“Je ne m en passe pas”

Camping de l'Espiguette
Punerot, Lorraine, France
“Je ne m en passe pas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Premier sejour il y a 20 ans , en ete j ai ete seduite, tout les ans j y retournais j ai voulu changer et j ai jamais sentis d endroit ou je me sentais si bien, le camping ayant vite pris de l essort, les locations prenant le dessus au camping, et l ete cela devenait une veritable ville , trop trop touristique et l ambiance famille je ne le retrouvait plus, j ai delaisser ce camping au bout de 11 ans de fidelité, et....... j ai decidé d y retourner en novambre 2012, je suis de nouveau retomber sous le charme, mais en hors saisson, ce qui n a pas empeché mes enfants de profité de la plage, des jeux aquatiques, et tout cela sans attentes , dans le calme, et avec du personnel disponible et humain!!!!Je crois que cela restera toujours "mon camping" celui ou mes ainés ont grandit chaque vacances ( les grands y retournent egalement maintenant qu ils volent de leurs propres ailes) et j espere que les petits derniers auront autant d affections pour ce petit coin de paradis.

Astuce pour la chambre : J essaie d etre souvent au sanitaire 10 , le coin que je prefere
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Uzerche, Limousin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Pour mes premières vraies vacances, je me suis, avec mon cousin, dans cette splendide ville du Grau-du-Roi.

J'y ai visité le centre ville, le phare, les boutiques, les plages.

C'est superbe !!

Le camping de l'Espiguette est le meilleur camping du Grau-du-Roi.

Un inconvénient toutefois : il est impossible de réserver un emplacement à l'avance.

Mais une fois installé, c'est un véritable bijou !!

Astuce pour la chambre : Il est vivement conseillé d'arriver vers 11 heures pour avoir une chance de trouver un emplaceme...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Arriver a 15h jai patienter une vingtaine de minute avant de recuperer les clef de ma location malhres le monde l hotesse d acceuil a pris le temps de m expliquer ou ce trouver le gite hotel . Gite propre plage tres et vaste avec navette, aqua splash propre et entretenus , seule point faible en ce mois de septembre, les horaire des services du camping compliquer et pas forcement pratique . Je le recommande vivement pour les amateur d eau salé et de detente.

• Séjour du septembre 2013
Nîmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

super séjour....!!! camping très propre, proche des plages, très bon accueil, mais manque d'indication aux niveau des bungalows... ! et manque un peu de lumière la nuit dans le camping,
très bon rapport qualité prix!!!!!
proche du centre ville avec de nombreuse activités: casino, fête foraine, boutiques.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

arrivée vendredi soir 20h, accueil et organisation dépassés, mobil home difficile a trouver sans luminosité quasi nulle sur le camping. par contre mobil home 10 personnes trés bien et pas cher pour un week end.

• Séjour du septembre 2013
La Roche-sur-Yon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous sommes restés 8 nuitées en mobil-home fin août. Nous adorons cette destination pour nos vacances, car on peut tout faire en vélo. Au vu de tous les avis négatifs sur ce camping que nous ne connaissions pas, nous sommes partis avec beaucoup d'appréhension.
Le mobil-home était propre et spacieux. A notre arrivée, il y avait de l'attente, mais en 15 min nous avons pu avoir nos clés malgré au moins 6 familles devant nous. Seule la dernière nuit a été bruyante, car ils ne font pas attention si les clients sont des familles ou des étudiants très énergiques qui ne savent que hurler.
Dans l'ensemble, nous sommes ravis de notre séjour. Surtout notre fille de 9 ans qui a adoré le parc aquatique.
Nous ne pensons pas retourner dans cet établissement, trop grand pour nous, mais nous en gardons un bon souvenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

séjour au mois de juillet plutôt bien on a apprécier les plus du camping:belle plage a proximité(navette),parc aquatique,les boutiques (tabac,supérette,boulangerie,pizzeria...etc),les emplacement tente ombrager,le calme,etc...on est donc retourner au mois d'aout une semaine très déçu de se séjour on a du écourter nos vacances pour tapage nocturne la sécurité n'arrange rien a tout sa et encore moins a l’accueille simple réponses:<ne venez pas a l'espiguette au mois d'aout il y a des gens qui viennent foutre le bordel il faut venir juin juillet>comme si j’allai baser mes vacances pour les autres bref les soirée du camping était ennuyante,les emplacement tente salles,le personnel impatient de la fin de la saison,la navette blinder obliger d'aller a pied a la plage et malheureusement encore quelque petit détail cela fait beaucoup trop nous ne retournerons pas au camping de l'espiguette.

Astuce pour la chambre : pour ceux en tente et qui veulent passer des vacances au calme aller sur les emplacement a droite du...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Le Grau-du-Roi ou ses environs
Hôtel Restaurant Splendid Camargue
Hôtel Restaurant Splendid Camarg...
N° 3 sur 15 à Le Grau-du-Roi
ResidHotel Le Mayflower
ResidHotel Le Mayflower
N° 11 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Hôtel Les Bains de Camargue
Hôtel Les Bains de Camargue
N° 6 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Pierre & Vacances Résidence Le Levant
Pierre & Vacances Résidence Le L...
N° 8 sur 16 à La Grande Motte
Le Spinaker Hotel Lodge & Spa
Le Spinaker Hotel Lodge & Spa
N° 5 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Belambra Clubs - Le Vidourle
Belambra Clubs - Le Vidourle
N° 7 sur 15 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Camping de l'Espiguette ?

Informations supplémentaires concernant Camping de l'Espiguette

Établissement : Camping de l'Espiguette
Adresse: Route de l'Espiguette, 30240, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi
N° 15 sur 16 Hébergements spécialisés à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Camping de l'Espiguette 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping de l'Espiguette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.