“Un endroit agréable ”
Avis sur Camping l'Eden

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi.
Camping l'Eden
Avis publié: 2 juin 2014 par mobile

C'est la deuxième fois que je me rends dans ce camping ( la première il y a trois ans ). J'aime beaucoup l'ambiance conviviale mais qui respecte l'intimité de chacun. La piscine, l'accès sécurise, la plage pas très loin et le Mobil Home avec deux belles chambres une salle de bain avec une grande douche, des w.c séparés...et même la senseo ! L'ensemble est vraiment sympa.J'ai beaucoup apprécié ce Mobil Home moderne et avec tout le confort nécessaire. Par contre il est vrai que le ménage laisse un peu a désirer surtout pour un 5 étoiles...vous devez faire le ménage a la fin de votre séjour mais rien n'est refait derrière vous...donc tout dépend des autres locataires qui vous précédent !Niveau hygiène c'est un peu moyen quand même ! La vue sur l'autre camping et son mur de pierre n'est pas très agréable c'est vrai et les Mobil Home devraient être un peu plus espacés...en même temps nous n'y étions personnellement que pour dormir. Des modifications a apporter pour mériter vraiment ses 5 étoiles mais dans l'ensemble très très correct !

Séjour en : juin 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping l'Eden
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2014

Grosse surprise en arrivant au camping, le bungalow était vieux et très sale (vraiment!!) les portes ne fermaient pas, des toiles d'arraignées partout, des sous vetement des clients précédents, la nappe tachée, le clic clac avec de grosses taches de gras, le sol collait, et on ne voyait pas a travers les carreaux tellement ils étaient sales, la cabine de douche moisie et sale, on a du faire le ménage a fond en arrivant!!!! Et l'accueil déplorable... Bref a eviter!!!!!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2014

Avions réserve 2 mobil homes elegance pour la période du 8 au 11/05/2014 pour 9 personnes, mais à notre arrivée, grosse déception : coupure d'eau dans le camping suite à une fuite, mais surtout, les 2 cottages qui devaient être côte à cote, se révélaient être très éloigné l'un de l'autre de plus autant la réceptionniste (stagiaire) semblait gênée, autant sa collègue ne semblait pas faire preuve de la moindre empathie face à notre déception qui était plus due au fait qu'on nous avait assuré qu'il n'y aurait aucun problème pour nous mettre côté à côte que du fait de la distance elle même . De plus le camping étant complet, aucune proposition nous a été faite. Heureusement le directeur mis au courant de notre déception s'est tout de suite occupe de nous malgres ses soucis d'eau et son professionnalisme et sa gentillesse nous ont rassuré .
De plus vu le manque de photos d'intérieur des mobil homes, j'étais un peu inquiète, mais ceux ci se sont révélés très bien décorés, neufs et propres . La piscine n'est pas grande mais sympa et la balneo est super.
Les prix de la supérette sont très corrects et le pain est très bon.
N'hésitez pas à tester le restau (certe un peu bruyant) mais le personnel est super sympa et on y mange très bien (sauf les moules sauce au bleu, mais ça c'est une petite blague, dédicace à la serveuse).
Conclusion: super séjours, personnel partout très pro et très sympa, en plus le camping est super bien situé pour la balade, les courses et la plage, tout à pied. Merci, On reviendra avec plaisir (G04 et E09)

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 2 mai 2014

vu les avis, j'avais un peu peur et du coup, je fus plutôt satisfait, accueil sympathique, bungalow propre (dans la moyenne de ce que nous trouvons habituellement, donc plutôt propre), piscine très agréable, idéale pour les enfants, avec en plus un coin balnéo pour les adultes. Service de sécurité à l'entrée du parc, c'est un plus... Epicerie, zone wi fi gratuite, laverie, espace lavage voiture, location de vélos, ping pong, terrain de volley, espace enfants, mini golf, mini tennis,... Il est bien placé, 5 minutes de la plage, 10 du seaquarium , 15 du centre ville (à pied bien sûr)... Idéal pour le running du matin, circuit port camargue puis tour du lac sur 8km (très sympa)... En résumé, le camping est plutôt sympa, calme, bien surveillé, assez central pour toutes les activités autour de la ville, je n'ai pas une grande habitude des campings, mais j'y retournerai avec plaisir...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 1 mai 2014

