“sympa mais ne merite pas c 5 etoile”
Avis sur Camping l'Eden

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi.
Camping l'Eden
Avis publié : 27 septembre 2013

on i as séjouné du 15 au 21 septembre l endrois et sympa, mais ne mérite surment pas les 5 étoile, le personnel de l acceuil et du service d intendence tres sympa, par contre si vous n étes pas un groupe de 15 garçon en rute, n ésperer pas avoir un sourire de la patronne du resto très désagréable la piscine et l èspace balnèo très bien ,par contre le ménage dans les bungalow laisse sérieusement as desiré , prevoyer de relever vos manche a votre arriver, alors au niveau de la wifi c la cata ne la prenez pas a moin de vous connecter entre 2 h et 3 h du matin bref si vous comptier allez dans camping 5 étoile ni allez pas par contre pour un moins de 3 c très bien

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons été bien reçus et bien gérés par le personnel. Nous étions un groupe de 15 footballeurs sur place.

Les mobils homes sont corrects. Nous avons bien profité des services et activités : un espace balnéo très sympa, une grande piscine.

C'est très agréable mais je pense qu'il est préférable d'y être hors Juillet-Août.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les bungalows de la première "ligne" sous peine d'être dérangés régulièr...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Camping bien localisé à 10 min à pieds de la plage et du centre ville. Piscine avec SPA très sympa. Le seul bémol est la propreté du mobil home qui est à revoir. Info pour ceux qui y vont en hors saison : les animations s'arrêtent fin août.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 6 septembre 2013

Franchement je ne suis pas né dans le luxe mais j'ai beaucoup voyagé et je peux vous dire que l'eden est l'endroit le plus nul que j'ai pu avoir durant mes séjours.... Ma femme mes enfants et moi même ne remettrons plus jamais les pieds labas trop de choses a redire il vaut maximum 3 étoiles.... 5 étoiles ???? Allons allons soyons sérieux une minutes.... Passez votre chemin....

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous précisions que nous avons séjourné sur l'un des 15 emplacements camping en tente. Nous avons été très déçu de la saleté du sanitaire, de l'odeur dégoût constante et de la gestion du nettoyage. En effet, le sanitaire est fermé de 14h-16h et de 24h-8h. Il n'y a alors de disponible que 4 douches et 1 seul toilette pour tout le camping ! Je vous laisse imaginer la propreté ! Une HONTE pour un camping 5 étoiles. Nettoyage 2 fois par jour insuffisant et trop superficiel, en témoignent, les traces de m.... restées plusieurs jours sur les murs, ainsi que les traces noires de savon et de crasse dans les douches.
Les locaux du club enfant sont vétustes et donc pas très accueillant. L'entretien général est assuré au minimum. (Sol souple de l 'aire de jeu abîmé, mini-golf à rénover, portes manteaux dans les sanitaires non réparés,....)
Autre chose à savoir mais independante au camping, il y a une fête foraine permanente à proximité donc beaucoup de bruit de 20h30 à environ 2h du matin.
Les services présents sur le camping ( dont la piscine) sont de bonne qualité et l'accueil plutôt agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2013

Nous avons séjourné au Camping de l'Eden il y a environ 1 semaine. Le personnel était aimable. Le mobil-home correct mais un peu cher à cause de la période...
Ce qui a gâché notre séjour fût l'expérience du restaurant du camping.. Les plats étaient bons, jolie présentation et prix relativement correct. En revanche, nous avons été complètement ignoré par la patronne du restaurant qui privilégiait ses amis et apparemment habitués. Elle ne se souciait que d'eux et ignorait le reste de la clientèle. Mais le "mieux" était son attitude exécrable et choquante vis-à-vis de ses pauvres employés. A leur parlé comme de la m.... et ce devant nous, clients. Elle devrait mettre cette énergie à être plus agréable!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 11 mai 2013

Je précise que nous avons séjourné hors saison une semaine dans ce camping.
Très agréable moment en famille.
Personnel : toujours avec le sourire " bonjour".
La piscine est très propre on regrette le nombre peu important de transat sur la plage. Les toboggans sont supers pour les enfants.
J'aime aussi l'espace réservé aux adultes donc au calme.
J'ai utilisé le service massage (en sus). Agréable, mais sans plus, local pas très accueillant pour le prix.
Mobil home en très bon état (neuf). Terrasse sympas.
mini golf.
Ravie de notre séjour.
Les moins : pas d'activité pour les enfants hors saison et il manque des jeux pour les enfants.

Astuce pour la chambre : au fond du camping loin de l'entrée trop bruyante (bar + piscine + plus de passage de voiture)
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille