“plus jamais”
Avis sur Camping l'Eden

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi.
Camping l'Eden
Chalon-sur-Saône, France
“plus jamais”
Avis écrit le 6 janvier 2014

a l'arrivée, découverte de notre mobile home qui était tout au fond du camping acollé a d'autres vieux mobiles homes que l'on aurait dit a l'abandon ! imaginez la deception !
pas super propre, vieux, portes cassées a l'interieur, plaque des wc cassée, douche qui ferme mal, pommeau de douche qui s'ecoule a peine...
une vue magnifique depuis la terrasse: d'un coté la chambre des voisins, de l'autre un grand mur ! un vrai bonheur quoi !
La piscine était tres bien, seul point negatif aucune ombre (pas ideal avec des enfants)
L'accueil sur le camping était très froid ! la réception une catastrophe on s'est sentis gênes, une grosse impression de déranger.. non franchement pas un bon souvenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Tournai, Belgique
Avis écrit le 30 septembre 2013

nous y avons sejourné une semain a la mi septembre service d'acceuil et d'intendance super sympa, piscine agreable et espace balneo pour adulte agreable, le mobil home que nous avions loue par l'intermediaire de mon entreprise etait negligement sale, qua,d au wifi du camping, c'es le zero pointe de ce cote la, il ne fonctionnait bien que tres rarement , endoit agreable a deux pas de la plage et du centre ville, , la patronne du resto ferais bien d'apprendre a sourire un peu plus, pour conclure sejour agreable , mais il ne vaut pas 5 etoiles comme ecrit sur la brochure mais plus un 3 étoiles, si je retournes au grau du roi je choisirais un autre etablissement

Aubusson, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

Ce camping possède surtout comme équipement une piscine top niveau avec un super bassin pour les tout petits, des toboggans....mais aussi un espace balnéo extérieur réservé aux adultes très sympa mais souvent bondé..pour les reste gardiennage, calme , notre chalet n'était pas nickel mais très pratique..situé proche de la mer et du centre du grau...navette pour superbe plage

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tournai, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 27 septembre 2013

on i as séjouné du 15 au 21 septembre l endrois et sympa, mais ne mérite surment pas les 5 étoile, le personnel de l acceuil et du service d intendence tres sympa, par contre si vous n étes pas un groupe de 15 garçon en rute, n ésperer pas avoir un sourire de la patronne du resto très désagréable la piscine et l èspace balnèo très bien ,par contre le ménage dans les bungalow laisse sérieusement as desiré , prevoyer de relever vos manche a votre arriver, alors au niveau de la wifi c la cata ne la prenez pas a moin de vous connecter entre 2 h et 3 h du matin bref si vous comptier allez dans camping 5 étoile ni allez pas par contre pour un moins de 3 c très bien

Misérieux, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons été bien reçus et bien gérés par le personnel. Nous étions un groupe de 15 footballeurs sur place.

Les mobils homes sont corrects. Nous avons bien profité des services et activités : un espace balnéo très sympa, une grande piscine.

C'est très agréable mais je pense qu'il est préférable d'y être hors Juillet-Août.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les bungalows de la première "ligne" sous peine d'être dérangés régulièr...
Dreux, France
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Camping bien localisé à 10 min à pieds de la plage et du centre ville. Piscine avec SPA très sympa. Le seul bémol est la propreté du mobil home qui est à revoir. Info pour ceux qui y vont en hors saison : les animations s'arrêtent fin août.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 6 septembre 2013

Franchement je ne suis pas né dans le luxe mais j'ai beaucoup voyagé et je peux vous dire que l'eden est l'endroit le plus nul que j'ai pu avoir durant mes séjours.... Ma femme mes enfants et moi même ne remettrons plus jamais les pieds labas trop de choses a redire il vaut maximum 3 étoiles.... 5 étoiles ???? Allons allons soyons sérieux une minutes.... Passez votre chemin....

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Grau-du-Roi

Voir également ces hébergements à Le Grau-du-Roi ou ses environs
ResidHotel Le Mayflower
ResidHotel Le Mayflower
N° 11 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Belambra Clubs - Le Vidourle
Belambra Clubs - Le Vidourle
N° 6 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Hôtel Restaurant Splendid Camargue
Hôtel Restaurant Splendid Camarg...
N° 3 sur 15 à Le Grau-du-Roi
L'Oustau Camarguen
L'Oustau Camarguen
N° 1 sur 4 à Port Camargue
Pierre & Vacances Résidence Le Levant
Pierre & Vacances Résidence Le L...
N° 7 sur 16 à La Grande Motte
Hôtel Les Bains de Camargue
Hôtel Les Bains de Camargue
N° 7 sur 15 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Camping l'Eden ?

Informations supplémentaires concernant Camping l'Eden

Établissement : Camping l'Eden
Adresse: Route de l'Espiguette, 30240, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine
N° 8 sur 16 Hébergements spécialisés à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping l'Eden 5*
Au coeur de la Camargue, proche de Port Camargue, 1er port de plaisance d'Europe, à deux pas du port de pêche typique donnant sur la mer Méditerranée et à 10 minutes à pied des plages du Grau du Roi, L’EDEN Camping vous accueille dans un parc verdoyant de 5 hectares sur lesquels se répartissent 363 emplacements. Destination de choix pour des vacances en famille, L’EDEN vous propose des activités pour les plus jeunes mais aussi pour tous les âges. Que vous séjourniez en camping, dans un des chalets, des mobil-homes ou villa accessibles à la location, L’EDEN tient à votre disposition des services de qualité afin de garantir la réussite de vos vacances sur le littoral méditerranéen. Une fois sur place, vous n'aurez plus qu'à vous laisser porter et à goûter à la douceur de vivre en Languedoc. ... plus   moins