En réservant sur showroomprive.com pour un superbe camping 5 étoiles, un mobile-home 4-6 personnes pour une semaine début juillet 2013, j'étais loin de m'imaginer mes vacances ainsi. Nous arrivons vers 19H, passons un coup de fil avant pour savoir si la réception serait ouverte, on nous réponds que oui, à notre surprise, personne, fermé, juste le gardien et la gardienne, très gentils(les seuls à part quelques uns) nous donnent les clés. A notre surprise, il s’agit d'un vieux chalet 4 personnes, dans un état calamiteux, mais vu l'heure, nous devons rester. Le lendemain matin, nous allons a la réception pour régler quelque détails administratifs, et je leur fait par de mon étonnement quant au chalet, alors que nous avons un bon pour un mobile-home, ils me disent, c la centrale de réservation pas nous, donc, réponse déjà annonçant de belles vacances... L’espace aquatique est doté d'une zone réservée aux adultes avec parcours santé très joli et propre mais pour le reste, je vous passe les détails, accès a la piscine principale dégueulasse, jacuzzi dégueulasse, toilettes prêt de la piscine dégueulasse, et je n'emploie pas ces mots tous les jours, mais c'est horrible. Le bar restaurant vous accueille avec des tables collantes, des plats a emporter digne d'un une étoile en Bosnie(même si je suis persuadé que c'est mieux en Bosnie) Le camping ne fait pas d'animation car cela démarre que le 7 ou 8 juillet, donc apparemment la saison pour eux c'est en décembre car aucun club enfants, enfin, .... Pour conclure, nous quittons le camping précipitamment le mardi pour finir la semaine dans un camping 5 étoiles, le yelloh le petit camarguais à 800m de là, mais quelle classe et différence, et d'avis de ce gérant, l’Éden n'avait que 3 étoiles, donc, même avec 2 ça serait assez, Réfléchissez bien avant d'y aller...un 5 étoiles obtenues avec dessous de table certainement...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 mai 2014

En réservant sur showroomprive.com pour un superbe camping 5 étoiles, un mobile-home 4-6 personnes pour une semaine début juillet 2013, j'étais loin de m'imaginer mes vacances ainsi. Nous arrivons vers 19H, passons un coup de fil avant pour savoir si la réception serait ouverte, on nous réponds que oui, à notre surprise, personne, fermé, juste le gardien et la gardienne, très gentils(les seuls à part quelques uns) nous donnent les clés. A notre surprise, il s’agit d'un vieux chalet 4 personnes, dans un état calamiteux, mais vu l'heure, nous devons rester. Le lendemain matin, nous allons a la réception pour régler quelque détails administratifs, et je leur fait par de mon étonnement quant au chalet, alors que nous avons un bon pour un mobile-home, ils me disent, c la centrale de réservation pas nous, donc, réponse déjà annonçant de belles vacances... L’espace aquatique est doté d'une zone réservée aux adultes avec parcours santé très joli et propre mais pour le reste, je vous passe les détails, accès a la piscine principale dégueulasse, jacuzzi dégueulasse, toilettes prêt de la piscine dégueulasse, et je n'emploie pas ces mots tous les jours, mais c'est horrible. Le bar restaurant vous accueille avec des tables collantes, des plats a emporter digne d'un une étoile en Bosnie (même si je suis persuadé que c'est mieux en Bosnie) Le camping ne fait pas d'animation car cela démarre que le 7 ou 8 juillet, donc apparemment la saison pour eux c'est en décembre car aucun club enfants, enfin, .... Pour conclure, nous quittons le camping précipitamment le mardi pour finir la semaine dans uj camping 5 étoiles, le yelloh le petit camarguais a 800m de là, mais quelle classe et différence, et d'avis de ce gérant, l’Éden n'avait que 3 étoiles, donc, même avec 2 ça serait assez, Réfléchissez bien avant d'y aller...un 5 étoiles obtenues avec dessous de table certainement...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 avril 2014

Pour nous, c'est en fourgon que nous nous installons sur les emplacements, donc concernant les chalets et mobil'home, nous ne seront pas d'une grande aide pour un avis. Sinon piscine et espace balnéo très agréable, accueil parfait les 2 fois ou nous avons séjourné. Nous reviendrons!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple