Camping l'Eden
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi
Voir les hôtels disponibles
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Spa
Voir l'hôtel
ResidHotel Le Mayflower(Le Grau-du-Roi)
  • Parking gratuit
Hôtel Café Miramar(Le Grau-du-Roi)
  • Front de mer
Hôtel Splendid Camargue(Le Grau-du-Roi)
L'Oustau Camarguen(Port Camargue)
  • Parking gratuit
hotel quai d'azur(Le Grau-du-Roi)
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 mai 2014

En réservant sur showroomprive.com pour un superbe camping 5 étoiles, un mobile-home 4-6 personnes pour une semaine début juillet 2013, j'étais loin de m'imaginer mes vacances ainsi. Nous arrivons vers 19H, passons un coup de fil avant pour savoir si la réception serait ouverte, on nous réponds que oui, à notre surprise, personne, fermé, juste le gardien et la gardienne, très gentils(les seuls à part quelques uns) nous donnent les clés. A notre surprise, il s’agit d'un vieux chalet 4 personnes, dans un état calamiteux, mais vu l'heure, nous devons rester. Le lendemain matin, nous allons a la réception pour régler quelque détails administratifs, et je leur fait par de mon étonnement quant au chalet, alors que nous avons un bon pour un mobile-home, ils me disent, c la centrale de réservation pas nous, donc, réponse déjà annonçant de belles vacances... L’espace aquatique est doté d'une zone réservée aux adultes avec parcours santé très joli et propre mais pour le reste, je vous passe les détails, accès a la piscine principale dégueulasse, jacuzzi dégueulasse, toilettes prêt de la piscine dégueulasse, et je n'emploie pas ces mots tous les jours, mais c'est horrible. Le bar restaurant vous accueille avec des tables collantes, des plats a emporter digne d'un une étoile en Bosnie(même si je suis persuadé que c'est mieux en Bosnie) Le camping ne fait pas d'animation car cela démarre que le 7 ou 8 juillet, donc apparemment la saison pour eux c'est en décembre car aucun club enfants, enfin, .... Pour conclure, nous quittons le camping précipitamment le mardi pour finir la semaine dans un camping 5 étoiles, le yelloh le petit camarguais à 800m de là, mais quelle classe et différence, et d'avis de ce gérant, l’Éden n'avait que 3 étoiles, donc, même avec 2 ça serait assez, Réfléchissez bien avant d'y aller...un 5 étoiles obtenues avec dessous de table certainement...

Avis publié : 1 mai 2014

En réservant sur showroomprive.com pour un superbe camping 5 étoiles, un mobile-home 4-6 personnes pour une semaine début juillet 2013, j'étais loin de m'imaginer mes vacances ainsi. Nous arrivons vers 19H, passons un coup de fil avant pour savoir si la réception serait ouverte, on nous réponds que oui, à notre surprise, personne, fermé, juste le gardien et la gardienne, très gentils(les seuls à part quelques uns) nous donnent les clés. A notre surprise, il s’agit d'un vieux chalet 4 personnes, dans un état calamiteux, mais vu l'heure, nous devons rester. Le lendemain matin, nous allons a la réception pour régler quelque détails administratifs, et je leur fait par de mon étonnement quant au chalet, alors que nous avons un bon pour un mobile-home, ils me disent, c la centrale de réservation pas nous, donc, réponse déjà annonçant de belles vacances... L’espace aquatique est doté d'une zone réservée aux adultes avec parcours santé très joli et propre mais pour le reste, je vous passe les détails, accès a la piscine principale dégueulasse, jacuzzi dégueulasse, toilettes prêt de la piscine dégueulasse, et je n'emploie pas ces mots tous les jours, mais c'est horrible. Le bar restaurant vous accueille avec des tables collantes, des plats a emporter digne d'un une étoile en Bosnie (même si je suis persuadé que c'est mieux en Bosnie) Le camping ne fait pas d'animation car cela démarre que le 7 ou 8 juillet, donc apparemment la saison pour eux c'est en décembre car aucun club enfants, enfin, .... Pour conclure, nous quittons le camping précipitamment le mardi pour finir la semaine dans uj camping 5 étoiles, le yelloh le petit camarguais a 800m de là, mais quelle classe et différence, et d'avis de ce gérant, l’Éden n'avait que 3 étoiles, donc, même avec 2 ça serait assez, Réfléchissez bien avant d'y aller...un 5 étoiles obtenues avec dessous de table certainement...

Avis publié : 24 avril 2014

Pour nous, c'est en fourgon que nous nous installons sur les emplacements, donc concernant les chalets et mobil'home, nous ne seront pas d'une grande aide pour un avis. Sinon piscine et espace balnéo très agréable, accueil parfait les 2 fois ou nous avons séjourné. Nous reviendrons!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Sommes venus en juillet 2013. Accueil sympathique. Après nous avions un grand mobile-home, propreté correct dans l'ensemble sauf le lave-vaisselle (odeur écoeurante et très très sale... une personne est vite intervenue pou remédier, mais elle a fait ce qu'elle a pu avec le peu qu'elle avait .. résultat on ne s'est pas servi du lave vaisselle pendant le séjour). La clim (indispensable, vue que sur la terrasse, l'air était irrespirable du fait du auvant qui gardait toute la chaleur) était défectueuse à notre arrivée, après l'intervention d'un technicien, puis d'un réparateur elle a fonctionné comme elle a pu pendant le séjour. Animation pas terrible et que dire du bar / restaurant : honteux ( on attend, on n'obtient pas ce que l'on commande, très mauvaise ambiance entre le personnel).
Les points positifs: l'espace détente (au top du top et sans supplément ) et les plages qui sont très proches (à 10 minutes à pieds)

Avis publié : 6 janvier 2014

a l'arrivée, découverte de notre mobile home qui était tout au fond du camping acollé a d'autres vieux mobiles homes que l'on aurait dit a l'abandon ! imaginez la deception !
pas super propre, vieux, portes cassées a l'interieur, plaque des wc cassée, douche qui ferme mal, pommeau de douche qui s'ecoule a peine...
une vue magnifique depuis la terrasse: d'un coté la chambre des voisins, de l'autre un grand mur ! un vrai bonheur quoi !
La piscine était tres bien, seul point negatif aucune ombre (pas ideal avec des enfants)
L'accueil sur le camping était très froid ! la réception une catastrophe on s'est sentis gênes, une grosse impression de déranger.. non franchement pas un bon souvenir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille