“Dangereux”
Avis sur Le Grand Sud

Le Grand Sud
Classé n° 163 sur 216 Restaurants à Le Grau-du-Roi
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Non seulement on a attendu 1h30 une fois installés pour avoir une carafe d'eau mais ensuite encore 1h pour le plat (pour nous demander de choisir autre chose car plus de stock et une fois les plats arrivés il y a des morceaux de verre dans le gratin donc on prévient le serveur qui nous envoie le patron qui au lieu de s'excuser est à la limite de nous engueuler car on se plaignait devant les autres clients il a fini par nous "offrir "les repas (apéritif et entrées) bref à éviter

Avis publié : 6 janvier 2014

Une expérience à ne jamais renouveler: l'accueil est pour le moins bourru et les plats dignes d'une mauvaise cantine. De la bouffe industrielle que l'on n'essaie même pas d'améliorer un petit peu. Dommage car la véranda est très sympa.
Une adresse à éviter.

Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avons déjeuner à 6 dans ce "restaurant" et ce fût un expérience regrettable...
Le prix du menu défiant toute concurrence, nous aurions dû nous méfier... Ce n'est toutefois pas un excuse pour servir des plats d'une qualité si déplorable.
Les tables était couverte de poussière, le serveur extrêmement désagréable. C'est tout juste si on ne se fait pas engueuler de ne pas donner notre choix plus vite.... Incroyable...
Et un conseil, mieux vaut ne pas trop lambiner entre les tables pour aller aux toilette avec ses enfants, au risque d'être bousculé par les serveurs physiquement et verbalement....
Déçue que notre fin de séjour dans cette si belle région ait été gâchée par ce passage dans cet "établissement"... Bref, "restaurant" à éviter...

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

C'est le pire restaurant sur le quel on peut tombé. Tout est sall, le serveurs sont d'une finesse...
( déchargeur de port )! Moi je suis passe le matin pour le petitdéjeune.. Precisation : les seuls clients a 9h du matin accueilli avec cigarette roule à la bouche après avoir attendu pas mal de temps.. les table sall les croissant del siècle avant dernier et les boissons infectés ! Vraiment décevant!

Avis publié : 27 août 2013

Nous étions à 4 deux enfants et deux adultes nous les adultes nous avons pris 2 soupe de poissons généreusement servies avec toast et rouille mais beaucoup trop salée en plat mon épouse une aile de raie cuisson très bonne moi un loup de mer bien moelleux et les enfants un morceau de saumon en croute de curry nous avons demandé nature mais ce n'était pas possible....? Nous avons gratté la croute de curry et constaté que le poisson était mais d'un sec beaucoup beaucoup trop cuit heureusement le jeune homme qui nous servait était très sympathique cequi n'avait pas l'air d'être le cas aux autre table

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Sud ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard
Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez Le Grand Sud ?