“Un régal.”

Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
“Un régal.”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Accueil très sympathique d'un patron qui nous a concocté une sauce aussi délicieuse que secrète pour accompagner les six gambas (par personne) de notre plat. Desserts très bon. Certains sont fait "maison" c'est indiqué sur la carte. Possibilité de menus a 13,50€ avec plusieurs choix possibles d'entrées, plats et desserts. Exemple : entrée Soupe de poisson, plats : entrecôte ou moules et glace. Un régal.

• Visité en juillet 2014

Nîmes, France
“Régulier dans la qualité.”
Avis écrit le 29 juin 2014

J'y mange régulièrement depuis une paire d'années et je n'ai jamais été déçu au fil du temps..Nourriture de bonne qualité en quantité suffisante. A conseiller.

• Visité en avril 2014
Alès, France
“Qualité et suivi !”
Avis écrit le 18 juin 2014

Cela fait plusieurs fois que nous avons l'occasion de dîner à ce restaurant que nous apprécions beaucoup pour l'accueil et la gentillesse du personnel . Un prix des menus raisonnable pour une cuisine très bonne et faite maison avec un suivi en saison ou hors saison .
Je conseille fortement ce restaurant .

• Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Comme à la maison”
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Un oasis d'humanité de sympathie de gentillesse de simplicité de bonne humeur et une" cuisine " ausens noble et familiale d 'exellente facture confectionnée par le patron aux accens paternel et méditerranéen . Vous n 'etes pas encore à table!!!!!!@?

Marseille, France
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 30 mai 2014

C'est tout simplement pour moi le premier restau oú le rapport qualité/prix est aussi intéressant !! Formule entrée - plat - dessert à 13,50€, avec de très bons plats fait maison !! Un délice !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté l Insolit ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez l Insolit ?