Domaine résidentiel de plein air Odalys l'Elysée
Illzach, France
“Bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons passé 2 semaines dans ce domaine, nous avions un mobilhome calme et bien situé.
La piscine est très grande, c'est un très bon point. Par contre, du coup elle n'est pas chauffée, ce qui est un peu dommage.
La restauration sur place, ainsi que les animations, sont sympathiques.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
OdalysVacances, Gérant de Domaine résidentiel de plein air Odalys l'Elysée, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Bonjour Arnaud,

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis.
En effet, la résidence est très calme. Les animations gratuites ainsi que la piscine olympique sont des atouts fréquemment énoncés.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel sur place.

En espérant vous accueillir de nouveau!
L'Equipe Odalys Vacances

villiers sur suize
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

nous avons été déçu de ce camping. Le mobilhomme a un bon rapport qualité prix mais le reste n'est pas fameux. Tout le monde est grimpé les uns sur les autres, pas d'intimité sur les terrasses, lorsque votre voisin est aux toilettes fenêtre ouverte vous avez tout le détail pendant votre repas. 8 dans le notre donc certain voulait se laver aux communs qui étaient très décevant par la saleté, sans parler de la saleté à la piscine qui est chouette mais blindée de monde et là les toilettes sont infectes. L'équipe d'animation, je dirais l'équipe fantome, bref nous n'y retournerons jamais heureusement que la région est superbe

Astuce pour la chambre : les mobilhomes sont très mal placés car trop sérrés essayer d'avoir un plan pour choisir le bon...
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre séjour.
A propos de votre logement, nous conseillons à nos vacanciers d'informer la réception lorsqu'un problème est rencontré. En fonction des disponibilités, il est possible de vous proposer un autre logement.
La piscine ainsi que les toilettes sont nettoyés tous les jours.
Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques au responsable de la résidence.

L'Equipe Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Grau-du-Roi

Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Pour une première fois en mobilhome, nous avons été satisfaits de notre séjour. Nous étions 2 adultes et 2 enfants, et nous avons peu de critiques à émettre sur le domaine Élysée du Grau du Roi. Tout est très bien organisé, de l'arrivée au départ, même le changement de notre bonbonne de gaz s'est faite de façon très professionnelle. Certes le mobilhome est petit, mais s'il fait beau, il est possible de profiter de la terrasse (si on a la chance de bénéficier d' un logement un peu ombragé). Nous n'avons pas été trop embêtés par les moustiques et avons apprécié les moustiquaires dans les chambres. Nous n'avons pas participé aux activités proposées mais le programme nous a paru plutôt riche et varié. Le camping est bien situé pour visiter la région, et se rendre sur les plages avoisinantes. Le seul point négatif que nous pouvons émettre concerne l'entretien du sol de la piscine: nous avons trouvé qu'il y avait parfois des endroits à nettoyer car la saleté s'y accumule: feuilles mortes, eau,... Un endroit convenable pour des vacances en mobilhome.

• 5 sur 5 bulles
OdalysVacances, Gérant de Domaine résidentiel de plein air Odalys l'Elysée, a répondu à cet avis, 28 août 2013

Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait par votre séjour au sein de notre réside.
La situation et les animations sont en effet très appréciées des vacanciers.

Nous ne manquerons pas de faire parvenir vos quelques remarques à l'ensemble de notre personnel sur place.
A très bientôt pour de nouvelles vacances chez Odalys !
Belfort, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

