“cool et sans stress” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine Residentiel de Plein-air Elysee

Prices are for 1 room, 2 adults
Domaine Residentiel de Plein-air Elysee a été ajouté à vos Favoris
Domaine Residentiel de Plein-air Elysee
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   980, route de l'Espiguette, 30240, Le Grau-du-Roi, France   |
mons
“cool et sans stress”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Semaine agréable dans le camping, mobil home tout confort! Belle piscine et assez spacieuse! Le camping est très bien situé car très très proche des commerces et d'activités comme balades à chevaux! Les piétons, les coureurs, les cyclistes pourront faire de jolies balades en toute sécurité! La ville a tout prévu à cet effet!
Un petit bémol: vu la disposition des mobiles, les terrasses donnent sur les toilettes des voisins mais chacun est attentif à ne pas laisser les fenêtres ouvertes pour ne pas accommoder ses voisins! Merci au bon sens des locataires!
Très chouette miniclub, très jolie infrastructure !
Quelques manquements niveau nettoyage (sans que cela soit sale) mais par la même occasion, pas trop de stress à la fin du sejour comme dans d'autres camping qui recherchent la moindre occasion de nous faire payer quelques euros supplémentaires !
Je recommande aux voyageurs l'activité toropiscine, trop chouette avec les enfants!

Voyage solo
CHAUNY
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

camping idéalement situé (grande surface à proximité, idéal pour faire les courses sans prendre la voiture), une piscine olympique équipée de nombreux transats, des navettes en bus climatisés pour se rendre sur une superbe plage. Mes enfants et nous même avons vraiment apprécié nos vacances. Pour les animations, elles sont correctes en ce qui concerne le sport, d'autres activités annexes tels que des lotos ou concours de cartes (autres que le poker) seraient les bienvenues. Un animateur du club ados qui a su fédérer les enfants derrière lui et offrir un spectacle de très grande qualité et le tout en une semaine, bravo à lui. Dommage aussi que les activités en soirée soient sur le lieu de restauration, donc peu de tables disponibles pour les personnes voulant juste participer aux activités. Un point restauration rapide vraiment médiocre (kebas et paninis), de ce fait on a même pas voulu essayer les pizzas. je conseille ce domaine pour les personnes voulant passer de bonnes vacances en famille et pour la propreté des mobile homes souvent décrier dans les commentaires précédents, il en est de la responsabilité de tous.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Camping bien équipé pour les enfants et situé proches des commerces.Dommage que le mobil home n était pas propre surtout pour un court séjour , on aimerait ne pas perdre de temps à nettoyer.. je recommande tout de même ce camping.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Après la désillusions de la résidence Camargue nous avons choisi le domaine de l'Elysée,Très facile d'accès,bien situé près d'une grande surface,Mobil home bien équipé, un peu trop les un sur les autres,voiture devant le logement,endroit calme,bonne infrastructure,bonne animations,t v trop chère,mais ont n'est pas dans la région pour pour rester enfermer dans la résidence,il faut visiter le grau du roi,Aigues-mortes,les Baux de Provence,Nimes,Arles, Saintes Marie de la mer et bien d'autre endroit car la région est magnifique.
Le personnel est sympa.
On reviendra.

Astuce pour la chambre : les chambres les plus éloignée de la piscine pour le calme
Bussy-Saint-Georges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Camping pas trés bien entretenu (bouteilles cassées, dechets divers, pas de poubelles publics,chaises longues de la piscine en mauvais états)ou les mobilhome sont les uns sur les autres, aucune intimité, belle piscine mais les contours ne sont pas propres,camping bien situé, commerce, étang et plage a proximité,beaucoup de moustiques et wifi trés cher.Le personnel est a l'écoute, mais manque de moyen!!!!
Points positifs sur les activités sportives.
Aucun état des lieux en se qui concerne la vaisselle.

Astuce pour la chambre : Aucun, a deconseiller !!!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Grau-du-Roi

4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

J en reviens de se week end et j en ai encore pleins de super souvenirs surtout pour mes enfants noah et Valentin ravis des animateurs enfants et de se spacieux camping . Je reviendrai c est sur !! Et navette gratuite pour aller a une tres belle plage a 5 minutes .bon courage a toute l équipe du camping et merci encore a vous tous .

• Séjour du juillet 2014
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Le camping est vraiment bien une grande piscine olympique, des terrains sportifs, une super équipe d'animation un restaurant avec de très bons plats.
Malheureusement les Mobil Homes commencent à dater un peu et ne sont pas très très bien équipés et le ménage n'était pas vraiment fait à notre arrivée.
Je le conseil quand même fortement !

Prices are for 1 room, 2 adults