“Très bon endroit, à conseiller !!” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine Residentiel de Plein-air Elysee

Prices are for 1 room, 2 adults
Domaine Residentiel de Plein-air Elysee a été ajouté à vos Favoris
Domaine Residentiel de Plein-air Elysee
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   980, route de l'Espiguette, 30240, Le Grau-du-Roi, France   |
“Très bon endroit, à conseiller !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Cela fait 5 ans que nous venons dans ce camping, depuis la reprise de celui-ci par cette direction (Mme Richard Dominique) , nous avons vu ce site s'améliorer chaque année. La direction et toute l'équipe est très accueillante, serviable. Les sanitaires, douches et emplacements sont propres.Une épicerie de dépannage,un restaurant et un bar ou les prix sont très abordables pour les familles, une équipe d'animation très à l'écoute pour occuper les enfants et parents. Je le conseille à tous ! Une réception formidable,des mobil-homes très propre, une piscine immense et très bien entretenue et un emplacement magique (à coter de la mer, du grau ...)!! À l'année prochaine !!!! En encore félicitation à tous en particulier à l équipe de la réception qui apporte énormément de chaleur et d amour à ses clients !

Astuce pour la chambre : Le camping est peut être grand mais il est parfait ! Qu importe marcher 5min quand on est en vacance...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons séjourné dans ce camping en Juin. Nous avons loué un mobilhome de 6 personnes avec 2 chambres. Celui ci était neuf et fonctionnel , rangement dans les chambres et la salle de bain. Le camping est immense et selon ou vous êtes placés il faut faire beaucoup de marche. Heureusement nous n'étions pas loin de la piscine ni de l'entrée , mais on était hors vacances donc tout le monde était regroupé au même endroit. Les mobilhomes sont très près les uns des autres , si vous avez des voisins bruyants ou avec les enfants qui jouent ce n'est pas très pratique. La piscine est grande mais froide durant notre séjour car non chauffée. Les transats autour de la piscine ne sont pas très nombreux et il y a peu de parasol ( sinon amener le sien !) Possibilité de louer des vélos dans le camping, plage à 5 minutes en vélo à Port camargue et centre ville du Grau du Roi à 15min. Plage de l'espiguette possible en vélo aussi . Seul bémol : les moustiques ! les moustiquaires des chambres ne sont pas toujours bien étanches.

A conseiller pour un séjour hors périodes de vacances , sinon c'est l'usine !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
OdalysVacances, Gérant de Domaine Residentiel de Plein-air Elysee, a répondu à cet avis, 12 mai 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour.
Lors de votre réservation il est possible d'émettre un souhait d'emplacement qui sera respecté si la disponibilité le permet.
La piscine n'en est effet pas chauffée comme il l'est spécifié dans nos brochures mais elle fait le bonheur d'un grand nombre de par sa taille car il s'agit d"une piscine olympique.

En espérant vous recevoir de nouveau
L'équipe Odalys Vacances
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous y avons passés 3 jours, ce fut agréable, mais effectivement les mh sont trop collés. La propreté des MH laisse à désirer, surtout quand vous voyez comment les "gouvernantes" viennent contrôler à la fin, 2 minutes montre en main !! Nous avons passé un bon séjour, mais je ne choisirai pas ce camping pour un séjour plus long, en période estivale.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
metz
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

camping usine ou pour optimiser la place les mh sont proches les un des autres, bjrs le vis à vis, adieu l'intimité.... un camping de 1005 mh et même pas la piscine chauffée !!!! les sanitaires communs, ne pas lever les yeux car bjrs les araignée et leur toile.... sinon camping bien situer avec un mc do, un super u et une petite galeries commercial.... beaucoup de jeux pour

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Super camping ,idéal pour nos vacances familiales ,très bonne organisation, ,des notre arrivée nous sommes pris en charge par la bonne humeur du personnel ,mes enfants ont adore et nous nous avons hâte d y retourner ,seul bémol la grande piscine n est pas chauffée dommage ...(heureusement la pataugeoire oui )Et vu l étendu des lieux nous avons été surpris par la propreté

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Domaine Residentiel de Plein-air Elysee, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bonjour Angelina,

Nous sommes ravis par votre satisfaction, nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel :

En espérant vous recevoir de nouveau
L'équipe Odalys Vacances
Illzach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons passé 2 semaines dans ce domaine, nous avions un mobilhome calme et bien situé.
La piscine est très grande, c'est un très bon point. Par contre, du coup elle n'est pas chauffée, ce qui est un peu dommage.
La restauration sur place, ainsi que les animations, sont sympathiques.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Domaine Residentiel de Plein-air Elysee, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Bonjour Arnaud,

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis.
En effet, la résidence est très calme. Les animations gratuites ainsi que la piscine olympique sont des atouts fréquemment énoncés.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel sur place.

En espérant vous accueillir de nouveau!
L'Equipe Odalys Vacances
villiers sur suize
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous avons été déçu de ce camping. Le mobilhomme a un bon rapport qualité prix mais le reste n'est pas fameux. Tout le monde est grimpé les uns sur les autres, pas d'intimité sur les terrasses, lorsque votre voisin est aux toilettes fenêtre ouverte vous avez tout le détail pendant votre repas. 8 dans le notre donc certain voulait se laver aux communs qui étaient très décevant par la saleté, sans parler de la saleté à la piscine qui est chouette mais blindée de monde et là les toilettes sont infectes. L'équipe d'animation, je dirais l'équipe fantome, bref nous n'y retournerons jamais heureusement que la région est superbe

Astuce pour la chambre : les mobilhomes sont très mal placés car trop sérrés essayer d'avoir un plan pour choisir le bon...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre séjour.
A propos de votre logement, nous conseillons à nos vacanciers d'informer la réception lorsqu'un problème est rencontré. En fonction des disponibilités, il est possible de vous proposer un autre logement.
La piscine ainsi que les toilettes sont nettoyés tous les jours.
Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques au responsable de la résidence.

L'Equipe Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Grau-du-Roi

Prices are for 1 room, 2 adults