“Avons sejourné plusieurs fois mais...”

et 1 autre site !
Camping de l'Espiguette
Lausanne, Suisse
“Avons sejourné plusieurs fois mais...”
Avis écrit le 25 avril 2014

Depuis plusieurs années nous y sommes allé régulièrement car pas besoin de réserver les emplacements. Une année nous avons réservé un mobile home avec nos enfants petits. Pour le mobile home pas top! Pas très propre à l'arrivée et casseroles sentant encore le repas des gens d'avant!
Le personnel traite la clientèle de la même façon dont ils sont traité eux-mêmes, c'est a dire avec beaucoup de mépris. Je me suis faite engueulée par une femme de ménage par ce que je me suis trompée de bacs pour nettoyer mon maillot de bain alors que des pécheurs vidaient leurs poissons dans les bacs à lessive et laissaient plein de sang de poisson partout. C'est plus facile de s'en prendre à une femme qu'à des vieux pécheurs bourrus.
Les emplacements de camping sont super! Mais les sanitaires immondes! Et le mot est faible. Pas de papier et pas de respect de la part de beaucoup de clients qui souillent (volontairement) les lieux. Les crottes de chiens sur le bord des chemins. Des bandes font beaucoup de bruits jours et nuit. C'est pas très rassurant avec de jeunes enfants car il y a des automobilistes qui roulent très vite dans le camping, mon fils (6ans) c'est fait happer par une voiture sans conséquences heureusement, mais le conducteur a mis les gaz quand il a vu qu'il avait toucher mon fils!!!
Le personnel de sécurité qui sont certes très efficaces mais très limité. A minuit et demi on rentrais de chez des amis avec nos jumeaux de trois ans et notre ainé de 6 ans, les petits dormaient dans nos bras et le gars de la sécurité nous a demandé nos passes qui bien sûr étaient dans mon sac à dos, il ne m'a pas proposé d'aide pour que je puisse sortir mes passes, c'était impossible pour moi avec mon enfant qui dormait dans mes bras, et l'autres dans les bras de mon homme, il me les a fait sortir coute que coute, c'est vraiment pas sympa pour le petit! quel c...!
Point positif: les emplacements, la plage et la piscine d'eau de mer.
Prévoyez le désinfectant pour les sanitaires.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CampingEspiguette, Responsable relations clients de Camping de l'Espiguette, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Bonjour Tchoutchao,
Nous avons lu avec attention votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour. Le Camping de l'Espiguette accueille plus de 8000 personnes par jour. Nous sommes navrés de constater que votre précédent séjour ne vous a pas apporté entière satisfaction. Nous faisons remonter vos indications à la direction du Camping de l'Espiguette. Le personnel en charge du nettoyage des sanitaires est en service plus de 6 heures par jour.
Aussi, nous sommes ravis de constater que les emplacements, la plage et le parc aquatique vous laissent de beaux souvenirs du Camping de l'Espiguette. Nous vous invitons à continuer de donner vos avis et partager avec nous vos expériences de séjour dans notre camping. Vos retours nous permettent d'améliorer le Camping de l'Espiguette.
Nous vous souhaitons une belle journée.

