“Superbes parcours et restaurant très bien!”

L'Aventure Mini Golf
Détails de l'activité
Nancy
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Superbes parcours et restaurant très bien!”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Une sortie mini golf est toujours sympa en famille ou entre ami. Le cadre ici est magnifique, à faire absolument avec le coucher de soleil sur la mer c'est inoubliable! Le restaurant ensuite propose une cuisine raffinée et bonne. La carte est assez réduite pour être un gage de qualité et les glaces y sont excellentes!

Visité en août 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Beaux parcours”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Parcours sympas et quelle vue !!! L'accueil est avenant, le matériel en bon état, bref, tout pour un bon moment de loisir

Visité en octobre 2012
desaignes
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Magnifique !”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Le mini golf est un bon endroit pour partager un bon moment avec ses amis ou sa famille, le lieu est paradisiaque (vue sur la mer en prenant le parcourt jaune) une cascade sublime.
Les 3 parcours sont très bien.

Visité en juin 2013
saint germain les corbeil
57 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“Très jolie vue”
Avis écrit le 30 août 2013

Le golf est très beau avec ses palmiers et de plus il y a une vue sur la mer magnifique.
Le parcours est très agréable à la sortie il y a une buvette.
Par contre la caissière pas très aimable, nous avions perdu une balle qui par maladresse est allé à l'eau, ça peu arriver, lorsque nous lui avons dit elle a été très peu courtoise et nous a dit " la prochaine fois je vous fais payer la balle" Un peu choquant.

Visité en octobre 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un super après midi”
Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons fait le parcours rouge (panoramique) et toute la famille c'est bien amusé. Le cadre est bien entretenu et les paysages annoncés sont remarquables

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Aventure Mini Golf ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez L'Aventure Mini Golf ?