“un camping familial mais 5 étoiles à revoir...”
3 sur 5 bulles Avis sur Camping l'Eden

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi.
Camping l'Eden
Sommières, France
“un camping familial mais 5 étoiles à revoir...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Le camping est agréable et familial. Nous avions loué un mobil home. Les locations sont très très proches les unes des autres donc niveau calme et intimité c'est pas top. Selon votre emplacement, vous entendez les spectacles bien trop bruyant du camping d'à côté.
Le club pour enfants est pas mal mais le bâtiment qui les accueille tristounet et vieillissant...
la piscine est très bien mais mieux vaut réserver son transat, nous avons souvent eu à rester debout à surveiller nos enfants.
Les spectacles sont corrects, rien d'extraordinaire mais le camping veille à proposer des soirées variées.
Donc pas mal mais facile de trouver mieux!
niveau tarif nous avons eu une remise de 30% en commandant à la dernière minute sur internet donc rien à dire à ce niveau!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Pour la deuxième année consécutive nous voici au camping de l éden, pour nos vacances en famille (5), nous avons cette année voulu voir ce que donne la location d un chalet (mobil'home l année dernière), a notre arrivée l équipe de la sécurité est très accueillante et l équipe de la réception au top aussi. Toutes les explications nous sont données avec un soucis du détails. nous voici arrivée à notre chalet ( c19) situe en plein milieu du camping. Effectivement à notre arrivée petit soucis de ménage (les vacancier d avant n était pas très propre) petit coup de ménage et direction la piscine, même accueil de surveillant de baignade, propre entretenu nickel ( la je parle de la piscine). Équipe d'animation génial avec une première soirée karaoke ( j adore) l équipe du bar serveur sympa joyeux et tout et tout. magnifique séjour camping propre installation impeccable personnels au petit soins et surtout pour les famille camping super sécurise important pour les enfants bref nous serons présent l année prochaine... Félicitation au directeur qui croisait par hasard prend le temps de dire bonjour et de s inquiète de ses clients et à toutes les équipes du camping de l éden. Pour les familles a souligné pas mal d activité au programme pour les petits comme pour les grands.

Séjour du juillet 2014
limoges
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Séjour à 5 dans un chalet 4/6 personnes. Un bel espace dans les chambres avec des rangements pratiques mais peu esthétique (aggloméré écaillé). Oui il faut aimer le lambris en pin pour la déco, mais c'est les vacances. La cuisine est bien agencée mais la table pour 5 est trop juste à l'intérieur et il manque de rangement dans la grande pièce principale. A 6 avec le clic clac ouvert je pense que cela deviendrait vite invivable. La saison commençait juste alors tout était prêt. Snack, resto, bar animation. Idéal pour les enfants dans le camping la piscine, qui manque d'ombre! Mini golf presque à l'abandon. Bel espace balneo vite pris d'assaut. Le ménage est assuré par les occupants qui vous ont précédé alors en début de saison beaucoup de poussière à faire de cheveux à enlever, de vaisselle à refaire et de frigo à nettoyer.Convenable

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint-Flour, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Camping vraiment décevant ! 5 étoiles ?? peut-être grâce à un accès spa à la piscine et un accès direct par portillon à 500m de la mer mais c'est tout ! Nous arrivons dans un mobil home ou seul la place de la voiture est tondu, contour du mobil home non fauché, terrasse dégueulasse avec toiles d'araignées partout! nous entrons : sol dégueulasse, nourriture dans les placards des précédents locataires, dosettes usagées dans la senseo! et pour cause nous apprenons à l'état des lieux de sortie que le ménage n'avait pas été fait ! sympa et honnête de leur part lol Bref c'est un camping qui a très mal vieilli car pas entretenu : pancartes moches, routes toutes cabossées, épicerie horrible, et super accueil au resto du camping (très ironique) avec la chef qui gueule et critique les clients devant les clients ! camping plein à craquer mais aucune animation ! à part l'écran géant mis pour un match de coupe! Ah oui la terrasse panoramique donne très envie mais il faut d'abord remplir la terrasse du rez-de-chaussée (accès interdit tout au long du séjour) donc il a fallu se payer des vieilles tables en plastiques dégueulasses. ¨Pour finir, pratiquement pas d'ombre à la piscine pour les enfants et piscine des adultes dégueulasse! C'est sûr nous n'y reviendrons pas!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Grau-du-Roi