L’ensemble du personnel s’est montré des plus accueillants et serviables, que ce soit les agents d’accueil, de sécurité, d’entretien, les animateurs, les commerçants, les chauffeurs de bus, … tous très sympas.
L’équipe d’animation est très compétente, en particulier vis-à-vis des ados. Ils sont embarqués dès la réunion de présentation et on ne les revoit quasiment plus des vacances. Il existe d’ailleurs un groupe ados de 15 à 17 avec son propre animateur en plus des 12 à 14, ce que ne dit pas le site officiel. La discothèque fonctionne tous les soirs à plein. Notre fille de 16 ans nous dit s’être éclatée comme jamais et est revenue avec 45 numéros de plus sur son Smartphone.
L’organisation générale est bien rodée. Si un ustensile est défectueux, il est remplacé immédiatement sans discussion.
Le camping est bien entretenu, bien situé, tout près de Port Camargue, pas très loin des plages, du centre du Grau du Roi ou du Luna Park, des centres hippiques. Les navettes pour la plage de l’Espiguette, magnifique, sont pratiques. Elles sont certainement parfois bondées, mais nous n’avons pas constaté ce phénomène. A ce propos un conseil : si vous voulez y aller en voiture et n’êtes pas intéressés par la plage nudiste, plutôt que de payer 6 € pour le parking de l’Espiguette, sachez qu’il en existe un autre gratuit (prendre à droite au camping de la Marine vers le camping de l’Espiguette et tourner à gauche avant le mini-golf).
Côté commerces on est plutôt gâté. Outre ceux du camping, un super-U (pas si cher que ça), un Mac Donald et une galerie commerciale (traiteur, poissonnerie, articles de plage-presse, souvenirs, vêtements de plage, bar-pizzeria) font quasiment partie intégrante du camping.
Les mobilhomes sont propres et plutôt neufs, pas très haut de gamme. Attention: les 4/5 places ne font que 22 m² (il nous semble que lors de la réservation par Internet ils étaient affichés à 27m², nous avons été désagréablement surpris). Si les chambres sont correctes (un bon point pour les moustiquaires incontournables en Camargue), le coin salon/cuisine est très petit, surtout en cas de pluie. Le frigidaire est également minuscule (taille d’un lave-linge). La fenêtre des toilettes était fixe ce qui malgré une VMC, en faisait un sauna les jours de chaleur. Ils sont tous équipés à l’extérieur d’une terrasse bois, d’une table, de 4 chaises confortables en tissu ajouré (mais pas 5 !) et d’un parasol. Ils sont souvent très proches les uns des autres mais généralement en quinconce, ce qui diminue l’effet de proximité mais réduit la place de parking d’un emplacement sur deux. Le nôtre était assez ombragé, mais ce n’est pas toujours le cas.
La piscine est de taille olympique, classique, bien sans être exceptionnelle. Les bains de soleil sont nombreux et confortables mais à certains horaires très difficiles à trouver (y aller tôt le matin ou en début d’après-midi). A noter que le règlement interdit les shorts de bain et bouées ou matelas gonflables, sûrement pour l’hygiène, mais il n’est pas du tout respecté.
Les spectacles cabarets ou les groupes gitans sont sympas, mais pour un camping de cette taille, les animations en soirée sont tout de même un peu justes et se répètent d’une semaine sur l’autre.
Le gros point noir est le manque de propreté inacceptable des sanitaires communs. Ce n’est pas parce qu’il n’y a que des mobilhomes qu’on n’a pas besoin de les utiliser, surtout au bar ou à la piscine (mais il vaut mieux oublier quand même). Dans le camping, deux bâtiments sur quatre sont fermés. Les sanitaires sont une sorte de hangar ou sont rangés des douches, lavabos ou WC séparés par des cloisons genre toilettes d’autoroute. L’ensemble est sombre et vétuste, il n’y a pas de papier, ce que nous n’avons plus vu depuis des années. Certes les gens sont dégueulasses, mais ailleurs aussi (si vous faites partie de ceux qui laissent des traces de leur passage et ne savent pas ce qu’est une brosse, j’en profite pour vous dire que je vous hais). Le nettoyage a l’air d’être fait deux ou trois fois par jour, au jet visiblement (poussif) et les toiles d’araignées, même à moins d’un mètre cinquante de haut ne sont jamais enlevées, ni leurs habitantes. Le carrelage cannelé garde l’eau, on patauge. Résultat, c’est toujours trempé, sale, inutilisable. A la piscine c’est pire. Il y règne une odeur pestilentielle de vieilles toilettes de gare et on marche dans l’eau… ou l’urine ? Heureusement qu’il y a du pédiluve à l’entrée, sinon bonjour les bactéries dans la piscine ! Quant aux toilettes du bar, certes il y a du papier, mais c’est toujours aussi sale qu’un jour de bouchons sur une aire d’autoroute.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
FRANCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Nous revenons du Grau du roi. Le camping est grand mais vraiment calme (sauf les mouettes le matin!!!).
Il se trouve à 20min à pied de la mer. La navette conduit à une grande plage mais l'eau y était froide et la plage n'était pas surveillée. On préferait donc aller à la plage du centre à pied. L'eau faisait 26°, la plage était surveillée et on pouvait louer des pédalos. En plus, on avait pied très très loin donc pas dangereux pour les enfants.
Côté MH, rien à dire, bien équipé. Le camping était chouette et le personnel vraiment sympathique. Effectivement les MH sont prêts les uns des autres, mais nous, on s'en fichait!
Dommage que le lac à côté soit interdit à la baignade...
Les pizzas, poulet ne sont pas cher du tout au camping. Le SUPER U à côté est également très abordable.
Nous n'avons pas trop testé les animations.... préférant nous promener le long du port le soir ou au GRAU DU ROI.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
BARENTIN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons découvert ce domaine en juillet 2012 par l'intermédiaire de notre Comité d'Entreprise qui y possède un mobil home.
En arrivant nous avons eu un peu peur de ce qui allait nous arriver car nous avons été très surpris par la grandeur de l’accueil ce qui en disait long sur la taille du domaine...
En effet pas moins de 5 ou 6 personnes qui s'affairent à enregistré les arrivées pour un domaine qui doit avoisiner les 1000 mobils home !!!
Nous nous attendions donc à quelque chose de très bruyant et à une impression de masse. Et bien non !!! Le domaine de l'élysée n'ai pas plus bruyant qu'ailleurs (peu être même moins bruyant) et la grandeur du domaine annule cet effet de masse tant redouté.
La piscine est grande, les terrains de sport sont nombreux et diversifiés.
Les animations ont l'air sympas mais ce n'est pas ce que nous recherchons donc nous n'avons pas testé.
Le domaine à un accès direct sur le lac de Salonique, ce qui permet de faire une ballade sympa. Nous utilisions cet accès pour nous rendre plus rapidement à la plage de l'espigette ou la à la plage du centre ville en vélo.
Autre avance de l'emplacement du domaine, juste à la sortie il y a un super U et une petite galerie marchande qui permet de faire les course journalière en vélo ou même a pieds.
Dernier point montrant que ce domaine est très intéressant même en famille : nous avons remarqué que de nombreux grands parents viennent y passer leurs vacances avec leurs petits enfants.
Nouveauté de cette année par rapport à l'année dernière : une piste cyclable est en fin de réalisation et elle permet d'un coté de rejoindre le centre ville par le casino et le luna park et de l'autre coté permet de rejoindre la magnifique plage de l'Espigette.
En conclusion nous avons séjourné 2 année de suite dans ce domainde de vacances (juillet 2012 et juillet 2013) et n'avons pas du tout été déçu.

