“Super ballade” 5 5 étoiles

Châlons-en-Champagne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super ballade”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Ballade très agréable, équipe très sympathique. La promenade sur ce catamaran permet de déconnecter complètement et de profiter de la beauté de la mer.
A recommander vivement.

Visité en septembre 2013

Illzach, France
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Une promenade en mer calme et agréable, pendant une heure, avec pour seul bruit celui du vent dans la voile.
Equipe sympathique.
A faire.

Visité en octobre 2012
ORLEANS
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“Ça en as perdu”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Deuxième fois que je prenait ce catamaran, il y en as deux au Grau, autant la jeune femme a la caisse est accueillante et bienveillante, autant le capitaine vous prends un peu de haut,d ailleurs un soir ou nous etions en promenade il urinais de son ponton dans le chenal au vu des passants, le bateau est un peu vieillissant, sinon la ballade est agréable .

Visité en septembre 2013
Cesson, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Un vrai privilège”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Comme tous les ans nous fêtons la soirée du 15 août sur le catamaran le Picardie , un vrai bonheur, la gentillesse de l'équipage, les animations musicales, le bain est pleine mer , le barbecue et le clou su spectacle le feu d'artifice du grau tiré au dessus du bateau..... Nous avons encore une fois passés une excellente soirée Bravo au capitaine et son équipage a l'année prochaine.

Visité en août 2013
Saint-Barbant
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Beau tour à la voile”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Tour à la voile avec mon fils : très calme et reposant. Belles sensations à la sortie du canal, de belles vagues qui nous ont apporté un peu de piment, puis le calme...que c'était bon! 7 € adulte, 4 € enfant, pour un tour d'1 heure à la voile, à faire absolument!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Catamaran - Le Picardie ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard

Le Grau-du-Roi, Gard
Port Camargue, Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Catamaran - Le Picardie ? Partagez vos expériences !