“campeurs, passez votre chemin .....”
Avis sur Camping l'Eden

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi.
Camping l'Eden
Paris, Ile-de-France, France
“campeurs, passez votre chemin .....”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous précisions que nous avons séjourné sur l'un des 15 emplacements camping en tente. Nous avons été très déçu de la saleté du sanitaire, de l'odeur dégoût constante et de la gestion du nettoyage. En effet, le sanitaire est fermé de 14h-16h et de 24h-8h. Il n'y a alors de disponible que 4 douches et 1 seul toilette pour tout le camping ! Je vous laisse imaginer la propreté ! Une HONTE pour un camping 5 étoiles. Nettoyage 2 fois par jour insuffisant et trop superficiel, en témoignent, les traces de m.... restées plusieurs jours sur les murs, ainsi que les traces noires de savon et de crasse dans les douches.
Les locaux du club enfant sont vétustes et donc pas très accueillant. L'entretien général est assuré au minimum. (Sol souple de l 'aire de jeu abîmé, mini-golf à rénover, portes manteaux dans les sanitaires non réparés,....)
Autre chose à savoir mais independante au camping, il y a une fête foraine permanente à proximité donc beaucoup de bruit de 20h30 à environ 2h du matin.
Les services présents sur le camping ( dont la piscine) sont de bonne qualité et l'accueil plutôt agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons séjourné au Camping de l'Eden il y a environ 1 semaine. Le personnel était aimable. Le mobil-home correct mais un peu cher à cause de la période...
Ce qui a gâché notre séjour fût l'expérience du restaurant du camping.. Les plats étaient bons, jolie présentation et prix relativement correct. En revanche, nous avons été complètement ignoré par la patronne du restaurant qui privilégiait ses amis et apparemment habitués. Elle ne se souciait que d'eux et ignorait le reste de la clientèle. Mais le "mieux" était son attitude exécrable et choquante vis-à-vis de ses pauvres employés. A leur parlé comme de la m.... et ce devant nous, clients. Elle devrait mettre cette énergie à être plus agréable!!

• Séjour du juillet 2013
Isere
Avis écrit le 11 mai 2013

Je précise que nous avons séjourné hors saison une semaine dans ce camping.
Très agréable moment en famille.
Personnel : toujours avec le sourire " bonjour".
La piscine est très propre on regrette le nombre peu important de transat sur la plage. Les toboggans sont supers pour les enfants.
J'aime aussi l'espace réservé aux adultes donc au calme.
J'ai utilisé le service massage (en sus). Agréable, mais sans plus, local pas très accueillant pour le prix.
Mobil home en très bon état (neuf). Terrasse sympas.
mini golf.
Ravie de notre séjour.
Les moins : pas d'activité pour les enfants hors saison et il manque des jeux pour les enfants.

Astuce pour la chambre : au fond du camping loin de l'entrée trop bruyante (bar + piscine + plus de passage de voiture)
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 juin 2012

Bonjour à tous ! Je suis parti dans ce camping la dernière quinzaine de juillet en 2011. Les mobil-homes sont assez spacieux, propres et fonctionnels et leur terrasse sont à l'ombre. Les allées ont des nids de poule de partout et difficile pour les enfants de faire de la trotinette. La navette pour aller à la plage de l'Espiguette est comprise dans le séjour, c'est un truc plutôt pas mal car du coup vous ne payez pas votre place de parking ( voiture = 5 euros). Mais elle a aussi des points négatifs. Pour commencer, elle ne circule pas entre 12h et 14h et passe toutes les demies-heures! La dernière passe à la plage à 18H! IMPRESSIONANT!! On est en vacances et on est encore obligé de surveiller sa montre pour ne pas rater son bus et lorqu'elle est bondée, elle vous rappelle les merveilleux moments que l'on passe dans les bus urbains lorsqu'ils sont pleins! Pour revenir au camping, il y a Luna-Park juste en face ce qui peut faire un peu de bruit mais pas plus que çà (personnellement je n'ai pas été dérangé) et c'est plutôt pratique lorsque vous voulez sortir le soir! Vous n'avez qu'à traverser la route et vous y êtes! Vous n'êtes pas loin du centre ville, des commerces et des ranchs ! C'est un camping qui est idéalement situé! Juste un petit conseil : éviter d'aller à la plage du centre ville car il faut traverser une route avec beaucoup de circulation, il faut marcher = pas très sympa pour les petits (elle n'est pas à côté comme le dit le camping) et elle est sale, très sale! Il y a algues tout le long de la plage avec des cigarettes, des bouteilles en plastique, en verre coincées dedans ! En ce qui concerne la ville, elle magnifique et elle l'est encore plus la nuit !
C'est un camping que je vous conseil fortement !
Ceci dit vous avez de superbes plages et des coins supers pour les pêcheurs.
Le port, les magasins sont ouverts 24H/24H même moins chers que les soldes ailleurs, vous faites de superbes affaires ! Gardez votre monnaie si vous y allez !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Belambra Clubs - Le Vidourle
Belambra Clubs - Le Vidourle
N° 5 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Hôtel Restaurant Splendid Camargue
Hôtel Restaurant Splendid Camarg...
N° 4 sur 15 à Le Grau-du-Roi
L'Oustau Camarguen
L'Oustau Camarguen
N° 1 sur 4 à Port Camargue
Pierre & Vacances Résidence Le Levant
Pierre & Vacances Résidence Le L...
N° 7 sur 16 à La Grande Motte
Hôtel Les Bains de Camargue
Hôtel Les Bains de Camargue
N° 7 sur 15 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Camping l'Eden ?

Informations supplémentaires concernant Camping l'Eden

Établissement : Camping l'Eden
Adresse: Route de l'Espiguette, 30240, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine
N° 8 sur 16 Hébergements spécialisés à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping l'Eden 5*
Au coeur de la Camargue, proche de Port Camargue, 1er port de plaisance d'Europe, à deux pas du port de pêche typique donnant sur la mer Méditerranée et à 10 minutes à pied des plages du Grau du Roi, L’EDEN Camping vous accueille dans un parc verdoyant de 5 hectares sur lesquels se répartissent 363 emplacements. Destination de choix pour des vacances en famille, L’EDEN vous propose des activités pour les plus jeunes mais aussi pour tous les âges. Que vous séjourniez en camping, dans un des chalets, des mobil-homes ou villa accessibles à la location, L’EDEN tient à votre disposition des services de qualité afin de garantir la réussite de vos vacances sur le littoral méditerranéen. Une fois sur place, vous n'aurez plus qu'à vous laisser porter et à goûter à la douceur de vivre en Languedoc. ... plus   moins