguette, 30240, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi
N° 15 sur 16 Hébergements spécialisés à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Camping de l'Espiguette 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping de l'Espiguette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.