“Sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Camping l'Eden

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi
Camping l'Eden
Camping l'Eden a été ajouté à vos Favoris
Ardèche, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Pour nous, c'est en fourgon que nous nous installons sur les emplacements, donc concernant les chalets et mobil'home, nous ne seront pas d'une grande aide pour un avis. Sinon piscine et espace balnéo très agréable, accueil parfait les 2 fois ou nous avons séjourné. Nous reviendrons!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Etretat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Sommes venus en juillet 2013. Accueil sympathique. Après nous avions un grand mobile-home, propreté correct dans l'ensemble sauf le lave-vaisselle (odeur écoeurante et très très sale... une personne est vite intervenue pou remédier, mais elle a fait ce qu'elle a pu avec le peu qu'elle avait .. résultat on ne s'est pas servi du lave vaisselle pendant le séjour). La clim (indispensable, vue que sur la terrasse, l'air était irrespirable du fait du auvant qui gardait toute la chaleur) était défectueuse à notre arrivée, après l'intervention d'un technicien, puis d'un réparateur elle a fonctionné comme elle a pu pendant le séjour. Animation pas terrible et que dire du bar / restaurant : honteux ( on attend, on n'obtient pas ce que l'on commande, très mauvaise ambiance entre le personnel).
Les points positifs: l'espace détente (au top du top et sans supplément ) et les plages qui sont très proches (à 10 minutes à pieds)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

a l'arrivée, découverte de notre mobile home qui était tout au fond du camping acollé a d'autres vieux mobiles homes que l'on aurait dit a l'abandon ! imaginez la deception !
pas super propre, vieux, portes cassées a l'interieur, plaque des wc cassée, douche qui ferme mal, pommeau de douche qui s'ecoule a peine...
une vue magnifique depuis la terrasse: d'un coté la chambre des voisins, de l'autre un grand mur ! un vrai bonheur quoi !
La piscine était tres bien, seul point negatif aucune ombre (pas ideal avec des enfants)
L'accueil sur le camping était très froid ! la réception une catastrophe on s'est sentis gênes, une grosse impression de déranger.. non franchement pas un bon souvenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Grau-du-Roi

Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

nous y avons sejourné une semain a la mi septembre service d'acceuil et d'intendance super sympa, piscine agreable et espace balneo pour adulte agreable, le mobil home que nous avions loue par l'intermediaire de mon entreprise etait negligement sale, qua,d au wifi du camping, c'es le zero pointe de ce cote la, il ne fonctionnait bien que tres rarement , endoit agreable a deux pas de la plage et du centre ville, , la patronne du resto ferais bien d'apprendre a sourire un peu plus, pour conclure sejour agreable , mais il ne vaut pas 5 etoiles comme ecrit sur la brochure mais plus un 3 étoiles, si je retournes au grau du roi je choisirais un autre etablissement

Aubusson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Ce camping possède surtout comme équipement une piscine top niveau avec un super bassin pour les tout petits, des toboggans....mais aussi un espace balnéo extérieur réservé aux adultes très sympa mais souvent bondé..pour les reste gardiennage, calme , notre chalet n'était pas nickel mais très pratique..situé proche de la mer et du centre du grau...navette pour superbe plage

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tournai, Hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

on i as séjouné du 15 au 21 septembre l endrois et sympa, mais ne mérite surment pas les 5 étoile, le personnel de l acceuil et du service d intendence tres sympa, par contre si vous n étes pas un groupe de 15 garçon en rute, n ésperer pas avoir un sourire de la patronne du resto très désagréable la piscine et l èspace balnèo très bien ,par contre le ménage dans les bungalow laisse sérieusement as desiré , prevoyer de relever vos manche a votre arriver, alors au niveau de la wifi c la cata ne la prenez pas a moin de vous connecter entre 2 h et 3 h du matin bref si vous comptier allez dans camping 5 étoile ni allez pas par contre pour un moins de 3 c très bien

Misérieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons été bien reçus et bien gérés par le personnel. Nous étions un groupe de 15 footballeurs sur place.

Les mobils homes sont corrects. Nous avons bien profité des services et activités : un espace balnéo très sympa, une grande piscine.

C'est très agréable mais je pense qu'il est préférable d'y être hors Juillet-Août.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les bungalows de la première "ligne" sous peine d'être dérangés régulièr...
Voir également ces hébergements à Le Grau-du-Roi ou ses environs
L'Oustau Camarguen
L'Oustau Camarguen
N° 1 sur 5 à Port Camargue
Hotel Restaurant Splendid Camargue
Hotel Restaurant Splendid Camarg...
N° 3 sur 17 à Le Grau-du-Roi
BEST WESTERN Golf Hotel
BEST WESTERN Golf Hotel
N° 6 sur 16 à La Grande Motte
Hôtel Les Bains de Camargue
Hôtel Les Bains de Camargue
N° 7 sur 17 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Camping l'Eden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping l'Eden

Établissement : Camping l'Eden
Adresse: Route de l'Espiguette, 30240, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine
N° 8 sur 16 Hébergements spécialisés à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping l'Eden 3*
Au coeur de la Camargue, proche de Port Camargue, 1er port de plaisance d'Europe, à deux pas du port de pêche typique donnant sur la mer Méditerranée et à 10 minutes à pied des plages du Grau du Roi, L’EDEN Camping vous accueille dans un parc verdoyant de 5 hectares sur lesquels se répartissent 363 emplacements. Destination de choix pour des vacances en famille, L’EDEN vous propose des activités pour les plus jeunes mais aussi pour tous les âges. Que vous séjourniez en camping, dans un des chalets, des mobil-homes ou villa accessibles à la location, L’EDEN tient à votre disposition des services de qualité afin de garantir la réussite de vos vacances sur le littoral méditerranéen. Une fois sur place, vous n'aurez plus qu'à vous laisser porter et à goûter à la douceur de vivre en Languedoc. ... plus   moins