“super”

Catamaran Le Providence
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Maxi catamaran sortie voile,croisieres repas,soiree DJ.
Informations utilies : Accès handicapés
Avis publié : 19 août 2013

Bateau très propre , et surtout les toilettes vu le nombres de personnes étant sur le bateau.. à recommencer c'était super !!!

Filtrer

Avis publié : 17 août 2013

Les marin sont top le bateaux super prope de la bombe aller y les amis!!!!!
Mer belle!!!!!
Bastien je t'aime!!!!

Avis publié : 8 août 2013

Catamaran superbe et propre ! Personnels très professionnel ! Sortie en mer super je recommande la sortie avec le coucher de soleil c'est magnifique

Avis publié : 11 juillet 2013

au debut tu rigole, apres tu f moin le malin,les matelo son simpa..une bonne matine entre ami.personne ne sai plin de la mer.beau temps et belle mer nous on di les matelo.heuresemen mais c vrai le grau du roi et le golfe c bo.
a faire apres lapero.lol

Avis publié : 6 juillet 2013

super ballade en mer personnel tres sympas tres beau bateau a refaire avec les autres petits enfants
merci

Les voyageurs ayant consulté Catamaran Le Providence ont aussi consulté

Port Camargue, Le Grau-du-Roi
Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez Catamaran Le Providence ?