“Belle promenade ”

Catamaran - Le Picardie
Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Agréable moment avec les voiles ouvertes afin de profiter du vent, personnel sympa a bord comme a terre malgré un bateau et du personnel super le paysage n'est pas extraordinaire pas grand choses a voir c'est plus pour faire un tour de bateau qu'autres choses

Filtrer

Avis publié : 16 novembre 2013

Ballade très agréable, équipe très sympathique. La promenade sur ce catamaran permet de déconnecter complètement et de profiter de la beauté de la mer.
A recommander vivement.

Avis publié : 19 septembre 2013

Une promenade en mer calme et agréable, pendant une heure, avec pour seul bruit celui du vent dans la voile.
Equipe sympathique.
A faire.

Avis publié : 19 septembre 2013 par mobile

Deuxième fois que je prenait ce catamaran, il y en as deux au Grau, autant la jeune femme a la caisse est accueillante et bienveillante, autant le capitaine vous prends un peu de haut,d ailleurs un soir ou nous etions en promenade il urinais de son ponton dans le chenal au vu des passants, le bateau est un peu vieillissant, sinon la ballade est agréable .

Avis publié : 31 août 2013

Comme tous les ans nous fêtons la soirée du 15 août sur le catamaran le Picardie , un vrai bonheur, la gentillesse de l'équipage, les animations musicales, le bain est pleine mer , le barbecue et le clou su spectacle le feu d'artifice du grau tiré au dessus du bateau..... Nous avons encore une fois passés une excellente soirée Bravo au capitaine et son équipage a l'année prochaine.

Les voyageurs ayant consulté Catamaran - Le Picardie ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard

Port Camargue, Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Catamaran - Le Picardie ?