Camping de l'Espiguette
143 $US
136 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel Café Miramar(Le Grau-du-Roi)
131 $US
118 $US
  • Front de mer
Hôtel Splendid Camargue(Le Grau-du-Roi)
107 $US
104 $US
  • Front de mer
138 $US
135 $US
  • Parking gratuit
ResidHotel Le Mayflower(Le Grau-du-Roi)
58 $US
51 $US
Expedia.com
  • Piscine
L'Oustau Camarguen(Port Camargue)
139 $US
133 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Maray(Le Grau-du-Roi)
92 $US
  • Wi-Fi gratuit
hotel quai d'azur(Le Grau-du-Roi)
65 $US
  • Internet gratuit
Avis publié : 22 septembre 2013

super séjour....!!! camping très propre, proche des plages, très bon accueil, mais manque d'indication aux niveau des bungalows... ! et manque un peu de lumière la nuit dans le camping,
très bon rapport qualité prix!!!!!
proche du centre ville avec de nombreuse activités: casino, fête foraine, boutiques.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

arrivée vendredi soir 20h, accueil et organisation dépassés, mobil home difficile a trouver sans luminosité quasi nulle sur le camping. par contre mobil home 10 personnes trés bien et pas cher pour un week end.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 6 septembre 2013

Nous sommes restés 8 nuitées en mobil-home fin août. Nous adorons cette destination pour nos vacances, car on peut tout faire en vélo. Au vu de tous les avis négatifs sur ce camping que nous ne connaissions pas, nous sommes partis avec beaucoup d'appréhension.
Le mobil-home était propre et spacieux. A notre arrivée, il y avait de l'attente, mais en 15 min nous avons pu avoir nos clés malgré au moins 6 familles devant nous. Seule la dernière nuit a été bruyante, car ils ne font pas attention si les clients sont des familles ou des étudiants très énergiques qui ne savent que hurler.
Dans l'ensemble, nous sommes ravis de notre séjour. Surtout notre fille de 9 ans qui a adoré le parc aquatique.
Nous ne pensons pas retourner dans cet établissement, trop grand pour nous, mais nous en gardons un bon souvenir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2013

séjour au mois de juillet plutôt bien on a apprécier les plus du camping:belle plage a proximité(navette),parc aquatique,les boutiques (tabac,supérette,boulangerie,pizzeria...etc),les emplacement tente ombrager,le calme,etc...on est donc retourner au mois d'aout une semaine très déçu de se séjour on a du écourter nos vacances pour tapage nocturne la sécurité n'arrange rien a tout sa et encore moins a l’accueille simple réponses:<ne venez pas a l'espiguette au mois d'aout il y a des gens qui viennent foutre le bordel il faut venir juin juillet>comme si j’allai baser mes vacances pour les autres bref les soirée du camping était ennuyante,les emplacement tente salles,le personnel impatient de la fin de la saison,la navette blinder obliger d'aller a pied a la plage et malheureusement encore quelque petit détail cela fait beaucoup trop nous ne retournerons pas au camping de l'espiguette.

Astuce pour la chambre : pour ceux en tente et qui veulent passer des vacances au calme aller sur les emplacement a droite du centre commercial le secteur est plutôt calme.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Nous sommes restés un week end. L animation était là. Les agents de sécurité sont professionnels tout en ayant le sourire. Une carte de résidant vous est attribuée et vérifiée à chaque retour au camping. Même le chien en a une. Camping propre et calme.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis