Camping l'Eden
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi
Voir les hôtels disponibles
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Spa
Voir l'hôtel
ResidHotel Le Mayflower(Le Grau-du-Roi)
  • Parking gratuit
Hôtel Café Miramar(Le Grau-du-Roi)
  • Front de mer
Hôtel Splendid Camargue(Le Grau-du-Roi)
L'Oustau Camarguen(Port Camargue)
  • Parking gratuit
hotel quai d'azur(Le Grau-du-Roi)
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Très bonne accueille, personnel sympathique. Pour un 5* quelque souci de vétusté, qualité et d'entretien , manque de modernité aucune animation durant nos 3 jours au camping. Mobil homme élégance très bien bien agencer. Dommage que la piscine ne sois pas ombrager surtout quand on Vien avec des petits.

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 13 juin 2014

nous revenons depuis 4 ans au mois de mai, nous apprécions ce camping, très convivial, le personnel très gentil et très à l’écoute.
les mobil-homes très bien rien a dire.
la piscine est très bien et le coté balnéo génial !!!!
rdv est déjà prit pour l'an prochain mais pour une semaine cette fois !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

C'est la deuxième fois que je me rends dans ce camping ( la première il y a trois ans ). J'aime beaucoup l'ambiance conviviale mais qui respecte l'intimité de chacun. La piscine, l'accès sécurise, la plage pas très loin et le Mobil Home avec deux belles chambres une salle de bain avec une grande douche, des w.c séparés...et même la senseo ! L'ensemble est vraiment sympa.J'ai beaucoup apprécié ce Mobil Home moderne et avec tout le confort nécessaire. Par contre il est vrai que le ménage laisse un peu a désirer surtout pour un 5 étoiles...vous devez faire le ménage a la fin de votre séjour mais rien n'est refait derrière vous...donc tout dépend des autres locataires qui vous précédent !Niveau hygiène c'est un peu moyen quand même ! La vue sur l'autre camping et son mur de pierre n'est pas très agréable c'est vrai et les Mobil Home devraient être un peu plus espacés...en même temps nous n'y étions personnellement que pour dormir. Des modifications a apporter pour mériter vraiment ses 5 étoiles mais dans l'ensemble très très correct !

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 1 juin 2014

Grosse surprise en arrivant au camping, le bungalow était vieux et très sale (vraiment!!) les portes ne fermaient pas, des toiles d'arraignées partout, des sous vetement des clients précédents, la nappe tachée, le clic clac avec de grosses taches de gras, le sol collait, et on ne voyait pas a travers les carreaux tellement ils étaient sales, la cabine de douche moisie et sale, on a du faire le ménage a fond en arrivant!!!! Et l'accueil déplorable... Bref a eviter!!!!!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Avions réserve 2 mobil homes elegance pour la période du 8 au 11/05/2014 pour 9 personnes, mais à notre arrivée, grosse déception : coupure d'eau dans le camping suite à une fuite, mais surtout, les 2 cottages qui devaient être côte à cote, se révélaient être très éloigné l'un de l'autre de plus autant la réceptionniste (stagiaire) semblait gênée, autant sa collègue ne semblait pas faire preuve de la moindre empathie face à notre déception qui était plus due au fait qu'on nous avait assuré qu'il n'y aurait aucun problème pour nous mettre côté à côte que du fait de la distance elle même . De plus le camping étant complet, aucune proposition nous a été faite. Heureusement le directeur mis au courant de notre déception s'est tout de suite occupe de nous malgres ses soucis d'eau et son professionnalisme et sa gentillesse nous ont rassuré .
De plus vu le manque de photos d'intérieur des mobil homes, j'étais un peu inquiète, mais ceux ci se sont révélés très bien décorés, neufs et propres . La piscine n'est pas grande mais sympa et la balneo est super.
Les prix de la supérette sont très corrects et le pain est très bon.
N'hésitez pas à tester le restau (certe un peu bruyant) mais le personnel est super sympa et on y mange très bien (sauf les moules sauce au bleu, mais ça c'est une petite blague, dédicace à la serveuse).
Conclusion: super séjours, personnel partout très pro et très sympa, en plus le camping est super bien situé pour la balade, les courses et la plage, tout à pied. Merci, On reviendra avec plaisir (G04 et E09)

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille