“Bien hors périodes de vacances scolaires”

Domaine résidentiel de plein air Odalys l'Elysée
Avis publié : 9 mai 2014

Nous avons séjourné dans ce camping en Juin. Nous avons loué un mobilhome de 6 personnes avec 2 chambres. Celui ci était neuf et fonctionnel , rangement dans les chambres et la salle de bain. Le camping est immense et selon ou vous êtes placés il faut faire beaucoup de marche. Heureusement nous n'étions pas loin de la piscine ni de l'entrée , mais on était hors vacances donc tout le monde était regroupé au même endroit. Les mobilhomes sont très près les uns des autres , si vous avez des voisins bruyants ou avec les enfants qui jouent ce n'est pas très pratique. La piscine est grande mais froide durant notre séjour car non chauffée. Les transats autour de la piscine ne sont pas très nombreux et il y a peu de parasol ( sinon amener le sien !) Possibilité de louer des vélos dans le camping, plage à 5 minutes en vélo à Port camargue et centre ville du Grau du Roi à 15min. Plage de l'espiguette possible en vélo aussi . Seul bémol : les moustiques ! les moustiquaires des chambres ne sont pas toujours bien étanches.

A conseiller pour un séjour hors périodes de vacances , sinon c'est l'usine !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
OdalysVacances, Gérant de Domaine résidentiel de plein air Odalys l'Elysée, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour.
Lors de votre réservation il est possible d'émettre un souhait d'emplacement qui sera respecté si la disponibilité le permet.
La piscine n'en est effet pas chauffée comme il l'est spécifié dans nos brochures mais elle fait le bonheur d'un grand nombre de par sa taille car il s'agit d"une piscine olympique.

En espérant vous recevoir de nouveau
L'équipe Odalys Vacances

Avis publié : 6 mai 2014

Nous y avons passés 3 jours, ce fut agréable, mais effectivement les mh sont trop collés. La propreté des MH laisse à désirer, surtout quand vous voyez comment les "gouvernantes" viennent contrôler à la fin, 2 minutes montre en main !! Nous avons passé un bon séjour, mais je ne choisirai pas ce camping pour un séjour plus long, en période estivale.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

camping usine ou pour optimiser la place les mh sont proches les un des autres, bjrs le vis à vis, adieu l'intimité.... un camping de 1005 mh et même pas la piscine chauffée !!!! les sanitaires communs, ne pas lever les yeux car bjrs les araignée et leur toile.... sinon camping bien situer avec un mc do, un super u et une petite galeries commercial.... beaucoup de jeux pour

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2014

Super camping ,idéal pour nos vacances familiales ,très bonne organisation, ,des notre arrivée nous sommes pris en charge par la bonne humeur du personnel ,mes enfants ont adore et nous nous avons hâte d y retourner ,seul bémol la grande piscine n est pas chauffée dommage ...(heureusement la pataugeoire oui )Et vu l étendu des lieux nous avons été surpris par la propreté

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Domaine résidentiel de plein air Odalys l'Elysée, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Bonjour Angelina,

Nous sommes ravis par votre satisfaction, nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel :

En espérant vous recevoir de nouveau
L'équipe Odalys Vacances

Avis publié : 19 septembre 2013

Nous avons passé 2 semaines dans ce domaine, nous avions un mobilhome calme et bien situé.
La piscine est très grande, c'est un très bon point. Par contre, du coup elle n'est pas chauffée, ce qui est un peu dommage.
La restauration sur place, ainsi que les animations, sont sympathiques.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
OdalysVacances, Gérant de Domaine résidentiel de plein air Odalys l'Elysée, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Bonjour Arnaud,

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis.
En effet, la résidence est très calme. Les animations gratuites ainsi que la piscine olympique sont des atouts fréquemment énoncés.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel sur place.

En espérant vous accueillir de nouveau!
L'Equipe Odalys Vacances

Avis publié : 26 août 2013

nous avons été déçu de ce camping. Le mobilhomme a un bon rapport qualité prix mais le reste n'est pas fameux. Tout le monde est grimpé les uns sur les autres, pas d'intimité sur les terrasses, lorsque votre voisin est aux toilettes fenêtre ouverte vous avez tout le détail pendant votre repas. 8 dans le notre donc certain voulait se laver aux communs qui étaient très décevant par la saleté, sans parler de la saleté à la piscine qui est chouette mais blindée de monde et là les toilettes sont infectes. L'équipe d'animation, je dirais l'équipe fantome, bref nous n'y retournerons jamais heureusement que la région est superbe

Astuce pour la chambre : les mobilhomes sont très mal placés car trop sérrés essayer d'avoir un plan pour choisir le bon...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre séjour.
A propos de votre logement, nous conseillons à nos vacanciers d'informer la réception lorsqu'un problème est rencontré. En fonction des disponibilités, il est possible de vous proposer un autre logement.
La piscine ainsi que les toilettes sont nettoyés tous les jours.
Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques au responsable de la résidence.

L'Equipe Odalys Vacances

Avis publié : 22 août 2013

Pour une première fois en mobilhome, nous avons été satisfaits de notre séjour. Nous étions 2 adultes et 2 enfants, et nous avons peu de critiques à émettre sur le domaine Élysée du Grau du Roi. Tout est très bien organisé, de l'arrivée au départ, même le changement de notre bonbonne de gaz s'est faite de façon très professionnelle. Certes le mobilhome est petit, mais s'il fait beau, il est possible de profiter de la terrasse (si on a la chance de bénéficier d' un logement un peu ombragé). Nous n'avons pas été trop embêtés par les moustiques et avons apprécié les moustiquaires dans les chambres. Nous n'avons pas participé aux activités proposées mais le programme nous a paru plutôt riche et varié. Le camping est bien situé pour visiter la région, et se rendre sur les plages avoisinantes. Le seul point négatif que nous pouvons émettre concerne l'entretien du sol de la piscine: nous avons trouvé qu'il y avait parfois des endroits à nettoyer car la saleté s'y accumule: feuilles mortes, eau,... Un endroit convenable pour des vacances en mobilhome.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Domaine résidentiel de plein air Odalys l'Elysée, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait par votre séjour au sein de notre réside.
La situation et les animations sont en effet très appréciées des vacanciers.

Nous ne manquerons pas de faire parvenir vos quelques remarques à l'ensemble de notre personnel sur place.
A très bientôt pour de nouvelles vacances chez Odalys !

Voir également ces hébergements à Le Grau-du-Roi ou ses environs
N° 6 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Camping les Jardins de Tivoli
Camping les Jardins de Tivoli
N° 2 sur 16 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Domaine résidentiel de plein air Odalys l'Elysée ?

Informations supplémentaires concernant Domaine résidentiel de plein air Odalys l'Elysée

Adresse: 980 route de l Espiguette, 30240, Le Grau-du-Roi, France (Anciennement Domaine Residentiel de Plein-air Elysee)
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi
N° 12 sur 16 Hébergements spécialisés à Le Grau-du-Roi
Catégorie de prix : 19€ - 67€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine résidentiel de plein air Odalys l'Elysée 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, La companie des vacances et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine résidentiel de plein air Odalys l'Elysée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.