3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Très bonne accueille, personnel sympathique. Pour un 5* quelque souci de vétusté, qualité et d'entretien , manque de modernité aucune animation durant nos 3 jours au camping. Mobil homme élégance très bien bien agencer. Dommage que la piscine ne sois pas ombrager surtout quand on Vien avec des petits.

Séjour du juin 2014
Gap, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

nous revenons depuis 4 ans au mois de mai, nous apprécions ce camping, très convivial, le personnel très gentil et très à l’écoute.
les mobil-homes très bien rien a dire.
la piscine est très bien et le coté balnéo génial !!!!
rdv est déjà prit pour l'an prochain mais pour une semaine cette fois !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

C'est la deuxième fois que je me rends dans ce camping ( la première il y a trois ans ). J'aime beaucoup l'ambiance conviviale mais qui respecte l'intimité de chacun. La piscine, l'accès sécurise, la plage pas très loin et le Mobil Home avec deux belles chambres une salle de bain avec une grande douche, des w.c séparés...et même la senseo ! L'ensemble est vraiment sympa.J'ai beaucoup apprécié ce Mobil Home moderne et avec tout le confort nécessaire. Par contre il est vrai que le ménage laisse un peu a désirer surtout pour un 5 étoiles...vous devez faire le ménage a la fin de votre séjour mais rien n'est refait derrière vous...donc tout dépend des autres locataires qui vous précédent !Niveau hygiène c'est un peu moyen quand même ! La vue sur l'autre camping et son mur de pierre n'est pas très agréable c'est vrai et les Mobil Home devraient être un peu plus espacés...en même temps nous n'y étions personnellement que pour dormir. Des modifications a apporter pour mériter vraiment ses 5 étoiles mais dans l'ensemble très très correct !

Séjour du juin 2014
Belambra Clubs - Le Vidourle
Belambra Clubs - Le Vidourle
N° 6 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Hôtel Restaurant Splendid Camargue
Hôtel Restaurant Splendid Camarg...
N° 3 sur 15 à Le Grau-du-Roi
L'Oustau Camarguen
L'Oustau Camarguen
N° 1 sur 4 à Port Camargue
Pierre & Vacances Résidence Le Levant
Pierre & Vacances Résidence Le L...
N° 8 sur 16 à La Grande Motte
Hôtel Les Bains de Camargue
Hôtel Les Bains de Camargue
N° 7 sur 15 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Camping l'Eden ?

Informations supplémentaires concernant Camping l'Eden

Établissement : Camping l'Eden
Adresse: Route de l'Espiguette, 30240, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine
N° 8 sur 16 Hébergements spécialisés à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping l'Eden 5*
Au coeur de la Camargue, proche de Port Camargue, 1er port de plaisance d'Europe, à deux pas du port de pêche typique donnant sur la mer Méditerranée et à 10 minutes à pied des plages du Grau du Roi, L’EDEN Camping vous accueille dans un parc verdoyant de 5 hectares sur lesquels se répartissent 363 emplacements. Destination de choix pour des vacances en famille, L’EDEN vous propose des activités pour les plus jeunes mais aussi pour tous les âges. Que vous séjourniez en camping, dans un des chalets, des mobil-homes ou villa accessibles à la location, L’EDEN tient à votre disposition des services de qualité afin de garantir la réussite de vos vacances sur le littoral méditerranéen. Une fois sur place, vous n'aurez plus qu'à vous laisser porter et à goûter à la douceur de vivre en Languedoc. ... plus   moins