Nemours, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Dans ce camping en septembre 2010 et en septembre 2011 pour 3 semaines.....plus calme en septembre certainement : propre, fonctionnel, accueil sympa, piscine géniale, des activités....j'ai moins aimé la qualité des plats du resto quoique c'est personnel comme avis. Prix intéressant en septembre mais attention au surplus : la TV, le wifi, le chien....la note grimpe. Le lit manque d'épaisseur pour moi, je dors mal.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
OdalysVacances, Gérant de Domaine résidentiel de plein air Odalys l'Elysée, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Bonjour Calisson,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre résidence durant vos vacances. Savez-vous que le domaine est passé en 3 étoiles cette année ? Le domaine a aménagé une "cuisine d'été" pour y organiser des soirées à thèmes et animations (plancha, barbecue...).

Concernant le matelas nous ne manquerons pas de faire parvenir l'information à la résidence. Nous n'incluons pas certaines prestations dans nos tarifs car nous souhaitons laisser libre choix à nos vacanciers.

En espérant vous recevoir très prochainement !
L'équipe Odalys Vacances
Voir également ces hébergements à Le Grau-du-Roi ou ses environs
ResidHotel Le Mayflower
ResidHotel Le Mayflower
N° 11 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Hôtel Restaurant Splendid Camargue
Hôtel Restaurant Splendid Camarg...
N° 3 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Pierre & Vacances Résidence Le Levant
Pierre & Vacances Résidence Le L...
N° 10 sur 15 à La Grande Motte
N° 14 sur 15 à La Grande Motte
Belambra Clubs - Le Vidourle
Belambra Clubs - Le Vidourle
N° 7 sur 15 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Domaine résidentiel de plein air Odalys l'Elysée ?

Informations supplémentaires concernant Domaine résidentiel de plein air Odalys l'Elysée

Établissement : Domaine résidentiel de plein air Odalys l'Elysée
Adresse: 980 route de l Espiguette, 30240, Le Grau-du-Roi, France (Anciennement Domaine Residentiel de Plein-air Elysee)
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi
N° 13 sur 16 Hébergements spécialisés à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine résidentiel de plein air Odalys l'Elysée 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, La companie des vacances, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine résidentiel de plein air Odalys l'Elysée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.