clermont ferrand
Avis écrit le 16 mars 2014

Je fais régulièrement des séjours dans ce camping, parce que je m'y sens bien... Cependant, il y a des périodes à éviter... J'ai essayé les gites hotel. Nous sommes une petite famille, notre chalet était en face de chalets pour 12 personnes, donc c'est assez mal pensé. L'été, toute la région du gard et du vaucluse se retrouve dans ce camping, les soirées sont donc longues et éprouvantes pour les voisins. Maintenant, nous séjournons dans le quartier appelé "mapad" par les habitués et c'est très convivial, toujours les mêmes voisins, certains restent là 5 mois et reviennent chaque année, le coin est plus calme, sauf en aout où tous les jeunes sont là... mais on a tous été jeunes ! Le centre commercial est bien pratique, cela évite de quitter le camping et de faire les bouchons. Il manque juste un service médical, qui serait utile avec une telle superficie. Le service de garde, à l'entrée, est charmant et à l'écoute. Le système de carte est bien mais tout le monde se les passe... donc difficile de vraiment savoir qui est dans le camping !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour Mélissandre.
Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous remercions de nous faire part de votre expérience au Camping de l'Espiguette. Effectivement, le Camping de l'Espiguette accueille plus de 8000 vacanciers par jour. Nous sommes ravis de constater que le quartier 'Mapad" vous apporte satisfaction. Savoir que vous vous sentez bien dans notre camping nous ravit. Continuez à nous faire part de vos expériences, grâce à vos retours, nous pourrons faire évoluer le Camping de l'Espiguette.
A bientôt.
Punerot, Lorraine, France
Avis écrit le 8 novembre 2013

Premier sejour il y a 20 ans , en ete j ai ete seduite, tout les ans j y retournais j ai voulu changer et j ai jamais sentis d endroit ou je me sentais si bien, le camping ayant vite pris de l essort, les locations prenant le dessus au camping, et l ete cela devenait une veritable ville , trop trop touristique et l ambiance famille je ne le retrouvait plus, j ai delaisser ce camping au bout de 11 ans de fidelité, et....... j ai decidé d y retourner en novambre 2012, je suis de nouveau retomber sous le charme, mais en hors saisson, ce qui n a pas empeché mes enfants de profité de la plage, des jeux aquatiques, et tout cela sans attentes , dans le calme, et avec du personnel disponible et humain!!!!Je crois que cela restera toujours "mon camping" celui ou mes ainés ont grandit chaque vacances ( les grands y retournent egalement maintenant qu ils volent de leurs propres ailes) et j espere que les petits derniers auront autant d affections pour ce petit coin de paradis.

Astuce pour la chambre : J essaie d etre souvent au sanitaire 10 , le coin que je prefere
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Uzerche, Limousin, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

Pour mes premières vraies vacances, je me suis, avec mon cousin, dans cette splendide ville du Grau-du-Roi.

J'y ai visité le centre ville, le phare, les boutiques, les plages.

C'est superbe !!

Le camping de l'Espiguette est le meilleur camping du Grau-du-Roi.

Un inconvénient toutefois : il est impossible de réserver un emplacement à l'avance.

Mais une fois installé, c'est un véritable bijou !!

Astuce pour la chambre : Il est vivement conseillé d'arriver vers 11 heures pour avoir une chance de trouver un emplaceme...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 septembre 2013

Arriver a 15h jai patienter une vingtaine de minute avant de recuperer les clef de ma location malhres le monde l hotesse d acceuil a pris le temps de m expliquer ou ce trouver le gite hotel . Gite propre plage tres et vaste avec navette, aqua splash propre et entretenus , seule point faible en ce mois de septembre, les horaire des services du camping compliquer et pas forcement pratique . Je le recommande vivement pour les amateur d eau salé et de detente.

• Séjour du septembre 2013
Nîmes, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

super séjour....!!! camping très propre, proche des plages, très bon accueil, mais manque d'indication aux niveau des bungalows... ! et manque un peu de lumière la nuit dans le camping,
très bon rapport qualité prix!!!!!
proche du centre ville avec de nombreuse activités: casino, fête foraine, boutiques.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

arrivée vendredi soir 20h, accueil et organisation dépassés, mobil home difficile a trouver sans luminosité quasi nulle sur le camping. par contre mobil home 10 personnes trés bien et pas cher pour un week end.

• Séjour du septembre 2013
N° 1 sur 4 à Port Camargue
Azureva Le Grau du Roi
Azureva Le Grau du Roi
N° 4 sur 16 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Camping de l'Espiguette ?

Informations supplémentaires concernant Camping de l'Espiguette

Établissement : Camping de l'Espiguette
Adresse: Route de l'Espiguette, 30240, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi
N° 16 sur 16 Hébergements spécialisés à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Camping de l'Espiguette 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping de l'Espiguette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.