“Très bien même en famille”

et 1 autre site !
Domaine résidentiel de plein air Odalys l'Elysée
Avis publié : 24 juillet 2013

Nous avons découvert ce domaine en juillet 2012 par l'intermédiaire de notre Comité d'Entreprise qui y possède un mobil home.
En arrivant nous avons eu un peu peur de ce qui allait nous arriver car nous avons été très surpris par la grandeur de l’accueil ce qui en disait long sur la taille du domaine...
En effet pas moins de 5 ou 6 personnes qui s'affairent à enregistré les arrivées pour un domaine qui doit avoisiner les 1000 mobils home !!!
Nous nous attendions donc à quelque chose de très bruyant et à une impression de masse. Et bien non !!! Le domaine de l'élysée n'ai pas plus bruyant qu'ailleurs (peu être même moins bruyant) et la grandeur du domaine annule cet effet de masse tant redouté.
La piscine est grande, les terrains de sport sont nombreux et diversifiés.
Les animations ont l'air sympas mais ce n'est pas ce que nous recherchons donc nous n'avons pas testé.
Le domaine à un accès direct sur le lac de Salonique, ce qui permet de faire une ballade sympa. Nous utilisions cet accès pour nous rendre plus rapidement à la plage de l'espigette ou la à la plage du centre ville en vélo.
Autre avance de l'emplacement du domaine, juste à la sortie il y a un super U et une petite galerie marchande qui permet de faire les course journalière en vélo ou même a pieds.
Dernier point montrant que ce domaine est très intéressant même en famille : nous avons remarqué que de nombreux grands parents viennent y passer leurs vacances avec leurs petits enfants.
Nouveauté de cette année par rapport à l'année dernière : une piste cyclable est en fin de réalisation et elle permet d'un coté de rejoindre le centre ville par le casino et le luna park et de l'autre coté permet de rejoindre la magnifique plage de l'Espigette.
En conclusion nous avons séjourné 2 année de suite dans ce domainde de vacances (juillet 2012 et juillet 2013) et n'avons pas du tout été déçu.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 juillet 2013

Dans ce camping en septembre 2010 et en septembre 2011 pour 3 semaines.....plus calme en septembre certainement : propre, fonctionnel, accueil sympa, piscine géniale, des activités....j'ai moins aimé la qualité des plats du resto quoique c'est personnel comme avis. Prix intéressant en septembre mais attention au surplus : la TV, le wifi, le chien....la note grimpe. Le lit manque d'épaisseur pour moi, je dors mal.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
OdalysVacances, Gérant de Domaine résidentiel de plein air Odalys l'Elysée, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Bonjour Calisson,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre résidence durant vos vacances. Savez-vous que le domaine est passé en 3 étoiles cette année ? Le domaine a aménagé une "cuisine d'été" pour y organiser des soirées à thèmes et animations (plancha, barbecue...).

Concernant le matelas nous ne manquerons pas de faire parvenir l'information à la résidence. Nous n'incluons pas certaines prestations dans nos tarifs car nous souhaitons laisser libre choix à nos vacanciers.

En espérant vous recevoir très prochainement !
L'équipe Odalys Vacances

Avis publié : 14 juillet 2013

Nous avons passé les 2 premières semaines de juillet dans ce camping.
- Rien à redire du MH, propreté et fonctionnalité.
Nous, nous étions bien situés dans le fond du camping et un peu isolés par contre 90 % des MH sont parqués en rangs l'un contre l'autre (la terrasse est à 1M des fenêtres du MH suivant).
Très peu d'ombre sur les MH.

- la piscine est ok, dommage que les toboggans soient conçus pour les enfants et non les ados ou les adultes. Enormément de chaises longues même si vu la taille du camping, elles sont toutes prises dès 10 h du matin et jusqu'à 20h.

- les blocs sanitaires peu utilisés( car uniquement MH) ont le carrelage de sol qui est cassé. C'est dangereux pour les enfants.

- Le personnel est aimable mais sans chaleur...grosse usine...L'accueil n'est forcément pas le même que dans un camping plus petit.

- beaucoup d'animations, de tournois sont proposés à tous les ages. Les animations du soir ne sont pas d'une grande qualité mais bon...

- le camping est bien situé : accès direct au super U à pieds(tres cher), petits commerces...
Accès direct au lac Salonique par barrière securisée, plage accessible en voiture si parking gratuit, il faut beaucoup marcher si parking 6 euros elle est plus proche. Tres belle plage sauvage. Les autres plages du Grau sont petites et bondées.

Tres bonnes vacances globalement même si nous préférons les plus petites structures.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2013

séjour du 29/06/13 au 06/07/13 en couple
bonne situation, camping très grand mais agréablement calme.
tous services accessibles : petite épicerie dans camping, frites poulet glaces... bar animations tous les soirs. McDo à la sortie du camping avec acces internet wifi gratuit, petits commerces (superU, commerces de plage..) plage gratuite avec parking gratuit à 5min en voiture, sinon accessible à pied (15min) sinon en navette gratuite mais horaires pas assez nombreux.
personnel très agréable et disponible.
mobil home propre, agréable, et très bien équipé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

séjour de 2 nuits dans un mobil home propre, confortable & bien agencé, bon emplacement à proximité d'un centre commercial avec "MC DO" & à moins de 10 mn du centre du GRAU DU ROI. L'acces à la plage voiture obligatoire, acceuil et personnel pro, polis, agéable, une très belle piscine "olympique". Un bon séjour à recommander en famille

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2013

Sejour dans un mobilhone. Ok pour la prestation et l'amabilite du personnel. Television installee trop en hauteur. Chambre placee face aux terasses. Trop de bruit le soir, discussions, disp utes, karaoke... Seniors allez dormir ailleurs, surtout si vous etes cardiopates... A part cela tout va bien...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2013

nous y sommes allés l'année dernière avec un enfant de 2 ans, le camping est propre, a de très belles infrastructures : salle polyvalente immense servant de salle de cinéma, de salle de spectacle. la piscine est immense (piscine olympique), pataugeoire pour les enfants; Nous avons beaucoup aimé. animations pour les enfants tous les jours en fin d'après midi très appréciable. Fruits et légumes directement sur le camping pour des produits frais tous les jours. Le super U est à la sortie du camping, on peut y aller a pieds donc c'est pratique. Il y a des structures gonflables gratuites pour les petits.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
N° 1 sur 16 à La Grande Motte
Camping les Jardins de Tivoli
Camping les Jardins de Tivoli
N° 2 sur 16 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Domaine résidentiel de plein air Odalys l'Elysée ?

Informations supplémentaires concernant Domaine résidentiel de plein air Odalys l'Elysée

Adresse: 980 route de l Espiguette, 30240, Le Grau-du-Roi, France (Anciennement Domaine Residentiel de Plein-air Elysee)
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi
N° 12 sur 16 Hébergements spécialisés à Le Grau-du-Roi
Catégorie de prix : 23€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine résidentiel de plein air Odalys l'Elysée 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, La companie des vacances, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine résidentiel de plein air Odalys l'Elysée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.