Contrôle des avis
Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

A chaque fois que je pars quelque part je regarde les avis. Mais je me suis dit offff un 5 étoile c'est bien. Chaque année je pars 1 semaine en camping. Cette année du 01 septembre au 8 septembre c'était l'Eden mais qu'elle ERREUR !!!
Nous avons louer 3 bungualow. Déjà nous arrivons nous avons la bonne surprise d'être tous séparé au quatre coin du camping alors que nous avions demander d'être ensemble ! Nous passons outre... Nous entrons dans le bungalow et la une horreur. Moi mari et moi commençons le petit nettoyage de base comme d'habitude le sol était nooiiiiiirr de crasse la table à manger idem j'ai posé un linette nettoyante sur le sol j'ai frotté un aller et retour elle était Noir !!!!. Le réfrigérateur pareil et la vaisselle je n'en parle pas. Je décide donc, d'aller à l'accueil ou on m'envoie quelqu'un pour une retouche ménage. La dame fini par me dire vous savez avec tous le travail qu'on a et le manque de personnel... Bien entendu les 3 bungalow étaient dans le même état.
Nous somme collé aux voisin. On sort sur la terrasse nous sommes presque à table avec les voisins tellement ils sont proche. Mes beau parents ne pouvais même pas ouvrir leurs fenêtre car trop collé donc ouverture bloqué.
L'ambiance n'en parlons pas. Rien aucune animation même un simple tournois de pétanque. Que le camping d'à côté grosse ambiance soirée animé. Franchement très très très déçu. Ils ne sont pas prêt de me voir.
Et encore j'en passe pck il y a pleins d'autre chose à dire.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

J'étais sceptique au vu des avis des internautes mais très bonne surprise, nous avons passé une excellente semaine. Le mobil-home était en bon état et propre, le personnel est à l'écoute et disponible. Un super espace aquatique aussi bien pour les enfants que pour les adultes. Un point très positif c'est l'accès à la mer à pied. J'ai réservé mes vacances avec mon CE et je suis très satisfaite de ce séjour.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 septembre 2018

Nous y avons séjourné la dernière semaine d''août et globalement nous avons passé une bonne semaine.
Point positifs : espace balnéo, pataugeoire sympa, toboggans pour les enfants qui même s'ils ne sont pas très grands font tjs leur effet auprès des enfants, joli mobile home récent avec de l'intimité (barrières en bois hautes, du coup on ne voyait pas les voisins qui étaient tout proche), draps fournis, snack resto bon rapport qualité prix avec personnel souriant,notre fille de 8 ans a bien aimé le mini-club, bonne situation du camping proche de la fête foraine, du centre ville et de la plage, mini golf et terrain multisports, location de vélos, cours de zumba et cardio boxe sympas, pas testé l'aquagym, navette pour l'espiguette.
Les - : bien que joli et récent le mobile home ne disposait pas de lave vaisselle, de clim (mais d'un ventilo) ou de TV. Nous avons déjà fait 2 autres 5* et pour la même gamme d'hébergement ces équipements étaient présents. La salle de sport, comment dire...Une blague ! appareils vieux, non fixés au sol, bancals, inutilisables...Piscine pas mal mais trop petite pour la capacité du camping et pas assez de transats. Pendant une semaine une lampe de la piscine est restée posée sur une chaise sur le bord de la piscine avec fil apparent. Sans doute que ça ne craignait rien mais bon, c'est moyen...Wifi payante et chère, animation bof bof.
Bref, globalement bonne semaine car nous n'avions pas payé plein tarif grâce au CE de mon mari mais si nous avions payé plein pot, nous aurions été déçus car le camping est pas mal mais il ne vaut pas un 5*.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Un camping très agréable calme le matin pour se reposer. Niveau sécurité au top. Le mobilhomme était très bien un peu de nettoyage sur les murs serait bien. Le personnel est adorable toujours disponible et souriant. La piscine au top pour les enfants avec toboggan. Les soirées sont à améliorer mais vous êtes à côté de tout à pied la fête forraine la mer le centre du grau du roi. Si c'est à refaire nous y retourneront volontiers. Le restaurant et les plats sympathique mais peu mieux faire. Le plat à 23 euros l'assiette du grau n'est pas excellente pour le reste pizza frites burger très bien et rapide. Merci en tout cas à l'équipe sur place grâce à vous nos vacances ont été formidable.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 septembre 2018

Nous avons beaucoup hésité à réserver au vu des différents commentaires; par chance nous y sommes tout de même allés 4 jours cette dernière semaine d'août!
Nous avions réservé un mobil-home avec clim (précisé dans la description) qui était en parfait état. Pas plus proche des autres que dans la plus-part des autres campings. L'accueil et le personnel était agréable et très souriant. Nos enfants se sont éclatés à la piscine qui était bien surveillée. Le plus: la navette gratuite pour la plage de l'Espiguette!
Pour notre plus grand plaisir, nous avons assisté au show du sosie officiel de Michael Jackson!
Seul - : la proximité du Luna Park que l'ont peut entendre le soir.
Bref: pour nous, un super séjour que nous réitérerons certainement.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille