“Très bien”

Catamaran Le Providence
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Maxi catamaran sortie voile,croisieres repas,soiree DJ.
Informations utilies : Accès handicapés
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Tres beau bateau, équipage extrêmement sympathique. Bien que nous n'ayons attraper qu'un sei. Poisson du fait de notre manque d'expérience, nous avons passer une très agréable matinée et l'équipage nous a même offert quelques poissons qu'ils avaient péchés eux mêmes. À faire !

Visité en novembre 2013

Chambéry, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Belle balade”
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Equipage super sympa, bateau magnifique propre et bien entretenu. beau moment avec les voiles d��pli��es. Les tarifs tr��s abordables. J'y retournerai.

ORLEANS
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Formidable”
Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Très bon accueil du personnel , ballade sur ce catamaran est très agréable, propre. C était une ballade d une heure mais j y serait bien resté + , n hésiter pas monter sur le Providence

Visité en septembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super, très agréable. A faire”
Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Très beau bateau, propre. Croisière (aux Palavas) très agréable. Marins super sympas. Nous reviendrons faire la croisière à Sete l'année prochaine!

Visité en septembre 2013
Rouen, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Journée croisière Grau du Roi - Sète”
Avis écrit le 23 août 2013

Départ à 8 H pour un retour vers 16 H 30- Escale à Sète pendant 2 H 30 puis retour avec apéritif et déjeuner à bord ! C'est vraiment génial - Possibilité de déjeuner dans les filets au dessus de l'eau et de plonger les pieds dans l'eau à l'arrière du bateau ... Formidable. 59 € pour les adultes et 30 € pour les enfants, par rapport à la prestations ce n'est pas très chère. Très beau bateau, personnel très agréable rien à dire. A faire, encore et encore (seulement le mercredi)

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Catamaran Le Providence ont aussi consulté

Port Camargue, Le Grau-du-Roi

Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez Catamaran Le Providence ?