“Ça en as perdu”

ORLEANS
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“Ça en as perdu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Deuxième fois que je prenait ce catamaran, il y en as deux au Grau, autant la jeune femme a la caisse est accueillante et bienveillante, autant le capitaine vous prends un peu de haut,d ailleurs un soir ou nous etions en promenade il urinais de son ponton dans le chenal au vu des passants, le bateau est un peu vieillissant, sinon la ballade est agréable .

Visité en septembre 2013

Cesson, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Un vrai privilège”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Comme tous les ans nous fêtons la soirée du 15 août sur le catamaran le Picardie , un vrai bonheur, la gentillesse de l'équipage, les animations musicales, le bain est pleine mer , le barbecue et le clou su spectacle le feu d'artifice du grau tiré au dessus du bateau..... Nous avons encore une fois passés une excellente soirée Bravo au capitaine et son équipage a l'année prochaine.

Visité en août 2013
Saint-Barbant
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Beau tour à la voile”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Tour à la voile avec mon fils : très calme et reposant. Belles sensations à la sortie du canal, de belles vagues qui nous ont apporté un peu de piment, puis le calme...que c'était bon! 7 € adulte, 4 € enfant, pour un tour d'1 heure à la voile, à faire absolument!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Catamaran - Le Picardie ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard

Le Grau-du-Roi, Gard
Port Camargue, Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Catamaran - Le Picardie ?