“Beaux parcours” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Beaux parcours”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Parcours sympas et quelle vue !!! L'accueil est avenant, le matériel en bon état, bref, tout pour un bon moment de loisir

Visité en octobre 2012

desaignes
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Le mini golf est un bon endroit pour partager un bon moment avec ses amis ou sa famille, le lieu est paradisiaque (vue sur la mer en prenant le parcourt jaune) une cascade sublime.
Les 3 parcours sont très bien.

Visité en juin 2013
saint germain les corbeil
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Très jolie vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Le golf est très beau avec ses palmiers et de plus il y a une vue sur la mer magnifique.
Le parcours est très agréable à la sortie il y a une buvette.
Par contre la caissière pas très aimable, nous avions perdu une balle qui par maladresse est allé à l'eau, ça peu arriver, lorsque nous lui avons dit elle a été très peu courtoise et nous a dit " la prochaine fois je vous fais payer la balle" Un peu choquant.

Visité en octobre 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un super après midi”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons fait le parcours rouge (panoramique) et toute la famille c'est bien amusé. Le cadre est bien entretenu et les paysages annoncés sont remarquables

Visité en août 2013
Dijon, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“super moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Le mini golf est propre. L'accueil un peu moyen, mais bon, on ne va pas demander aux gens du sud d'être sympa, c'est pas leur genre !
Les lumières, les parcours sont bien étudiés. Nous avons pu discuter avec les gens que l'on suivait, on a passé un agréable moment.
Un moment convivial;

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Aventure Mini Golf ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard

Port Camargue, Le Grau-du-Roi
Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez L'Aventure Mini Golf ? Partagez vos expériences !